Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Tokotoro en l'ayant comme Copain Pokémon.
Tokotoro sera disponible dans les Raids 5 étoiles du 12 au 26 avril 2022 alors empressez-vous de le capturer pour ajouter un nouveau Pokémon Légendaire dans votre Pokédex.
Pour pouvoir capturer Tokorico sans aucun risque vous pouvez utiliser la Master Ball remise par Gladio auparavant et vous n'aurez pas à faire attention à ses PV (bien que nous vous conseillons de la garder pour un autre Pokémon bien plus puissant).
Tokotoro n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Tokorico (anglais : Tapu Koko ; japonais : カプ・コケコ Kapu-Kokeko) est un Pokémon légendaire de type Électrik et Fée de la septième génération. Il est le Pokémon Gardien de Mele-Mele, une des îles d'Alola.
Pour capturer Tokotoro, il vous suffira d'avoir battu la Ligue Pokémon et de vous rendre aux Ruines de l'Essor, dans le désert de Haina. Sachez que si vous le tuez, il vous suffira d'affronter la Ligue Pokémon à nouveau, pour pouvoir à nouveau le trouver.
On préférera Ebullition à Surf pour pouvoir avoir une chance de brûler les Tokotoro adverses. Pouvoir Lunaire est le principal STAB et permet de pouvoir faire des dégâts corrects. Grâce à son excellent bulk, enlever les Entry Hazards est une tâche plutôt facile à accomplir pour Tokopisco.
La meilleure façon d'attraper Mewtwo dans Pokemon Go est de gagner des batailles de raid cinq étoiles. Le Pokémon légendaire apparaît parfois dans des raids cinq étoiles et a été disponible pour la dernière fois entre le 16 juin et le 1er juillet 2022.
Pour faire apparaître des Pokémon plus rares que d'habitude, il va falloir passer par les Rattata et les Roucool que vous détestez sûrement. C'est comme ça. L'astuce consiste à capturer tous les Pokémon qui apparaissent aux alentours et ceux qui apparaissent dans votre liste de Pokémon proches.
Le moyen le plus efficace pour mettre la main sur de nouveaux Pokémon légendaires reste de faire des Raids. Disponibles uniquement jusqu'à une certaine heure dans les Arènes, des Pokémon légendaires sont régulièrement ajoutés aux Raids 5 étoiles du jeu.
Il faut parcourir 1km pour obtenir un bonbon de Nounourson en l'ayant comme Copain Pokémon. Nounourson est obtenable dans les œufs de 2 km. Les attaques de Nounourson sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a des nuages.
Battre Tokopisco en Raid facilement
De type Eau et Fée, il faudra préparer une équipe avec des Pokémon de type Poison, Plante et Électrik pour le vaincre aisément.
Pour atteindre ce lieu, le joueur doit résoudre un labyrinthe dans le Désert Haina (haut-droite-haut droite-gauche-haut) ou en suivant le code avec les pierres qui est 2, 1, 4, 3, c'est-à-dire : aller dans la zone du désert annoncée par un tas de pierre(s) (soit 1 seule soit 2, 3 ou 4).
Plus tard, il rencontre Tokorico, le gardien de l'île de Mele-Mele, qui donne à Sacha un bracelet Z et une Voltazélite.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.
Mais certains Pokémon non légendaires tiennent également une très bonne place dans le classement. C'est le cas de Monaflèmit, le gros singe de la troisième génération, qui affiche un total de 670 pour ses statistiques de base.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Rayquaza en l'ayant comme Copain Pokémon. Rayquaza n'est pas obtenable dans les œufs. Les attaques de Rayquaza sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsqu'il y a du vent.
Pier 39, San Francisco, Californie, USA
Ce centre commercial est un point névralgique pour tous les fans de Pokémon Go. Non seulement il possède le plus grand nombre de Pokéstops, mais le taux de spawn de pokémons rares y est également très élevé.
Le Shiny Geronimatz n'est devenu que plus rare avec le GO Fest 2021, car il n'est pas apparu du tout lors de cet événement.