"Comment obtenir Mamanbo et l'ajouter à votre Pokédex Alola ? Vous pouvez capturer Mamanbo à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune en chassant dans les endroits suivants à toute heure : Colline Clapotis. Avant de partir à la chasse au Mamanbo, faites le plein de Poké balls gratuites.
Pour rencontrer Ékaïser à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d'abord rencontrer un Bébécaille sauvage et le faire appeler à l'aide jusqu'à que Ékaïser le rejoigne au combat. Avant d'aller chasser le Ékaïser sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.
Candine est introuvable à l'état sauvage : pour l'obtenir, vous devez faire évoluer un Croquine afin qu'il se transforme en Candine. Pour ce faire, faites évoluer Croquine au niveau 18.
Vous pouvez capturer Boumata à l'état sauvage dans Pokémon Soleil uniquement en chassant dans les endroits suivants à toute heure : Mont Ardent. Avant de partir à la chasse au Boumata, faites le plein de Poké balls gratuites.
Évolutionmodifier
Candine est l'évolution de Croquine au niveau 18, et évolue en Sucreine en montant de niveau en connaissant la capacité Écrasement.
Pour rencontrer Tarpaud à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d'abord rencontrer un divers Pokémon sauvage et le faire appeler à l'aide jusqu'à que Tarpaud le rejoigne au combat. Avant d'aller chasser le Tarpaud sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.
Matoufeu est l'évolution de Flamiaou au Niveau 17, et évolue en Félinferno au Niveau 34.
Tritox, s'il est femelle, évolue en Malamandre au niveau 33.
Évolution. Roublenard est l'évolution Goupilou au niveau 18.
Rendez-vous à n'importe quel Centre Pokémon. Vous trouverez un homme en chemise rayée jaune et bleue près du comptoir. Parlez-lui et vous obtiendrez la Mewzélite.
Dans Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, il faut toucher la météorite dans l'observatoire du Mont Hokulani, dans le bureau de Chrys.
Bébécaille évolue à partir du niveau 35 en Écaïd, puis il évolue en Ékaïser à partir du niveau 45.
Pour pouvoir évoluer, Mimantis stocke dans son corps de l'énergie récupérée grâce à la photosynthèse. C'est un Pokémon nocturne qui étend ses feuilles pendant qu'il dort la journée pour s'imprégner de la lumière du soleil.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Tritox et Malamandre font leurs débuts dans Pokémon GO ! À partir de cet événement, Tritox sera disponible dans les Œufs de 12 km. Utilisez 50 Bonbons Tritox pour faire évoluer une femelle Tritox en Malamandre.
Il est prêt à tout pour agrandir son corps en forme de dune. Il tient beaucoup à la pelle sur sa tête. Si un enfant cherche à la récupérer, il se bat sans retenir ses coups pour la garder. Détruisez vos pâtés de sable avant de rentrer chez vous, sinon une âme pourrait les posséder et les transformer en Bacabouh.
Évolutionmodifier. Piclairon est l'évolution de Picassaut au niveau 14, et il évolue en Bazoucan au niveau 28.
Augmentez le niveau de Pichu une fois que vous avez atteint un niveau de Bonheur de 220. Si son niveau de Bonheur est au-dessus ou égal à 220, Pichu évolue en Pikachu.
Flamiaou évolue en Matoufeu au niveau 17, qui évolue en Félinferno au niveau 34.
Grenousse évolue à partir du niveau 16 en Croâporal, qui évolue à partir du niveau 36 en Amphinobi.
Évolutionmodifier
Après que Ptitard a évolué en Têtarte à partir du niveau 25, il évolue en Tartard lorsqu'il est mis en contact avec une Pierre Eau. Ou s'il est échangé en tenant la Roche Royale, il évoluera en Tarpaud.
Pour rencontrer Ectoplasma à l'état sauvage dans Pokémon Soleil et Lune, il faut d'abord rencontrer un Spectrum sauvage et le faire appeler à l'aide jusqu'à que Ectoplasma le rejoigne au combat. Avant d'aller chasser le Ectoplasma sauvage, pensez à remplir vos poches de Poké balls gratuites.