Soulevez doucement les sourcils, sans trop forcer, pour agrandir le regard. Tenez la position pendant une dizaine de secondes. Répétez le geste 5 à 6 fois. Cela permet actionne les muscles du regard et donne de la tonicité à la paupière supérieure.
La règle n°1 au moment de séduire par le regard
Quand le premier contact se fait avec votre cible, vous ne devez surtout pas détourner le regard pour faire mine de regarder autres choses, assumez le fait que vous l'observiez, il ne faut pas fuir le regard d'une autre personne, surtout si cette personne vous plaît !
Le regard ne trompe pas
Par exemple : lorsqu'une personne vous regarde droit dans les yeux et qu'elle ne vous lâche pas d'une semelle. Consciemment ou non, elle veut vous faire passer un message. Si vous êtes gênée mais à la fois attirée par ce regard insistant, alors vous êtes déjà dans un jeu de séduction!
Pour obtenir un regard intense ou un look « ténébreux », l'utilisation d'un crayon khôl pour le contour des yeux ou d'un mascara pour discipliné vos sourcils, nécessite un minimum de savoir faire pour obtenir le résultat souhaité.
Le regard fuit par manque d'estime de soi ? Alors pour expliquer les raisons qui font que, parfois, notre regard fuit, il faut trancher entre la psychologie et les neurosciences. Pour les psy, il s'agit clairement d'un problème d'estime de soi : on n'ose pas regarder les autres car on a peur de leur jugement.
Le regard charmeur, tout en détente et en profondeur, qui nécessite un contrôle parfait et sert à communiquer son attirance pour les autres avec subtilité. Le regard du prédateur ou du tombeur, très risqué, est utilisé pour communiquer un désir sexuel. Le look taquin est très populaire pour son côté ludique et joyeux.
S'il crée un contact visuel et qu'il vous regarde fixement droit dans les yeux, cela veut dire qu'il essaie de vous montrer qu'il est intéressé. Néanmoins, s'il évite votre regard, il essaie de vous éviter ou alors il est intimidé par vous.
Chez l'homme les injections des pommettes doivent être douces et moins haute située que chez la femme. La queue du sourcil sera ainsi légèrement ascensionnée. Mais la ligne sourcilière doit rester droite en regard du rebord osseux pour conserver un regard masculin.
1/ Appliquer la couleur de fard à paupières la plus claire (1) sur l'ensemble de la paupière, de la ligne des cils jusqu'à l'arcade de votre sourcil. Ajoutez une touche d'illumination en déposant cette teinte sur le coin interne de votre œil. Cette teinte illuminatrice vous permettra d'agrandir votre regard.
Regardez devant vous avec la tête droite et détendez vos muscles faciaux et votre mâchoire inférieure. Ensuite, ouvrez et fermez les deux paupières jusqu'à 20 fois. Gardez vos muscles détendus pendant tout l'exercice; vos paupières doivent bouger doucement et sans effort, comme les ailes d'un papillon.
regard mauvais ; regard furieux ; regard plein de colère ; gros yeux.
Quelques conseils pour parvenir à lire dans les yeux d'une personne : il faut bien analyser les expressions du regard, les sourcils, les plis de la peau autour des yeux, la dilatation des pupilles et observer si les yeux regardent tout droit, dans le coin ou s'ils fuient le regard.
Détourner le regard: un signe de timidité Une raison pour laquelle une personne peut vous regarder puis détourner le regard soudainement est qu'elle est timide. Elle a constaté que vous l'avez pris en flagrant délit mais elle ne veut pas que vous remarquiez qu'elle vous regardait.
Lorsque nous aimons quelqu'un, nous faisons non seulement face à la peur de perdre cette personne, mais nous prenons davantage conscience de notre finitude. En entrant dans une relation émotionnelle, nos vies gagnent en valeur et l'idée de mourir devient alors plus terrifiante.
- Quelle est la femme la plus difficile à conquérir ? - La femme qui va bien toute seule.
Une solution simple est de ne pas regarder dans les yeux, mais… entre les deux yeux, au sommet du nez de votre interlocuteur. Cela lui donnera l'illusion que vous le regardez dans les yeux sans qu'il ne se rende compte que ce n'est pas le cas.
Par pudeur, peur du regard extérieur et du jugement, les timides ou les personnes n'ayant pas confiance en elles vont avoir tendance à éviter de regarder dans les yeux. Ainsi, il peut y avoir une sensation d'infériorité ou de puissance vis à vis de la personne qui nous regarde.
« Le regard amoureux est un regard qui cherche et qui s'offre tout à la fois. Il y a alternance de ces deux positions. Peut-être que, lorsque l'on est amoureux, on ne regarde pas l'autre mais une lumière en lui. La pupille ne fait pas le point sur la pupille de l'autre, mais sur quelque chose au-delà.