Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses. Sur certains téléphones, sélectionnez Afficher tout le contenu des notifications.
Cette fonctionnalité est liée aux paramètres de concentration. On masque les notifications d'une conversation pour ne pas être dérangé au cas où de nouveaux messages seraient envoyés. Un utilisateur qui ne veut pas être dérangé active lui-même cette option sur la conversation de son choix.
Pour afficher les notifications masquées sur l'écran verrouillé ou les envoyer vers le centre de notifications : Activez ou désactivez « Afficher sur l'écran verrouillé ». Pour assombrir l'écran verrouillé pendant ce mode de concentration : Activez la fonctionnalité « Assombrir l'écran verrouillé ».
Ceci se produit lorsqu'un contact active ne pas déranger à partir d'iOS 15. Il peut effectivement arriver que ce statut ne disparaisse pas lorsque le contact enlève le mode.
Sur l'écran Détails, désactivez la bascule pour «Masquer les alertes» (Ne pas déranger dans iOS 10 ou version antérieure). Cela supprimera l'icône du croissant de lune à gauche des messages. Après avoir désactivé la bascule, le mode Ne pas déranger pour la conversation particulière sera désactivé.
L'icône en forme de demi-lune signifie que votre smartphone est en mode Ne pas déranger. Une fois cette option activée, tous les appels sont automatiquement redirigés vers votre messagerie vocale. Mais ce n'est pas tout. Votre téléphone ne vous avertira pas de l'arrivée d'un nouveau SMS ou d'un nouveau mail.
Un message vient remplacer leur contenu, indiquant que celui-ci est masqué dans ce genre de cas afin que les autres personnes assistant à la réunion ne puissent pas en savoir plus. Cette nouveauté fait suite aux quelques fonctionnalités axées sur la confidentialité ajoutées par Google.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte que vous voulez. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez quand vous voulez que les notifications : soit immédiatement, soit dans le résumé des notifications programmé.
Lorsque vous autorisez une app à partager votre statut Concentration, les autres personnes peuvent voir que vos notifications sont masquées, mais n'ont pas connaissance du nom du mode de concentration que vous avez activé.
Consulter l'historique des notifications sur Android 11
Plus simple et rapide, en abaissant le panneau des raccourcis, vous verrez également la mention « Historique » tout en bas, à côté de « Tout effacer ». Appuyer dessus vous amène sur la page souhaitée.
Pour ce faire, allez dans les Réglages, puis dans Notifications. Là, allez dans “Messagerie” et faites glisser le bouton ON sur OFF dans “Afficher l'aperçu“. Sur Android, il est possible d'archiver des conversations pour les masquer sur l'écran d'accueil, sans que vous ayez besoin de les supprimer de façon permanente.
Se rendre dans Réglages > Notifications. Trouver l'app “Messages” Descendre à l'option “Afficher les aperçus” et la modifier en “Jamais” ou “Si déverrouillé”
Dans la barre latérale, sélectionnez Masquées. Utilisez Touch ID ou votre mot de passe de connexion pour déverrouiller votre album Masqués. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez afficher. Cliquez sur la photo tout en appuyant sur la touche Contrôle, puis choisissez Afficher la photo.
Confirmez que vous avez activé les notifications sur votre téléphone. Paramètres d'Android > Applis (puis Gestion des applis pour certains utilisateurs) > Signal > Cochez Afficher les notifications. > Notifications > Activer les notifications de message.
Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
l'option «Masquer les alertes» qui est une option spécifique à chaque conversation dans l'app Messages. Pour désactiver, il faut appuyer sur ℹ en haut à droite de la conversation et désactiver «Masquer les alertes».
Tout particulièrement lorsqu'elle est pleine. La pleine lune est ainsi réputée pour stimuler nos sens à leur maximum et décupler nos ressentis... Tout particulièrement ce qui concerne le sexe. Résultat : en plus d'échauffer vos sens, la pleine lune vous assurerait des nuits des plus enflammées.
Lorsque la fonctionnalité Ne pas déranger est activée, une icône en forme de croissant de lune apparaît dans la barre d'état, ainsi que sur l'écran de verrouillage.
Lorsque la fonction Ne pas déranger est activée, une icône de lune ( ) s'affiche dans la barre d'état. Pour consulter les notifications, faites glisser vers le bas à partir de la barre d'état pour ouvrir le panneau de notifications ou allez à l'écran verrouillé.
Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont associés au même compte que votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Ne pas déranger. Activez ou désactivez l'option Ne pas déranger.
Ouvrez les Paramètres d'Android
Commencez par ouvrir les Paramètres de votre smartphone Android. Entrez ensuite dans le menu Notifications, puis rendez-vous dans le menu Historique des notifications.