Il existe deux façons d'obtenir le Nagakiba dans Elden Ring – les deux sont assez simples. La première méthode consiste à suivre la série de quêtes Bloody Finger Hunter Yura. Vers la fin de cette série de quêtes, Yura vous donnera le Nagakiba dans la deuxième église de Markia du plateau d'Altus.
Il existe deux méthodes principales pour obtenir Nagakiba. La première consiste à terminer la série de quêtes de Yura, Hunter of Bloody Fingers, puis à la récupérer sur son cadavre. La seconde consiste à se diriger vers le plateau d'Altus, à tuer un PNJ spécifique, puis à piller l'épée du camp de Yura à Limgrave.
3 – Main de Malenia. Considéré par beaucoup comme le meilleur Katana d'Elden Ring, la Main de Malenia présente non seulement une portée plus élevée, par rapport aux autres Katanas de taille normale, mais est également capable d'infliger des dégâts massifs avec ses attaques normales et puissantes.
Le moyen le plus simple de mettre la main sur le Nagakiba Katana dans Elden Ring est de tuer un PNJ nommé « Yura, Hunter of Bloody Fingers ». Yura se trouve à la grotte de Murkwater.
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Pour jouer avec cette version, vous pouvez utiliser l'incantation Fire's Deadly Sin et cela allumera le feu sur vous pendant un certain temps. Après cela, lorsque vous utilisez le Seppuku sur vous-même et vos Katanas obtiendront l'effet de statut de saignement et votre flamme appliquera également le saignement.
L'Éclipse lunaire pourra être trouvé au sein de la Galerie de Gael, entre la Nécrolimbe et la Caelid. Si vous n'avez pas encore exploré la Caelid, vous pouvez très bien prendre le site de grâce "Balcon surplombant la putréfaction" comme point d'accès rapide.
Les meilleures armes à distance d'Elden Ring
Tout d'abord, il y a le Arc à poulie. Il n'inflige pas une énorme quantité de dégâts de base ou n'a pas une compétence d'arme particulièrement impressionnante, mais il a la plus longue portée de tous les arcs du jeu.
Jouez de manière agressive et trouvez des ouvertures entre ses attaques en roulant sur le côté ou vers l'avant pour maintenir la pression et trouver des ouvertures plutôt que de reculer. Après la défaite de Darriwil, il laissera tomber le Croc de Bloodhound aussi bien que 1 900 runes pour l'effort.
En effet, le Nagakiba évolue principalement avec la dextérité et la force. De plus, lorsque vous équiperez le Nagakiba pour la première fois, il sera livré avec la Cendre de guerre Croc perçant ou la Compétence d'arme.
Seppuku. Sans surprise, le Seppuku est terriblement populaire en ce moment, surtout chez les utilisateurs de katanas.
Vous pouvez utiliser les cendres de guerre suivantes pour tirer le meilleur parti de l'Uchigatana : Cendres vives de la guerre. Dégainer Tir puissant. Tir enchanté
Où trouver les Trois Doigts ? Il faut commencer par se frayer un chemin dans la zone labyrinthique sous la capitale, descendez dans la ville basse, puis passez par le puits. Vous allez finir par atteindre le point de grâce du chemin souterrain, dans la prison souterraine des parias.
Si vous décidez d'affronter ce dernier, la marque dorée de Yura peut d'ailleurs être trouvée au sol, même s'il risque davantage d'être un malus qu'autre chose puisqu'il va gonfler la vie du boss par sa simple présence, alors que sa mort d'un souffle est imminente.
Vous n'êtes pas obligé de le faire pour obtenir l'armure de Yura. Tout ce que vous avez à faire est de tuer Shabriri. Frappez Shabriri trois fois pour le rendre agressif, puis restez loin chaque fois qu'il commence à utiliser ses sorts de frénésie.
Pour acquérir la lame blasphématoire, vous devez vaincre le boss connu sous le nom de Praetor Rykard au mont Gelmir, puis échanger son souvenir avec Enia au Roundtable Hold. Commencez simplement votre exploration du Volcano Manor. Deux chemins vous mènent au boss, et les deux chemins traversent le Volcano Manor.
Le “Tachi” était la plus appréciée entre les épées, suivie par le “Katana” et le “Wakizashi”.
Emplacement du sceptre du dévoreur dans Elden Ring
Le sceptre du dévoreur est lâché par un PNJ nommé Knight Bernahl, qui se trouve initialement à la cabane du maître de guerre à Stormhill avant d'emménager dans le manoir du volcan.
Vaincre ces ennemis fera tomber les pièces d'armure une par une. Bien sûr, en début de partie, les ennemis Caelid sont parmi les plus coriaces d'Elden Ring, donc ce ne sera pas un pique-nique. Pour trouver Cleanrot Knights, les joueurs peuvent regarder dans Aeonia Swamp ou à l'intérieur des War-Dead Catacombs.
Vous pouvez l'obtenir depuis le nord de la grotte de Murkwater ou camper près du site de grâce des ruines maritimes après avoir vaincu le Bloody Finger Hunter Yura. Une autre façon d'obtenir ce katana est de terminer la série de quêtes du Bloody Finger Hunter Yura à la deuxième église de Marika.
Elle se trouve dans la Galerie cristalline de Raya Lucaria (Liurnia, contrée lacustre). Pour récupérer cette Perle de mineur de pierre de forge (1), il faudra compléter le donjon et battre le boss pour pouvoir récupérer la perle sur son corps.
Mais alors comment le vaincre une fois face à lui ? Mohg, le Seigneur du sang a un ensemble de mouvements de combat qui causent de nombreux dégâts, d'hémorragie et de feu. Ironiquement, il est faible face aux saignements. Ce qui veut donc dire que l'incantation Swarm of Flies pourra aider les joueurs dans ce combat.
Le combat avec Eleonora
Eleonora est une envahisseuse qui porte une lame double qui accumule du saignement, donc il faudra faire très attention à votre barre de saignement sans quoi elle vous infligera de lourds dégâts.