Utilise l'attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus. Jusqu'à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Duralugon, Dragon/Acier (gigamax)
Privilégiez la Glace pour venir à bout de l'équipe de Roy : Libégon y est doublement faible, et Gigalithe et Dunaconda craignent également ce type. En revanche, contre Duralugon, optez pour les types Combat et Sol.
Dunaconda est l'évolution de Dunaja à partir du niveau 36.
Malheureusement, il rouille facilement. La solidité de sa structure cellulaire le classe parmi les Pokémon Acier les plus résistants : un séisme ne pourrait l'ébranler.
Défensivement, si les types de départ et Électrik sont tous contrés par les Dragons, ces derniers en revanche sont vulnérables aux types Glace (surtout s'ils ont Sol ou Vol pour second type, d'autant que beaucoup de Pokémon Eau notamment peuvent apprendre Blizzard ou Laser Glace) et donc Fée.
Dans de nombreux Pokémon cercles de fans, Garchomp est cité comme le meilleur dragon pseudo-légendaire à pratiquement tous les égards.
Duralugon n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Ce Pokémon n'évolue pas.
Les Pokémon de type Sol sont sensibles aux attaques de type Eau, Glace et Plante. Les Pokémon de type Sol sont résistants aux attaques de type Poison et Roche.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !
Chassez un Charbi et faites le évoluer en Montracite ses attaques de type roche seront très efficaces face à Dracaufeu et il resistera face à l'attaque lance soleil de Dracaufeu avec son type feu.
Les derniers endroits où vous pourriez rencontrer ce puissant Pokémon sont les batailles Max Raid, ou potentiellement une forte apparition dans la zone sauvage. Encore une fois, les chances sont minces.
Le type Roche a de nombreuses faiblesses : il n'aime pas les capacités Acier, Combat, Eau, Plante et Sol. Vous avez donc l'embarras du choix pour frapper fort : optez par exemple pour une technique Plante doublement efficace sur Golgopathe, ou bien Eau doublement efficace sur Monthracite.
Évolutionmodifier. Racaillou évolue à partir du niveau 25 en Gravalanch, qui lui-même évolue en Grolem si on l'échange ou s'il est mis en contact avec un Fil de Liaison.
Chamallot évolue en Camérupt à partir du niveau 33. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, celui-ci peut ensuite méga-évoluer en Méga-Camérupt.
Jouer avec Frissonille au camp Pokémon aidera également, tout comme le nourrir abondamment au curry. Dès que Frissonille atteint 220 points de bonheur, il ne vous reste plus qu'à attendre la nuit, puis nivelez le Pokémon une fois pour qu'il devienne Beldeneige.
Une fois devant l'antre géant de la tour, sélectionnez le Cristal Géant dans votre Sac pour l'utiliser. Un puissant faisceau de lumière jaillira alors de l'antre géant. Une fois l'antre actif, inspectez-le en appuyant sur A, puis sélectionnez le Duralugon Gigamax.
À la rescousse du Maître !
Nabil et vous arrivez directement au sommet du château, où Tarak est en plein affrontement contre cet immense Pokémon !
Le monotype Milotic n'est pas seulement un favori des fans, mais aussi l'un des Pokémon les plus puissants de la région de Hoenn. C'est une créature robuste en défense et possède également une forte statistique d'attaque spéciale, ce qui fait de l'eau un type parfait pour elle.
Originaire de Johto, Cyndaquil est le meilleur Pokémon de type Feu pour des tonnes de raisons, mais la plus importante est la nouveauté de sa conception.
Le type Dragon possède une résistance aux quatre éléments représentés par les types Eau, Feu, Plante et Electrik. De plus, ses seules faiblesses face aux types Glace, Fée et Dragon en font une catégorie de Pokémon particulièrement intéressante pour créer une bonne équipe stratégique et remporter vos matchs.