Dans Windows 10, utilisez la page Confidentialité pour choisir les applications qui peuvent utiliser une fonctionnalité particulière. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité. Choisissez l'application (par exemple, Calendrier), puis choisissez les autorisations d'application à activer ou désactiver.
Si des mises à jour de Windows ont été installées récemment, un redémarrage de votre PC est nécessaire pour pouvoir ensuite installer des applications du Microsoft Store. Votre PC n'est pas autorisé à utiliser des applications Microsoft Store. Vous devez vous connecter à l'application avec votre compte Microsoft.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier du programme d'installation puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Le programme d'installation s'ouvre alors. Procédez à l'installation du logiciel. Tous les fichiers sont alors bien copiés.
Sélectionnez Démarrer > Mise à > jour & sécurité et sécurité > SécuritéWindows > virus & protection contre les menaces. Sous Paramètres de protection contre les virus et menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Sous Accès contrôlé aux dossiers, sélectionnez Gérer l'accès contrôlé aux dossiers.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Confidentialité. Choisissez l'application (par exemple, Calendrier), puis choisissez les autorisations d'application à activer ou désactiver. La page Confidentialité ne répertorie pas les applications autorisées à utiliser toutes les ressources système.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Vous pouvez aussi presser simultanément sur les touches Ctrl, Maj et Echap.
Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer. Appuyez sur le nom de l'application que vous souhaitez supprimer. Pour la réinstaller, appuyez sur Installer ou sur Activer.
Le stockage corrompu, en particulier la carte SD corrompue, est connu pour provoquer l'erreur d'App Android non installé. Même le stockage interne peut être bouché en raison de données inutiles et indésirables, dont certaines peuvent contenir un élément qui perturbe l'emplacement de stockage.
Installez l'outil de Contrôle de l'intégrité du PC
Ouvrez l'outil de Contrôle d'intégrité du PC Windows sur votre machine, acceptez les termes du contrat de licence et cliquez sur Installer. À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer. L'application devrait alors s'ouvrir automatiquement sur votre ordinateur.
L'échec du téléchargement de fichiers depuis l'Internet peut être attribué à de nombreuses raisons. En général, il s'agit de: Connexion réseau mauvaise ou saturée. Mauvais emplacement du lecteur dans vos paramètres d'options Internet.
Utiliser l'application Sécurité Windows pour vérifier l'état de Antivirus Microsoft Defender. Sur votre appareil Windows, sélectionnez le menu Démarrer et commencez à taper Security . Ouvrez ensuite l'application Sécurité Windows dans les résultats. Sélectionnez Protection contre les menaces antivirus&.
Une protection sans faille contre les hackers
Le protocole de test d'AV-Test comprend plusieurs critères. En premier lieu, la capacité de l'antivirus à détecter les logiciels malveillants est évaluée. Sur ce point, Microsoft Defender s'en sort avec les honneurs.
Ouvrez l'application Sécurité Windows. Sélectionnez Protection contre les menaces antivirus&. Sous Paramètres de protection contre les menaces antivirus&, sélectionnez Gérer les paramètres. Retournez chaque commutateur sous Protection en temps réel et deprotection fournie par le cloud pour les activer.
Sélectionnez Démarrer, puis Panneau de configuration. Dans la fenêtre Panneau de configuration, sélectionnez Comptes et protection des utilisateurs > Comptes d'utilisateurs > Modifier votre type de compte. Vérifiez que l'option Administrateur est sélectionnée.
Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du bureau de l'application ou sur le fichier exécutable dans le dossier d'installation et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Basculez vers l'onglet Compatibilité et choisissez Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs.
Appuyez longuement sur la touche Maj, cliquez avec le bouton droit sur le fichier exécutable ou le raccourci de l'application, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'utilisateur différent. Dans la fenêtre Sécurité Windows, tapez le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte administrateur, puis sélectionnez OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l'exécutable du programme puis cliquez sur Propriétés. Dans la zone Raccourci, cliquez sur Avancé. Cochez alors la case Exécuter en tant qu'administrateur et validez 2 fois par OK.