Le portugais est talonné par son éternel rival Lionel Messi qui compte 700 buts. Les deux sont suivis par des illustres noms tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haute et rappelons que ce dernier est toujours en activité et ne cesse de marquer.
Il a fallu 861 matchs pour réaliser cet incroyable exploit à l'âge de 32 ans. Au total, Lionel Messi a marqué 781 buts en 989 matches, club et sélection confondues, soit une moyenne de 0,79 but par match. Cristiano Ronaldo, quant à lui, a plus de buts que son grand rival, mais avec une moyenne inférieure.
Il a notamment remporté quatre Ligues des champions, trois Coupes du monde des clubs de la FIFA, trois Supercoupes de l'UEFA, dix championnats d'Espagne, un championnat de France, sept Coupes d'Espagne, huit Supercoupes d'Espagne et un Trophée des Champions.
Tandis que Ronaldo dépasse Messi au niveau des buts marqués, le joueur argentin est lui devant au nombre de passes décisives et de dribbles. Les deux joueurs ont chacun leurs atouts et leurs forces, ce qui rend la comparaison très compliquée.
Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps.
Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.
Le classement est dominé par Lionel Messi avec notamment ses 7 ballons d'or. La superstar portugaise Cristiano Ronaldo est deuxième.
Cet article liste les meilleurs buteurs de football sur une saison ou une année civile. Lionel Messi détient le record avec 91 buts durant l'année 2012.
Josef Bican est le meilleur buteur de l'histoire du football. Il est né le 25 septembre 1913 à Viennes en Autriche. Il a marqué 805 buts dans sa carrière, un record jamais encore battu.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).
Ce 7e Ballon d'Or fait-il de Lionel Messi le plus grand joueur de l'histoire devant Cristiano Ronaldo, Pelé et Maradona? - Eurosport.
Lionel Messi est présent
Malgré tout, ce top est assez hétérogène et on y retrouve bon nombre de ses coéquipiers en carrière, tels que 2 anciens de United et des joueurs avec lesquels il a joué au Real Madrid.
Ce dimanche 27 novembre se sont tenus, à Dubaï, les Globe Soccer Awards, récompensant les meilleurs acteurs du football de l'année 2020, et même ceux du début du siècle. À cette occasion, l'attaquant du Portugal et de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a été élu "joueur du siècle 2001-2020".
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
1— Juninho (Brésil)
Il est considéré comme la référence des tireurs de coup franc, de loin comme de près, de tous les temps grâce à ses nombreuses réalisations. Ce joueur est doté d'un pied droit magique et la distance ne faisait aucune différence dans le résultat.
Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.
En ce sens, la rédaction AfriqueSport vous a concocté un top 20 des meilleurs dribbleurs du 21e siècle. Et sans surprise, c'est Ronaldinho qui domine le podium de ce classement devant son compatriote brésilien Neymar Junior et son ancien coéquipier au Barça, Lionel Messi.