Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
La Fortune d'Athéna est une réputation supplémentaire dont les quêtes ne sont accessibles qu'aux joueurs ayant atteint les Légendes, le niveau 50 de réputation dans les trois premières factions.
Pour ce faire, restez dans la taverne et marchez vers le gouvernail de bateau accroché au mur, et jouez la musique spéciale que vous avez reçu avec le titre. Le plancher s'ouvrira alors devant vos yeux. Descendez l'escalier qui vient d'apparaître afin d'atteindre la légendaire fortune d'Athena.
Depuis la Saison 8, un des meilleurs moyens de monter son niveau de réputation de La Fortune d'Athéna est de plonger dans les profondeurs à la recherche d'adversaires dans la Bataille pour Sea of Thieves.
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate.
Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
Ces items sont principalement obtenables lors des quêtes Légendaires, les quêtes de Contrebandier de Thieves' Haven, en récompense des Forteresses de Fortune.
Pour obtenir l'accès au rang de légende, il vous faudra acheter tous les titres pour les 3 factions que vous avez monté au level 50. Si cela n'est pas fait, l'accès au titre légendaire vous sera pas proposé. Malgré cela fait, vous n'aurez toujours pas accès au titre de légende.
À l'intérieur du repaire, vous trouverez le Serviteur de la Flamme, le porte-parole de cette nouvelle et mystérieuse cabale. Le Serviteur de la Flamme pourra vous en dire plus sur les Os de la Faucheuse, vous proposer des objets cosmétiques et vous vendre le droit de devenir émissaire.
LANCER LA QUETE
Ouvrez le menu: Ensuite dans le menu, ouvrez la rubrique « Voyages » puis « La Fortune d'Athéna »: Puis pour finir, vous devez sélectionner « Une recherche légendaire de trésor maudit »: Vous n'avez plus qu'à sélectionner le type de voyage, soit plonger sois naviguer et voter la quête !
LANCER LA QUETE
Ensuite dans le menu, ouvrez la rubrique « Voyages » puis « La Fortune d'Athéna »: Puis pour finir, vous devez sélectionner « La recherche légendaire du Crâne du Destin »: Vous n'avez plus qu'à sélectionner le type de voyage, soit plonger sois naviguer et voter la quête !
On trouve une taverne sur chaque avant-postes. Chaque taverne possède un PNJ tavernier pouvant servir du grog, ainsi que la mystérieuse personne et l'entrée cachée de la Fortune d'Athéna. Devant la porte d'entrée de chaque taverne se trouve Larinna.
Comment activer le Fort des Damnés ? Une fois que les 6 flammes du destin et le crâne rituel sont en votre possession, direction le Fort of the Damned (L-14) ! Il faudra être vigilent car le lieu est plongé dans un épais brouillard.
Nous vous recommandons de commencer votre périple par la découverte des neuf fables des Shores of Gold, qui vous plongeront au cœur des complots squelettes et vous révèleront des fortunes secrètes, avant d'explorer les épisodes plus récents impliquant l'infâme capitaine Flameheart ܺ, un ennemi représentant une menace ...
Sachez aussi que si vous coulez un navire possédant le drapeau émissaire, vous avez la possibilité de le récupérer et de le vendre au représentant à Hideout où se trouve la faction Os de la Faucheuse. Plus le drapeau possède un grade élevé, et plus la revente de ce dernier sera importante.
Rendez-vous dans le bâtiment de fortune au centre de l'île pour le vendre. Vous n'obtiendrez pas d'or pour cette action. En revanche, vous récupérerez 25 doublons (monnaie bleue), mais aussi un gain d'expérience non négligeable pour la faction Os de la Faucheuse.
Où vendre le coffre de la mort ? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper's Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l'île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s'y trouve.
Il suffit pour cela de se rendre dans la nouvelle boutique en ligne Pirate Emporium et d'acheter un ami à poils ou à plumes en déboursant des pièces anciennes, la nouvelle monnaie premium du titre. Parmi les joueurs ayant déjà adopté cette dernière, 98% ont choisi de s'entourer d'un animal de compagnie.
Devenir Capitaine
À droite des options classiques, vous pouvez accéder à l'option « Mes navires » pour consulter votre flotte… et si elle est vide, pour la constituer ! Vous aurez alors l'option du navire que vous souhaitez acheter. Il n'y a pas de pre-requis, juste de l'or : 250 000 d'or pour un Sloop.
Barbe Noire est à n'en pas douter le plus célèbre des pirates ! Si les détails de sa biographie sont mal connus, les historiens estiment que Barbe Noire est né au Royaume-Uni avant 1690.
Bartholomew Roberts
Il fut le dernier grand pirate de l'âge d'or, pillant plus de 400 navires.
À l'origine soit aventuriers, soit déserteurs des différentes nations européennes, les boucaniers vivaient sans chef, et s'occupaient surtout du ravitaillement en viande fumée (« boucanées », d'où leur nom) des équipages de passage quels qu'ils soient.
Les coffres cendrés ne peuvent pas être obtenus partout sur la carte de Sea of Thieves, seulement dans une région, Devil's Roar. Il s'agit de la zone volcanique, et parfois dangereuse, que nous pouvons explorer au sud-est de la carte, dans laquelle nous pouvons voir une multitude d'îles rocheuses.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Utilisation. Le crâne recherché vil est un trésor pour l'Ordre des âmes, ce qui signifie qu'il peut être vendu à n'importe quel membre de l'Ordre des âmes, que l'on peut trouver sur chaque avant-poste.