Dans une zone proche avec les blocs, vous devez faire un carré de 3x3, avec les blocs de charbon dans les coins, les blocs d'or sur les côtés et le support d'armure au milieu. C'est ainsi que commence l'invocation d'Herobrine.
Il est possible de se procurer la tête d'un joueur grâce à la commande suivante dans un bloc de commande : /give @p minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} . Ou, dans la barre de tchat : /give <votre pseudo> minecraft:player_head{SkullOwner:PSEUDO} .
Herobrine n'existe pas dans la réalité. Cependant, on peut l'invoquer dans un hack (grace a un mod) de Minecraft. Après, il faut construire son totem. Dans un autre Hack, il faut jeter des animaux dans un volcan.
Dans la plupart des légendes le concernant, Herobrine serait le frère décédé de Notch, le créateur initial de Minecraft. Il hanterait le jeu de son frère pour diverses raisons assez mystérieuses et ambiguës. Selon la légende, Herobrine est une sorte de fantôme de Minecraft qui hante les mondes des joueurs solo.
Collez les lignes de commande dans le bloc de commande. Enfin, posez un bloc de redstone à côté du bloc de commande pour lancer le No Mod. Vous verrez un ordinateur géant apparaître avec plein de blocs de commande à l'intérieur. C'est cet ensemble qui va constituer le No Mod et vous permettre d'invoquer Herobrine.
Le crane de squelette est un bloc décoratif en forme de tête de squelette. Ce bloc peut soit être posé a terre, ou bien il est possible de le mettre sur la tête comme un masque. Pour obtenir un crâne de squelette, il faut faire tuer un squelette par l'explosion d'un creeper électrifié.
Grâce à la commande /replaceitem ajoutée en 1.8, on peut mettre n'importe quel item dans n'importe quelle case de son inventaire, y compris la tête!
Placez les torches.
Sur chaque côté du sanctuaire, placez une torche au sommet d'un bloc d'or. La torche illumine le chemin d'Herobrine dans l'abime profonde, vos torches vont donc le guider jusqu'à votre monde. Vérifiez que vous les avez placées toutes les quatre, sinon l'invocation va surement échouer.
Invocation du Wither
La façon d'invoquer le Wither est relativement simple. Tout ce que vous avez à faire est de construire un T à partir de Soul Sand et de placer trois crânes de flétrissement sur les trois blocs supérieurs.
Le nom de la structure du bloc "sauvegarde" doit être exactement le même que le nom de celui en mode "coin". Appuyer une première fois sur ce bouton affiche le contour de où la structure sera placée. Quand satisfait de la position, cliquer de nouveau sur le bouton génère la structure.
Utilisez un trident
Ceci fait, vous devrez lui ajouter l'enchantement canalisation, vous pourrez obtenir ce dernier via une table d'enchantement. Enfin, il vous suffit d'attendre qu'un orage se déclenche, puis de lancer votre trident sur un creeper. Ce dernier sera frappé par la foudre et deviendra chargé.
Butin. À sa mort, le Wither squelette peut lâcher du charbon, des os, et plus rarement une épée en pierre (8,5% de chances) voire son propre crâne (2,5 % de chances soit 1 chance sur 40). Cette chance augmente avec l'utilisation d'une épée possédant l'enchantement Butin.
Commencez par placer 2 blocs de sable des âmes l'un au dessus de l'autre. Sur le deuxième bloc de sable des âmes, placez de chaque côté un autre bloc de sable des âmes pour faire les bras. Pour cette dernière étape, placez le dernier crâne entre les deux autres tête et le Wither apparaitra ! Soyez prêt au combat !
Les géants peuvent être invoqués à l'aide de la commande /summon Giant .
Billy est tout blanc sauf au visage où il a une bouche et des yeux noirs. Il apparait dans les versions 1.2.12 et supérieurs. Quand il apparait, il est le plus souvent dans l'angle de l'écran.
Il est possible de faire apparaître un Slime et de choisir sa taille avec la commande /summon Slime <x> <y> <z> {Size:2} ( 2 correspond à un gros Slime, 1 à un moyen et 0 à un petit, mais il est possible de choisir d'autres tailles).
Selon d'autres sources, le rabbin qui l'a conçu au XVI e siècle, était le Maharal de Prague nommé Yehudah-Leib. Son but était de défendre la communauté des pogroms.