En raison du système par lequel l'Apple Watch vérifie les sphères compatibles, chaque fois que vous redémarrez votre iPhone jailbreaké, les cadrans Nike + et Hermès ne seront plus disponibles sur votre montre, vous devrez donc revenir à l'application Apple Watch et les ajouter à nouveau.
Il est toutefois possible de télécharger le cadran de votre choix sans avoir à passer à la caisse. Pour cela, il faudra se rendre sur la page Apple Watch de l'Apple Store avec un iPhone, puis naviguer vers le bas jusqu'à la Collection internationale, avant de toucher le bouton Voir les Pays .
Vous pouvez afficher un aperçu de tous vos cadrans. Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez « Ma montre », puis parcourez votre collection en la balayant sous « Mes cadrans ».
En raison du système par lequel l'Apple Watch vérifie les sphères compatibles, chaque fois que vous redémarrez votre iPhone jailbreaké, les cadrans Nike + et Hermès ne seront plus disponibles sur votre montre, vous devrez donc revenir à l'application Apple Watch et les ajouter à nouveau.
Installer et régler Clockology
Dans un premier temps, vous devez installer l'application “Clockology”, elle est disponible gratuitement sur l'Apple Store. Une fois que c'est fait, dirigez-vous dans l'application “Watch” de votre téléphone puis dans “Général”, dans “Revenir au cadran” et sélectionnez “Après 1 heure”.
Voici les meilleurs liens : FaceRepo : la référence en matière de cadrans pour montre Android Wear. Vous pourrez pratiquement trouver tout ce que vous pouvez imaginer sur ce site. GetPebble : pas uniquement dédié aux cadrans, mais de bonnes choses sont disponibles pour votre montre Pebble.
La molette Digital Crown est la petite roue sur le côté droit d'Apple Watch. Traditionnellement, la molette sert à régler l'heure ou à remonter le mécanisme d'une montre. Dans le cas d'Apple Watch, elle sert à naviguer dans l'interface et à ajuster la taille de l'affichage.
Ajout de cadrans de montre Portrait à votre Apple Watch
Avec vos photos Portrait en main, lancez l'application Watch sur votre iPhone. Au bas de l'écran, appuyez sur l'onglet Galerie de visages. Faites défiler jusqu'à ce que vous appuyiez sur Portraits et appuyez dessus.
Ouvrez l'app Watch sur votre iPhone, puis sélectionnez le cadran de montre que vous souhaitez partager. Touchez le bouton Partager , puis choisissez Mail. Envoyez le cadran de montre à votre compte de messagerie.
Maintenez enfoncée* la Digital Crown sur le côté de votre Apple Watch jusqu'à ce que l'écran indique Déverrouillé. Votre montre émet une série de tonalités pour évacuer l'eau présente dans le haut-parleur. Vous pouvez ensuite utiliser votre écran comme d'habitude.
Choisissez un album, un souvenir ou une sélection allant jusqu'à 24 photos. , faites défiler jusqu'au bas de l'écran, puis touchez « Créer un cadran ». , balayez vers le haut, puis touchez « Créer un cadran ». Choisissez si vous voulez créer un cadran Portraits, un cadran Photos ou un cadran Kaléidoscope.
Aller dans cadran du menu seasonal Et cliquer sur la roulette rouge en dessous puis style de numérotation et là vous pouvez visualiser tous les cadrans télécharger.
Le cadran de montre est la partie visible de la face avant d'une montre. Aussi appelé « le visage de la montre », il donne les informations relatives au temps. Pièce importante de la montre, il rassemble de nombreuses indications comme les heures, minutes, secondes ou encore la date.
Tout d'abord, vous devrez avoir le téléphone lié à la smartwatch. Une fois lié, vous devrez accéder à l'application Samsung Wearable. Dans l'application, sélectionnez l'onglet sphères en bas. Appuyez sur l'icône de téléchargement pour télécharger la sphère que vous aimez.
L'Apple Watch est-elle étanche à l'eau ? Votre Apple Watch résiste à l'eau, mais n'est pas étanche Vous pouvez par exemple porter et utiliser votre Apple Watch sous la pluie, pendant vos séances d'entraînement (résistance à la sueur), et la garder quand vous vous lavez les mains.
La résistance à l'eau des Apple Watch Series 1 et Apple Watch (1re génération) est conforme à l'indice IPX7 défini par la norme CEI 60529. Les Apple Watch Series 2 et les modèles ultérieurs sont résistantes à l'eau jusqu'à 50 mètres de profondeur, conformément à la norme ISO 22810:2010.
Les Apple Watch Series SE sont résistantes à l'eau jusqu'à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent être utilisées pour des activités en eaux peu profondes telles que la natation en piscine ou en eau libre.
Des réglages plus précis sont disponibles dans l'app Apple Watch pour recadrer la photo et positionner l'heure à sa convenance. Dans la fiche du cadran, il faut toucher le compteur de photos (qui ne ressemble d'ailleurs pas du tout à un bouton) ce qui permet d'éditer chaque image avec quelques outils.
Qu'est-ce qu'une complication Apple Watch ? Une complication est un gadget conçu spécialement pour l'Apple Watch. Elle les utilise pour afficher sur le cadran de petits éléments d'information provenant des applications de votre montre. Presque toutes les applications Apple Watch peuvent avoir une fonction Complication.
Au centre vous avez l'heure à votre position géographique, que l'on peut régler en affichage numérique ou analogique. Touchez le globe sous l'heure et il se positionnera alternativement sur votre pays (fuseau horaire) tantôt sur le Pole Nord. La première couronne autour du globe comporte les 24h d'une journée.