Activez l'option Autoriser l'accès à une liste d'URL. Ajoutez les URL auxquelles vous autorisez l'accès aux utilisateurs. Si vous conservez l'option Non configuré pour cette stratégie, le comportement Non défini décrit plus haut s'applique alors. Déployez la mise à jour sur les appareils de vos utilisateurs.
2. Appuyez sur la touche F10 du clavier ou utilisez la combinaison de touches de . (Cela dépend du réglage de vos raccourcis clavier.) Lorsque l'avis de [Caméra activé] s'affiche à l'écran②, cela signifie qu'il est prêt à utiliser l'appareil photo.
Plusieurs raisons peuvent être à l'origine du problème. Il est possible que le serveur du site soit en panne en raison d'un trafic trop important, d'une opération de maintenance voire même d'une panne géante (souvenez-vous de l'incendie d'un datacenter OVH à Strasbourg qui avait détruit une myriade de serveurs).
En cas d'activité suspecte dans votre compte Google ou si nous détectons que votre mot de passe a été dérobé, nous pouvons vous demander de le modifier. Ceci vous permet de vous assurer que vous êtes la seule personne à pouvoir utiliser votre compte.
Les problèmes d'affichage d'un site web ne sont pas tous provoqués par l'incompatibilité du navigateur. L'interruption de la connexion Internet, un fort trafic ou des problèmes liés au site web lui-même peuvent également avoir une influence sur l'affichage d'une page.
Il est possible que votre logiciel antivirus ou qu'un logiciel malveillant indésirable empêchent Chrome de s'ouvrir. Pour résoudre le problème, vérifiez si Chrome a été bloqué par l'antivirus ou d'autres logiciels sur votre ordinateur.
Concrètement, voici les étapes à suivre pour débloquer un site bloqué ou censuré : souscrire à un service VPN (nous conseillons NordVPN, le plus performant) télécharger et configurer l'application VPN sur son appareil. activer le VPN en se connectant à un serveur dans le pays adapté
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Pare-feu. Dans l'onglet Contrôle de programme, sélectionnez le programme que vous voulez autoriser à accéder à Internet. Dans la liste déroulante Accès correspondant à l'entrée du programme, sélectionnez Autoriser. Cliquez sur Appliquer.
Trouvez le Gestionnaire d'autorisations en cliquant sur Avancé ou en sélectionnant les trois points verticaux (coin supérieur droit de l'écran). Appuyez pour ouvrir le Gestionnaire d'autorisations Android. Choisissez une autorisation pour voir quelles applications y ont accès.
Pour bloquer l'accès à un site web, vous devez donc associer l'URL de celui-ci avec une adresse IP ne menant à rien, comme une adresse IP locale : 127.0.0.1. Recommencez autant de fois que nécessaire pour les sites dont vous souhaitez bloquer l'accès depuis votre machine.
Accédez à votre compte Google. Dans la section "Sécurité", sélectionnez Validation en deux étapes. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter. Sélectionnez Désactiver.
Sur votre ordinateur, accédez à passwords.google.com. Sélectionnez Vérifier les mots de passe. Pour cela, vous devrez peut-être vous connecter.
Lorsqu'un lien ne s'ouvre pas correctement, voici quelques explications et pistes pour résoudre le problème : Essayez d'ouvrir le lien dans un autre navigateur, de préférence Google Chrome. Si vous utilisez déjà Google Chrome, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de Google Chrome.
Si votre caméra ne fonctionne pas dans Windows, il se peut que des pilotes manquent après une mise à jour récente, que des paramètres d'antivirus ou de confidentialité bloquent l'utilisation de la caméra par une application, ou qu'il y ait un problème avec l'application que vous voulez utiliser.
La plupart des ordinateurs portables actuels sont dotés d'une webcam intégrée dont l'optique se trouve en haut de l'écran.
Comment tester votre webcam
Cliquez sur le bouton Démarrez Webcam test. Une petite fenêtre peut apparaître en haut de la page, vous demandant l'autorisation d'accès à votre caméra. Autorisez-le. Le flux vidéo de votre webcam doit maintenant s'afficher.