Pour obtenir un shiny, il vous suffira de rentrer ou de taper le code cadeau suivant : OOOSHINY. Celui-ci sera directement ajouté à votre collection. Mais attention car ce Shiny est totalement aléatoire et peut aussi bien être un Rattata qu'un Pokémon légendaire.
La méthode Masuda
Présenté par le personnage éponyme, cette technique consiste à se faire reproduire deux Pokémon de différentes nationnalités afin d'augmenter le chance d'avoir un oeuf shiny. Et là, on parle de TROIS fois plus de chances c'est-à-dire une chance sur 1365 !
Vous ne pourrez monter le taux de shiney qu'à 255 sur 65 536 avec cette technique (soit 1 chance sur 257). Donc pour obtenir 255 chances sur 65 536 d'obtenir un shiney, il vous suffit de mettre FE à la place de 07 (Donc FE 28 07 D9). Vous pouvez faire varier ce taux entre 00 et FE.
Là encore, trois moyens sont primordiaux pour augmenter l'attaque : Utiliser constamment des xAttack en tant qu'objet de combat, Utiliser la Hatchery pour faire éclore des oeufs, Utiliser des Protéines sur vos Pokémon.
Mew peut apparaitre n'importe quand sur les routes 1 à 25 de la région de Kanto. La façon de savoir où il a le plus de chances d'apparaitre dans votre partie consiste à se rendre à « Fuchsia City » entre la route 15 et 18 et de cliquer sur le bouton « Youngster Wendy ».
Comment passer de Kanto à Johto rapidement sur Pokéclicker
Une fois que “Require Complete Pokédex” sera réglé sur “DISABLED”, appuyez sur “Done!” en bas. C'est terminé, vous n'avez plus à compléter votre Pokédex à chaque fois pour passer à une nouvelle région !
Pokémon GO : les Shiny les plus rares du jeu – 1ère place : Pichu au chapeau. Un Pichu avec chapeau est encore plus rare qu'un Pikachu avec chapeau, car vous obtenez ce Shiny exclusivement à partir d'œufs.
Il faut absolument capturer le Pokémon pour optimiser les chances que la chaine ne se casse pas, c'est à dire que le Pokéradar s'annule et que vous n'ayez plus d'herbes qui bougent aux alentours. Ainsi, en capturant un Pokémon, vous n'avez que 7% de chance sur la chaine se brise.
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Bien que ce ne soit pas beaucoup, il est possible de le capturer. A cet effet, pour attraper un Dracaufeu Shiny, il vaut mieux se rendre dans un nid de Pokémon et de commencer un combat contre toute forme de vie.
Affrontez autant de Pokémon que possible, pour maximiser vos chances de tomber sur un Shiny. Vous pouvez par exemple chercher un nid de Pokémon et affrontez tous les petits monstres que vous voyez jusqu'à ce que la chance vous sourie.
Rendez-vous dans Pokemon Sword or Shield, assurez-vous que la Nintendo Switch est connectée à Internet et ouvrez l'option « Mystery Gift » dans le menu « X ». Mettez les codes ici, et les DLC gratuits Dada Zarude et Shiny Celebi seront ajoutés au jeu.
Le plus simple étant de capturer un Wagomine dans les Mines de Galar. Il ne vous reste ensuite plus qu'à arpenter de long en large et en travers le pont de la Route 5 pour espérer obtenir votre starter shiny.
Le meilleur taux de chance d'obtenir un shiny est donc de 1/128 si vous avez le Charme Chroma, la Page Pokédex parfaite du Pokémon et que vous allez en Apparition Massive de ce dernier. Depuis la mise à jour 1.1, les mégapparitions ont été ajoutées au jeu et possèdent un taux de shiny différent des AM normales.
Zeraora aura des chances d'apparaître dans les raids Dynamax à 3 étoiles ou plus. Un puissant Zeraora chromatique peut quant à lui apparaître dans les raids Dynamax à 5 étoiles !
Vous pouvez obtenir le permis Unité de Zeraora via le système de messagerie en jeu de Pokémon UNITE en vous connectant au jeu avant le mardi 31 août 2021 à 14:59 UTC. Vous recevrez un message de confirmation après vous être connecté pendant cette période.
Le record du monde est, à nouveau, tombé sur Légendes Pokémon : Arceus et est pour un Français. C'est Saiyan Cinq, spécialiste de la discipline, qui a réussi à terminer le jeu en un peu plus de quatre heures (4:01:05). Un exploit très impressionnant qui demande une connaissance très précise du jeu.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Le Pokémon le plus rare quant à lui n'est apparu qu'une seule fois sur 6 millions. Et ce Pokémon est Zarbi. Il est donc le Pokémon le plus rare de Pokémon Go. Selon RobbieD85 qui a posté sur le forum reddit TheSilphRoad, il faudrait en moyenne attraper 100 Zarbi pour espérer avoir les 26 différents.
Celebi : Où le trouver sur Pokéclicker ? Contrairement à Mew, Celebi n'est pas un Pokémon Fuyard difficile à capturer, il est simplement verrouillé. Pour débloquer sa capture vous devez avoir vaincu la Ligue Pokémon à Johto.
Certains Pokémon n'évoluent que si vous les emmenez à un endroit précis : Magneton au Mt Coronet pour obtenir Magnezone, Evoli à l'Eterna Forest pour obtenir Phyllali et au Lake Acuity pour obtenir Givrali, Tarinor (Nosepass) au Mt Coronet pour obtenir Tarinorme (Probopass)
Héricendre est le starter de type feu de Pokémon Or et Argent. Il s'agit d'un bon compromis, notamment pour votre début d'aventure à Johto. Lorsque vous le choisissez en starter, il possède les attaques Charge et Gros'Yeux.