Tout en jouant, appuyez sur la touche Windows + G pour ouvrir la Game Bar. Sélectionnez l'option Activer les fonctions de jeu pour cette application afin d'enregistrer le gameplay lorsque vous essayez d'utiliser des fonctions de jeu telles que la diffusion ou la capture.
Vérifiez les paramètres de la Game Bar. Appuyez sur la touche Démarrer , puis choisissez Paramètres. Accédez à Jeux > Xbox Game Bar, puis activez Enregistrer des extraits de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la Game Bar.
Win + Alt + G : vous permet d'enregistrer l'écran pendant 15 secondes. Win + Alt + M : vous permet d'activer et de désactiver l'utilisation du microphone pendant l'enregistrement d'écran.
Ouvrez l'application (ou le jeu) dont vous souhaitez enregistrer une capture vidéo et activez la barre de jeux à l'aide du raccourci clavier Windows + G. La barre de jeux s'affiche et présente plusieurs volets : capture, audio, performances, ainsi qu'une barre centrale permettant d'afficher ou de cacher chaque élément.
Comment ouvrir la Xbox Game Bar
Appuyez sur la touche de logo Windows + G pour ouvrir la Game Bar dans votre jeu, application ou Bureau.
Xbox Game Bar est intégré à Windows 11 pour vous permettre de capturer des vidéos et des captures d'écran tout en jouant à des jeux PC. Pendant que vous jouez à un jeu, appuyez sur la touche de logo Windows + G sur votre clavier pour ouvrir Xbox Game Bar.
Visitez le site Web Xbox Play Anywhere. Connectez-vous à votre compte Microsoft. Installez des jeux avec la licence de jeu numérique Xbox Play Anywhere directement sur votre PC. Une fois que vous avez téléchargé le jeu, vous pouvez le lancer directement à partir du Microsoft Store.
Allez donc dans « Paramètres » > « Jeux » > « Barre de jeux », puis vérifiez les touches de raccourcis. Si le raccourci pour ouvrir la barre de jeux n'est pas « Win + G », alors vous devez l'ouvrir avec le raccourci qui a été configuré ou alors le changer avec les touches de raccourcis que vous préférez.
Choisissez l'application Xbox dans les résultats pour ouvrir l'application. Sélectionnez votre gamerpic dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez Settings. Sélectionnez Redeem sous Redeem a code. Saisissez le code à 25 caractères, sélectionnez Suivant, puis suivez les instructions.
Redémarrez votre téléphone. Videz le cache de l'application. Accédez à Paramètres > Applications, sélectionnez l'application, puis Stockage > Vider le cache. Effacez le stockage de l'application, puis réessayez.
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Jeux. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mode jeu. Activez alors l'option Utiliser le mode jeu.
Application Microsoft Store sur Windows 10/11.
Outre l'application Store, vous pouvez également effectuer cette opération dans un navigateur web. Dans la page de détails du jeu dans le Microsoft Store, sélectionnez Installer à partir de application Xbox. Choisissez votre appareil, puis sélectionnez Installer.
Rendez vous dans Paramètres Windows, puis dans Jeu, puis sur la gauche dans Barre de jeu. En haut, activer l'enregistrement de jeu. En espérant avoir pu aider certains d'entre vous !
Étape 1 : Branchez le câble d'alimentation à la Xbox One et allumez la console. Étape 2 : Branchez votre câble HDMI sur le port de sortie de votre Xbox One. Étape 3 : Branchez l'autre extrémité du câble HDMI dans le port d'entrée de votre ordinateur portable.
Alt + F10 - Enregistre les x dernières minutes (si activé). Alt + F9 - Active/Désactive l'enregistrement manuel.
Beyond Good & Evil 2 est clairement de ceux-là. Le jeu d'Ubisoft est désormais en développement depuis plus de 5230 jours. Ce qui en fait le jeu vidéo au temps de développement le plus long de l'histoire.
Win + Alt+PrintScreen: Faire une capture d'écran de votre jeu. Win + Alt+G: Enregistrer les derniers moments de la partie (vous pouvez modifier la durée dans Paramètres Windows > Jeux > Captures.) Win + Alt+R: Démarrer ou arrêter l'enregistrement. Win + Alt+M: Démarrer ou arrêter l'enregistrement du microphone.
Ezvid est un logiciel gratuit. Il permet de filmer facilement l'écran de son ordinateur pendant que vous naviguez sur Internet, zappant d'un site à un autre, de Windows à YouTube ou de YouTube à Twitch. Le logiciel est donc destiné aussi bien aux blogueurs qu'aux gamers surfant en streaming.