Pour accéder à ce zaap, il faut auparavant avoir vaincu le Tengu Givrefoux. Le départ se fait à la fin du combat contre le Tengu Givrefoux.
Les portails Zaap sont indiqués sur les cartes par le symbole . Pour mémoriser un Zaap, il faut vous rendre sur la carte de ce Zaap. Un Zaap peut s'utiliser pour voyager. Vous pouvez vous déplacer entre les différents Zaaps mémorisés moyennant quelques kamas.
Continuez dans le feuillage en allant sur la droite, montez alors les escaliers vers la seconde plateforme puis allez sur la droite. Poursuivez votre chemin en allant vers le bas afin d'entrer de nouveau dans le tronc de l'arbre Hakam, puis allez sur la gauche et continuez encore une fois à gauche.
Ton point de départ se situe à la sortie du donjon , sortie qui elle même se situe dans la forêt pétrifiée. les murs tu village enseveli jusqu'à trouver l'entrée qui se situe vers le bas. Une fois cette entrée trouvée , tu accèdes au village enseveli et tu peux donc aller sauvegarder le zaap.
Bonjour, 1/ Tu dois avoir terminé les deux donjons de la zone (RM et MR) pour pouvoir utiliser le transporteur. 2/ Oui il existe un passage, mais "bloquer" par un PNJ, même principe que pour le transporteur, tu dois avoir réussi les deux donjons.
NOTE : Pour accéder à la zone Larmes d'Ouronigride ou se trouve ce donjon il faut déjà avoir fait au moins une fois le donjon Epave du Grolandais violent. Position du donjon : L'entrée se trouve dans les Larmes d'Ouronigride en [-71,-83].
Il faut frapper le Kimbo dans l'élément que vous souhaitez (même si dans un premier temps ça ne lui fait aucun dommage, et une seule fois est suffisant). Comme il a été écrit plus haut : En frappant Terre ou Eau le Kimbo, il va entrer dans l'état Glyphe impaire.
Celui-ci se trouve dans les hauteurs de l'Arbre Hakam, il vous faudra donc grimper par son tronc et à travers son feuillage pour vous y rendre. Rendez-vous en [-53,17] et c'est parti pour un nouvel itinéraire caché de Dofus !
Scaréoplane de l'arbre Hakam, va sur la map ou se situe l'entrée du Kimbo (sinon sur barbok tu as le chemin). A partir de là, droite / droite / haut / haut => tu es au pied des brigs du village zoths.
Tuer le kaskargo tour 1 est inenvisageable (il est trop loin) et même si je tente de le fuir, la coop du bitouf + l'extrême mobilité du mob parvient souvent à ramener ce perso dans un glyphe. Seule solution : bulle sur bitouf (pas sur kaskargo, il a po non modifiable) et fuite vers l'arrière au tour 1.
De plus, en finissant cette quête, vous obtenez l'accès aux Boutaklône que vous pouvez acheter à Jykel dans la cabane d'Otomaï en [-55,15] en échange de plusieurs Truks divins.
Pour accéder à Otomaï rien de bien compliqué. Il suffit de prendre le zaap en direction de "Ile d'Otomaï (Le village côtier)" en -46/18 puis de suivre les screens. Pour les gens disposent du zaap "Ile d'Otomaï (Village de la Canopée)" en -54/15, votre chemin est bien moins long.
Comme je vous l'ai dit, il existe bien deux moyens d'accéder à la montagne des Koalaks. Pour le second, allez au Zaap de la Montagne des Craqueleurs, montez jusqu'à l'Orée de la Forêt des Abraknydes, puis dirigez-vous ensuite jusqu'en [-11,-4]. Là, vous aurez une map à traverser dans les Lacs Enchantés.
Pour libérer le village, il faut que Fuji soit vaincu pour la faire disparaitre puis combattre tous les monstres de chaque map du Village enseveli (si un groupe de monstre du village enseveli est combattu avant que Fuji soit éliminé un autre groupe apparaitra sur la map pour le remplacer).
Si vous souhaitez accéder simplement à l'entrée de la "Caverne Givrefoux", sachez que le chemin est le même. Nous commencerons donc en [-78,-82] où se trouve le transporteur frigostien de la Crevasse Perge. Pour pouvoir l'emprunter, vous devrez bien sûr avoir terminé le donjon de l'Hypogée de l'Obsidiantre.
Le village des Zoths est une zone contrôlée par une alliance, pour y avoir accès il faut être membre de cette dernière. Il en va de même pour le village des Dopeuls, les villages de Pandala ... Exactement, et ce village des Zoths se trouve tout en haut de l'arbre Hakam. Pas très loin de la maison de Tarzan d'Otomaï.
Pour accéder à la zone de l'Île d'Otomaï, il vous faut faire la quête “Le nouveau monde”. Vous aurez besoin, pour la première partie de la quête, de: 2 Pointes de flèches du Bwork archer. 1 Gros boulet.
Le village des zoth se trouve à côté de la maison d'Otomai dans l'arbre Hakam.
Pour rendre vulnérable le Kimbo, il faut qu'il commence son tour sur la glyphe invoqué par son Disciple. Attention, si vous vous trompez de glyphe votre personnage sera OS.
Cette quête est nécessaire pour accéder à la zone suivante: le Mont Torrideau. La quête « Là-haut sur la montagne » se lance automatiquement quand vous commencez le donjon « Cavernes du Kolosso » en parlant au Professeur Xa à l'entrée du donjon. La position du donjon: Une fois sur place, vous devez faire le donjon.
Je crois que sa à déjà était dit : il faut finir les deux premier donjons : A savoir : serre du royalmouth et donjon du mansot royal. Quand tu rentre dans les donjons une quète se créée qui se finit automatiquement quand tu bats le boss.
Normal que tu n'ai pas vu de PNJ à la fin du donjon, suffit de tombé dans le trou de glace pour accéder à la forêt pétrifiée. Si tu retournes devant le donjon, tu as la sauvegarde dans la sortie du donjon il me semble.
Le Royaume des Martegel
Cette zone est située sous le Mont Torrideau. Elle est accessible à tout joueur ayant vaincu le Korriandre dans son donjon et ayant terminé la quête Frappez, amis, et entrez.