Non. Nous ne pouvons pas combiner deux comptes Nintendo en un seul. Remarque : vous pouvez associer jusqu'à 8 comptes Nintendo à une console Nintendo Switch. Les jeux que vous avez achetés sont accessibles à tous les utilisateurs de la console Nintendo Switch active pour votre compte Nintendo.
Sélectionnez « Inviter dans le groupe familial ». Saisissez l'adresse e-mail associée au compte Nintendo que vous souhaitez ajouter, puis sélectionnez « Envoyer ». Un e-mail de vérification sera envoyé à l'adresse que vous avez saisie.
Associez un compte Nintendo à une console Nintendo Switch secondaire qui sera également utilisée pour jouer aux jeux de votre compte Nintendo. Téléchargez à nouveau les jeux ou les contenus auxquels vous souhaitez accéder sur chaque console Nintendo Switch.
Sur le menu principal du jeu, Faites défiler jusqu'à Mode de jeu sans fil. Sélectionnez l'option de jeu sans fil locale qui correspond à vos besoins. Si vous souhaitez jouer à deux sur votre Nintendo Switch, appuyez sur 2 joueurs. Sinon, restez à 1 joueur.
Vous pouvez effectuer des changements en sélectionnant Profil (https://accounts.nintendo.com/profile/edit) dans le menu après vous être connecté.
L'abonnement familial acheté par un utilisateur est valable pour tous les membres du groupe familial de cet utilisateur, y compris pour ceux qui sont ajoutés au groupe ultérieurement. L'acheteur n'a pas besoin d'être l'administrateur du groupe familial.
L'association d'un compte Nintendo à un utilisateur de la console permet l'utilisation des fonctions en ligne. Les comptes Nintendo pour enfant (utilisateur âgé de 15 ans ou moins) doivent être créés depuis le compte d'un superviseur. Une fois le compte enfant créé, il peut être associé à une console Nintendo Switch.
Suivez ces étapes :
Sur la seconde console Nintendo Switch, associez votre compte Nintendo à profil d'utilisateur, nouveau ou existant. Accédez au Nintendo eShop avec votre compte Nintendo sur la seconde console : elle sera automatiquement désignée comme nouvelle console principale de votre compte Nintendo.
Les licences des jeux et le solde Nintendo eShop seront disponibles sur la nouvelle console lorsque vous changez de console principale pour votre compte Nintendo. Tous les jeux achetés en version numérique avec votre compte Nintendo sont disponibles sur n'importe quelle console Nintendo Switch.
En connaissance de cela, comment fait-on pour partager des jeux avec une personne qui possède une Switch ? Simple : inversez la propriété des consoles. Ce n'est pas une solution propre, mais cela fonctionne. Faites en sorte que la Switch de votre ami/membre de famille soit votre console principale, et vice-versa.
Un groupe familial de compte Nintendo permet à un maximum de 8 utilisateurs de compte Nintendo de se rassembler en un seul groupe. Les groupes familiaux peuvent inclure : Un administrateur de compte qui gère le groupe. Des comptes Nintendo classiques.
Un abonnement payant Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel inclut l'accès à du contenu additionnel comme la Passe de circuits additionnels Mario Kart™ 8 Deluxe, Splatoon™ 2: Octo Expansion, et le contenu additionnel Animal Crossing™: New Horizons – Happy Home Paradise.
Cliquez sur « Créer un compte Nintendo ». Choisissez la méthode de connexion que vous souhaitez utiliser. Si vous utilisez une application Nintendo installée sur un appareil iOS (tel qu'un iPhone ou un iPad), vous pourrez créer un compte Nintendo uniquement en enregistrant une adresse e-mail et un mot de passe.
Sélectionnez votre surnom/icône d'utilisateur dans la partie supérieure droite de la page. Sélectionnez Se déconnecter en bas de la liste d'options pour vous déconnecter de votre compte Nintendo.
Téléchargez le logiciel de transfert d'île pour Animal Crossing: New Horizons sur la console source, si vous ne l'avez pas déjà fait. Transférez les données d'utilisateur du joueur de la console Nintendo Switch source (la console d'origine) vers la console Nintendo Switch cible (la nouvelle console).
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes , puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. (dans certaines versions de Windows, vous verrez Autres utilisateurs). À côté d'Ajouter un autre utilisateur, sélectionnez Ajouter un compte.
Lancez Mario Kart 8 Deluxe. Sur le menu principal, sélectionnez l'option pour un ou deux joueurs à côté du bouton "Mode sans fil local". Sélectionnez le nom du joueur hôte qui s'affiche dans la section "Groupe privé".
Malheureusement, il est impossible de formater un appareil ou de bloquer un compte Nintendo à distance. Si vous souhaitez récupérer le compte Nintendo associé à l'appareil perdu ou volé, veuillez consulter l'article Processus de récupération d'un compte Nintendo.
Vous ne pouvez pas associer un identifiant Nintendo Network si paramètre de pays de résidence ne correspond pas à celui du compte Nintendo que vous essayez d'associer. Vous ne pouvez pas associer un Identifiant Nintendo Network si ce dernier est configuré de façon à restreindre l'utilisation à partir de l'appareil.
Rendez-vous sur la page https://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Sélectionnez Informations de l'utilisateur, puis faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section Adresse e-mail et cliquez sur Modifier.
❶ Allez sur https://accounts.nintendo.com/. ❷ Sélectionnez Mot de passe oublié ? ❸ Entrez votre adresse e-mail, puis sélectionnez Envoyer l'e-mail. Si vous recevez un e-mail, alors cela confirme qu'il s'agît de l'adresse utilisée lors de la création de votre compte Nintendo.
Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur la gauche de l'écran. Sélectionnez « Essai gratuit » sur le bandeau en haut de l'écran. Si l'option n'est pas disponible, c'est que vous avez déjà souscrit un abonnement Nintendo Switch Online ou que vous avez déjà bénéficié de l'essai gratuit.
Là, il faudra choisir entre un abonnement individuel ou familial (jusqu'à 8 comptes). L'abonnement démarre à 3,99 euros pour un mois et un seul compte. Il faudra débourser 7,99 euros pour un trimestre et 19,99 euros pour un an. Pour un abonnement familial, le coût annuel est de 34,99 euros.
La création d'un compte Nintendo est gratuite. Seuls les utilisateurs âgés de 16 ans ou plus peuvent créer leur propre compte Nintendo. Pour les enfants de moins de 16 ans, les comptes peuvent être ajoutés au groupe familial d'un compte Nintendo par leur parent/tuteur.