Mew peut apparaitre n'importe quand sur les routes 1 à 25 de la région de Kanto. La façon de savoir où il a le plus de chances d'apparaitre dans votre partie consiste à se rendre à « Fuchsia City » entre la route 15 et 18 et de cliquer sur le bouton « Youngster Wendy ».
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Mew en l'ayant comme Copain Pokémon. Mew est obtenable dans un Oeuf de Boss de Raid Légendaire. Les attaques de Mew sont boostées. Vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Pokéclicker : Localisation de tous les Pokémon à Kanto (1G)
La plupart peuvent facilement être capturés sur les routes, à l'état sauvages, ou dans les donjons. D'autres sont seulement trouvables dans le casino de Céladopole, dans la Zone Safari, dans les oeufs ou encore en les faisant évoluer avec des objets spéciaux.
Deoxys : une fois la ligue battue, vous devez combattre 50 Pokémon sur la route 129. Ensuite, vous devrez combattre 500 Pokémon du type Psy (le mieux étant d'aller aux Ruines Alpha, à Johto par exemple ou sur la route 11 à Kanto).
Capturer les 120 pokémons de Sinnoh pour vous rendre à Unova. Capturer les 165 pokémons de Unova pour vous rendre à Kalos. Capturer les 78 pokémons de Kalos pour vous rendre à Alola.
Le Pokédex est un outil qui permet de connaitre TOUS les Pokémon du jeu. Vous le retrouverez ici, sur Pokémon Trash, même si sur toutes les versions de Pokémon, on peut le trouver dans le menu, car nous ne faisons pas les choses à moitié.
Dans Pokéclicker, l'un des moyens les plus efficaces d'améliorer les chances de capture, de rencontre ou de shiny, est de cultiver des Baies (berries) à la Ferme. En plantant des baies Jaboca et des baies Lum dans votre ferme, vous augmentez la chance de croiser des Roaming Pokémon sur les routes.
Toutefois, pour pouvoir y pénétrer, il faudra au préalable avoir battu le champion de l'arène de Fuschia City, Koga, pour qu'il vous donne le ticket vous permettant d'y rentrer. La fois suivante, vous devrez payer un endroit d'entrée qui est de 100 Quest points pour pouvoir y retourner de nouveau.
Capture et expérience
Deoxys possède un taux de capture de 3. Il doit gagner au total 1250000 points d'expérience afin d'atteindre le niveau 100.
Évolutionmodifier
Mew n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Le seul moyen d'obtenir ce Pokémon est d'effectuer la mission d'étude spéciale : » Une Découverte Fabuleuse « . Il s'agit de la première série de tâches de mission d'étude spéciale que les joueurs peuvent effectuer dans le jeu.
Attrapez Mewtwo !
Ce Pokémon Psy se trouve dans la Caverne Azurée, dont l'entrée est située à l'ouest d'Azuria. Pour l'atteindre, vous devrez utiliser Navigation depuis la Route 24. Avant votre passage au Panthéon, l'entrée de la caverne sera bloquée par un Coach.
Faire évoluer Evoli en Mentali : Une fois la jauge de Bonheur de votre Evoli au maximum, le Pokémon pourra évoluer en Mentali. Faites en sorte qu'il ne possède pas d'attaque de type Fée (au besoin, oublier une attaque grâce au menu de gestion des capacités) et laissez-le évoluer alors qu'il fait jour en jeu.
Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions de la Côte Lazulli. Pour faire évoluer Évoli en Mentali, vous devez augmenter son Amitié/Bonheur au maximum puis lui faire monter un niveau. Faites-le évoluer ensuite de Jour uniquement. Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Terres Immaculées.
Faire évoluer Évoli en Givrali
Renommez votre Évoli en « Rea », puis faites-le évoluer grâce à 25 bonbons Évoli afin d'avoir votre Givrali.
Il se trouve au fond des Tourb'Iles. Sur Pokémon Or il est au niveau 70 et sur Pokémon Argent il est au niveau 40.
Raikou et Entei peuvent être rencontrés de façon aléatoire sur les routes de la région Johto. Après les avoir croisés une première fois, vous pouvez voir leur localisation en utilisant le Coupon Carte du Pokématos.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.