Chefs de la Team GO Rocket : Arlo, Cliff et Sierra sont de puissants Dresseurs que vous pouvez rencontrer en fabriquant un Radar Rocket afin de localiser leurs repaires. ...
Remarque : cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les Dresseurs de niveau 8 et plus.
Battre Cliff, Sierra, Arlo et Giovanni sur Pokémon Go !
Trouvé 41 questions connexes
Comment battre Sierra Pokémon GO 2022 ?
Meilleures équipes pour affronter Sierra
Attention à ne pas utiliser les Pokémon qui ont des attaques spéciales liées aux événements comme les Community Day. Si besoin vous pouvez utiliser les CT Attaque Immédiate d'Élite et CT Attaque Chargée d'Élite pour obtenir les attaques indiquées par un *.
Le premier Pokémon de Cliff, Osselait, a une faiblesse face aux attaques de type Plante et Eau, mais il est préférable de commencer avec un Pokémon de type Plante puisque deux des seconds Pokémon potentiels de Cliff sont de type Électrik.
Activez le Rocket Radar pour trouver un chef de la Team Go Rocket Cliff, Sierra ou Arlo ou faire apparaître un des 3 chef dans la prochaine montgolfière qui apparaîtra sur la carte. Le Rocket Radar ne s'utilise qu'une seule fois, il est détruit une fois le combat gagné.
Tout comme les sbires, vous pouvez le rencontrer au niveau d'un Pokéstop noir. Cependant, il ne sera pas forcément présent au premier Pokéstop rencontré. De plus, l'apparition des chefs est aléatoire. Prenez donc le temps de regarder la tenue de la personne sous le Pokéstop.
Pour les obtenir, vous devez battre la Team Rocket, une fois le combat remporté, vous aurez l'occasion de capturer le Pokémon Obscur qui apparaîtra et vous pourrez ensuite le purifier grâce à des bonbons et de la poussière d'étoile.
Celui-ci s'obtient automatiquement avoir avoir amassé 6 éléments mystérieux. Pour récupérer ces éléments mystérieux, il suffit de faire tourner un Pokéstop noir. Cela signifie qu'un sbire de la Team Go Rocket l'occupe. Il faut alors battre ses 3 Pokémon, ce qui est assez simple.
Le Super Radar Rocket peut s'obtenir d'une seule et unique façon, il faut posséder une étude spéciale de la Team Rocket et vaincre les 3 chefs de la Team GO Rocket, mais les études spéciales de la Team GO Rocket sont rares ! Vous pouvez l'utiliser tant que vous n'avez pas vaincu le Chef de la Team GO Rocket, Giovanni.
Pour ce faire, il faut constituer une équipe de Pokémon de type Spectre, Insecte et Ténèbres étant donnée la nature de Mewtwo, qui est un Pokémon de type Psy. Certains des meilleurs monstres à vaincre sont Tyranocif, Ectoplasma, Cizayox et même Mewtwo lui-même avec Ball'Ombre.
Histoiremodifier. Giovanni est le boss de la Team Rocket. À ce poste, il a succédé à sa mère, Mme Boss. Sa première apparition se fait dans l'épisode 15, où il apparaît dans l'ombre, lorsqu'il reçoit des nouvelles de Jessie et James au cours d'une opération qui doit se dérouler sur le Sainte Anne.
A la différence près que certains sont des leurres, gardés par un sbire qui ressemble à Giovanni sur la carte et appelé « faux-sbire » (certainement une erreur de traduction). Il faut souvent essayer plusieurs Pokéstops avant de trouver le Boss.
Dracolosse est résistant face aux types : Feu - Eau - Electrik - Plante - Combat - Insecte De plus, les attaques Sol ne l'affectent pas. Dracolosse est moins efficace contre les types : Acier - Electrik - Roche De plus, ses attaques n'affectent pas les types Fée.