Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir cuisiner dans Animal Crossing New Horizons. Il vous faut en premier lieu avoir débloqué l'application Créations + auprès de Tom Nook et de son atelier. Ensuite, il faut que votre Île ait au moins 3 étoiles et que votre maison soit équipée d'une cuisine.
Bref, pour débloquer la cuisine donc : Débloquez l'application Création+ en allant au Nook Stop de la mairie, et choisissez 'Echanger des Miles Nook' pour l'outil 'Creation+' à 2.000 Miles. Ouvrez votre 'Nook Phone' avec la touche ZL classique, puis l'application 'Creation+' sera disponible.
Si vous êtes au début du jeu, assurez vous d'avoir acquis l'atelier personnalisation avec Tom Nook et ainsi obtenir l'application Créations. Il vous faut également avoir 3 étoiles sur votre île, avoir débloqué la Mairie et assisté au premier concert de Kéké.
Pour cela, rendez-vous tout simplement au Bureau des Résidents et utiliser le Terminal Nook. Achetez ensuite « Recettes Créations + » pour 2 000 Miles Nook. Une fois que c'est fait, votre application Créations se changera automatiquement en Créations + pour vous permettre de faire de bons petits plats.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café. N'ayez crainte, l'infrastructure non-choisie sera réalisée juste après la première.
Afin de débloquer la cuisine, vous devez vous assurer d'avoir une île d'au moins 3 étoiles. Pour savoir comment faire ça, visitez notre guide pour débloquer le café de Robusto. Vous devez aussi avoir débloqué les outils de base en ajoutant l'application sur votre téléphone à partir du Nook Stop.
Pour obtenir 3 étoiles, il faut que votre ville compte au minimum 7 habitants ! Pour cela, il faut que les visiteurs aiment le lieu et qu'ils décident de s'y installer durablement.
Pour obtenir simplement et efficacement des carottes, du blé, des tomates, des pommes de terre ou de la canne à sucre, le meilleur moyen est d'aller à la boutique de Racine. Il s'agit d'un marchand itinérant qui peut avoir une boutique fixe sur l'île de Joe, contre 100.000 Clochettes.
Cela permet d'avoir une nouvelle catégorie dans votre Nook Phone au niveau des plans, ce qui va vous permettre de pouvoir avoir des recettes. De petites recettes sont gratuites pour bien commencer. Vous allez donc devoir désormais, faire la cuisine en pierre qui n'est pas très gourmande au niveau des ressources.
Des cannes à sucre en train de pousser Les cannes à sucre sont obtenues en plantant, soit des pousses de cannes à sucre achetées pour 280 clochettes à Racine, soit des cannes à sucre mûres. Il faut 4 jours pour que les cannes à sucre arrivent à maturité.
Pour le trouver, vous devez, à partir du menu de la Nintendo Switch, allez sur votre profil en haut à gauche de l'écran et, à ce moment-là, vous devrez le voir apparaître dans l'onglet « Profil ». Pour entrer le code d'un de vos amis, dirigez vous dans l'onglet « Ajout d'ami » puis entrer le code souhaité.
Les carottes sont obtenues en plantant des pousses de carottes ou des carottes mûres. Les pousses peuvent être achetées pour 280 clochettes à Racine. Les pousses doivent être plantées aux endroits habituels où les plantes poussent.
Rendez-vous au Bureau des Résidents (Mairie) et allumez la borne Nook Stop. En choisissant l'option "échanger des Miles Nook", vous verrez alors une grande quantité de nouvelles choses : Achetez "diplôme de déco pro" en échange de 2500 Miles.
Si Thibou ne te propose pas le dialogue pour ouvrir le café dans le musée, il y a deux raisons possibles. Soit tu as déjà effectué un voyage avec Amiral, soit ton île ne remplit pas toutes les conditions nécessaires à l'ouverture d'une nouvelle salle au musée.
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
Il se trouve dans l'exposition consacrée aux poissons.