Mais ça existe ! Il existe en réalité trois méthodes pour modifier la couleur de son regard, la dépigmentation laser qui intervient directement sur l'iris en ôtant du pigment à ceux qui veulent avoir les yeux plus clairs et la pose d'implant coloré sur l'iris directement.
Il suffit de "diluer du miel pur dans de l'eau minérale" puis d'injecter une goutte de la mixture dans chaque oeil. Une méthode à renouveler "au minimum" matin et soir. De nombreux clichés avant-après dévoilent les résultats des personnes qui ont testé pour prouver l'efficacité de la technique.
Se frotter les yeux, passer du temps devant les écrans, ou encore sortir se promener sans lunettes de soleil sont des mauvaises habitudes qu'on fait tous plus ou moins ! Certaines d'entre elles peuvent participer à la fatigue des yeux ou encore représenter un danger pour eux.
Une fois dans votre œil et au contact de l'œil, le miel va agir comme de l'eau oxygénée. Il va donc éclaircir la mélanine déjà présente dans l'œil, par oxydation.
1) Azu. Azu est un garçon de 10 ans qui vit à Jaipur la capitale de la ville de l'Etat indien du Rajasthan. Il a de très beaux yeux qui sont verts avec un anneau jaune/ gris qui renforce son regard en lui donnant un air particulièrement perçant.
Il s'agit des principales couleurs des yeux qui sont disséminées à travers le monde. Le marron l'emporte majoritairement sur l'ensemble de la population. En effet, seulement 20 % des être humains ont une couleur d'yeux différente du brun. Et le vert est la couleur la plus rare.
Il semble que les yeux bleus sont scientifiquement les plus attirants. Notre liste est composée de 23,25% de canons de beauté aux yeux bleus, alors que seulement 9% du monde porte cette couleur.
Le citron. Le citron est connu comme étant un antiseptique 100 % naturel. Dans le cadre du traitement de la conjonctivite, il se révèle efficace pour combattre les infections et les microbes présents dans l'œil. Le citron s'applique en collyre.
C'est astuce consiste à s'appliquer une petite quantité de miel diluée dans chaque œil 2 à 3 fois par jour pendant minimum 6 mois. Cela se fait depuis des décennies pour hydrater et prévenir de certaines maladies de l'œil. Le miel a des propriétés antifongiques et antibactériennes qui protège les yeux.
Les yeux changent tout naturellement de couleur en réponse à la dilatation ou à la contraction de l'iris en fonction de la lumière réfléchie. Dans ce cas, l'iris est moins visible et peut refléter les couleurs de l'environnement ou des objets.
Tous les yeux noisette ou hazel correspondent à une combinaison de couleurs verte et marron. La différence se situe au niveau des couleurs dominantes. En effet, en fonction de la couleur qui est plus présente, on peut dire que les yeux sont principalement marrons ou verts.
En revanche, si le petit a toujours les yeux bleus à 6 mois, il faudra tout de même attendre ses 9-10 mois pour être sûr que cette couleur sera définitivement la sienne.
L'hérédité
L'enfant qui naît porte deux gènes qui déterminent la couleur des yeux, soit un provenant du père, et l'autre de la mère. Il existe des gènes dominants, et d'autres récessifs. Le gène des yeux bruns est dominant, et l'emporte donc sur celui des yeux bleus.
Les yeux bleus ont une faible teneur en mélanine ce qui fait que les rayons lumineux sont réfléchis et dispersés. C'est pour cela que la lumière du soleil sensibilise plus facilement les personnes aux yeux clairs que ceux aux yeux plus foncés.
Des verts, des bleus, des marrons foncés, des noisettes, et même des presque gris, nos yeux peuvent arborer différentes couleurs. Dans certains cas, ils peuvent même être de deux couleurs différentes. C'est ce que l'on appelle l'hétérochromie, ou plus communément, les yeux vairons. Définition.
Certaines personnes prétendent qu'en utilisant un mélange de miel et d'eau chaude comme gouttes pour les yeux, vous pouvez rendre vos iris bleus.
Résultat de l'enquête: les gens avec des yeux verts semblent les plus attirants. En effet, il sont plus créatifs, moins susceptibles de se mettre en colère et ont un côté tout à fait imprévisible.
Vous pouvez aussi rendre vos yeux plus blancs de l'intérieur en mangeant plus d'aliments riches en vitamine C et en bêtacarotène. Bien que cette méthode naturelle agisse lentement, elle produit des résultats à long terme, alors faites preuve de patience.
Les yeux noisette sont une combinaison de vert et de brun mélangés. Ils présentent souvent une couleur bronze vers le bord extérieur de l'iris avec des stries brunes, vertes et dorées près de la pupille. Les yeux noisette ont tendance à changer de teinte de temps en temps.
Les yeux gris sont rares, il s'agit d'une variante des yeux bleus. En d'autres termes, si vous avez les yeux gris foncés, vos iris sont une nuance de bleu. Selon le Tech Museum of Innovation, les yeux gris foncés ont plus de mélanine à la surface de la cornée, tandis que les yeux clairs en ont beaucoup moins.