Link doit donc donner deux coups sur le coté pour que l'acide "détruise" ses ailes. Il doit ensuite donner un coup vertical. On peut aussi utiliser l'arc qui fonctionne tout aussi bien. Après avoir vu son œil subir une trentaine de dégâts, il ne s'effondrera plus.
Dirigez et maintenez votre épée vers la gauche pour feinter Ghirahim. Une fois sa main avec l'aura rouge levée en direction de l'épée, Lâchez le Joystick rapidement et assénez plusieurs coups rapides de droite à gauche.
Pour y parvenir, attendez qu'il lance une attaque et contrez-la avec votre bouclier. Vous aurez alors l'opportunité de lui donner un, peut-être deux coups d'estoc. Ghirahim vous destine alors des petits projectiles ainsi que l'équivalent de votre éclat céleste.
Votre objectif sera, tout en esquivant ses pas lourds, de détruire les orteils. Une fois les 8 orteils détruits, le Banni va tomber en arrière. Rendez-vous donc derrière lui, au niveau de sa tête, pour lui enfoncer la sorte de pieu dans le crâne avec votre épée (de bas en haut).
Il ira régulièrement sous le sable : équipez-vous de votre Jarre avec ZR et utilisez-la sur le sable pour le faire ressortir. Vous devez maintenant viser son œil qui est devenu son unique point faible. Après plusieurs coups d'estoc (appuyez sur le joystick droit), Moldgath sera vaincu.
Tout d'abord, le combat est assez simple : marteler l'Avatar de coups d'épée et esquiver les siens. Il faut enchaîner les coups suffisamment vite pour blesser l'Avatar du Néant au bout du troisième coup, puis il faut tenter enchaîner les blessures. Puis, il faut sauter en arrière pour éviter la riposte du Boss final.
Le Boss : Ghirahim
Pour commencer, contentez-vous de le poussez au bord du gouffre. Frappez-le jusqu'à ce qu'il tombe. S'il tente de vous attaquer, faites un saut arrière. Une fois étendu, plus bas, faites lui un coup de grâce.
L'Avatar du Néant (終焉の者 Shūen no Mono, littéralement Homme de Mort) est l'antagoniste principal de Skyward Sword. C'est la source du mal absolu, un être millénaire qui a traversé les âges. On raconte que son apparence varie en fonction de l'individu qui le regarde et selon les époques.
Durant cette seconde phase, la meilleure méthode pour lui infliger des dégâts sera de bloquer son attaque avec votre bouclier (image11) puis de le frapper avec un coup d'estoc, au niveau de la poitrine (image12).
Pour la vaincre, frappez-la de tout côté jusqu'à ce qu'elle se renverse; à ce moment, effectuez un coup de grâce pour vous en débarrasser. Montez le lierre et utilisez votre scarabée sur le fil qui retient le cube à gauche. Poussez-le par terre, jusqu'au centre devant les trois yeux.
Parce que lorsque Bongo Bongo frappe sur le tambour de la main droite vous revolez dans les airs. Pour le vaincre, vous pouvez utiliser l'arc ou le grappin, mais l'arc est conseillé car il est plus rapide. Visez avec la visée automatique une des mains (peut-être celle qui bouge le moins) et tirez une flèche.
Traversez le petit couloir pour revenir dans la salle [E] puis passez la porte menant dans la pièce [C]. Il vous faudra ensuite sauter sur le rondin de bois flottant (image22) et sortir votre lance-pierre afin de tuer l'araignée sur le lierre (image23).
Attendez d'être suffisamment proche d'un des tentacules globuleux pour exécuter une attaque tornade et le détruire, puis réitérez l'opération jusqu'à ce que le parasite face surface sur la tête de Narisha. Atterrissez alors sur la surface plane proche du parasite pour engager le combat.
Le Roi Gerudo fait un coup d'État en assassinant le roi précédant. Il devient donc maître d'Hyrule. Lorsque Link l'affronte au château, par la suite, Ganondorf fusionne avec des forces maléfiques pour devenir le Démon Ganon, gigantesque de taille et de puissance.
Pour obtenir "un bouclier super résistant", autrement dit le bouclier hylien, il faut venir à bout de huit boss et s'arrêter. Ce bouclier est le seul bouclier incassable du jeu mais ne peut pas être amélioré.
En mode héroïque, vos coeurs partiront deux fois plus vite et il sera impossible d'en regagner sans la médaille des coeurs. Cependant, vous conserverez la pleine puissance de votre épée ainsi que les insectes et trésors récupérés durant la première partie. Le défi Boss Rush inclura également le boss final.
Lorsqu'il nous fonce dessus à chaque fois que la barrière avance, fonce et souffle sur lui pour qu'il se protège de ses deux bras, puis enchaîne vite les coups d'estoc !
Après avoir renversé l'ennemi dans Épée vers le ciel HD, Link aura la possibilité d'utiliser un coup fatal. Tout d'abord, verrouillez l'ennemi avec le bouton ZL comme on le ferait normalement lors d'un engagement avec un ennemi. Pendant que la cible est sélectionnée, entrez l'entrée correcte pour utiliser l'attaque.
Il suffit de frapper un ennemi jusqu'à le faire chuter, puis l'action du Coup de Grâce est possible. Link saute et plante son épée dans le cœur de son ennemi. Cette technique est d'ailleurs utilisable même sous forme de loup.
Une Sentinelle dans les trois jeux Dans Ocarina of Time et Majora's Mask, premiers jeu 3D où ces ennemis apparaissent, les Sentinelles peuvent être vaincues: Link doit simplement leur envoyer une bombe dans l'œil, au moment où elles lui font face.
Revenez devant le coffre inaccessible, soufflez la bosse à sa droite et lancez une pierre sur le cristal. Descendez par terre pour affronter un nouvel ennemi, l'armos. Soufflez sur son hélice afin de dévoiler deux gemmes. Frappez-les à temps pour le vaincre.
Apparaît dans. La Raffinerie de Lanelle (ラネール錬石場 Ranēru Ren Seki Jou) est le troisième donjon dans Skyward Sword. Il est situé dans le désert de Lanelle.
Pour les vaincre, il faudra frapper la partie violette de la face interne de leur abdomen. Cependant, le moyen d'y parvenir dépend de la position de la Skulltula. Si elle est accrochée à sa toile, Link devra s'arranger pour la contourner et ainsi la frapper par derrière.
Pour les vaincre : Tout d'abord, gardez votre bouclier levé, il se peut que le Nano-Gardien tire une ronde de trois projectiles en s'approchant de vous. Le reste du combat est assez simple, il suffit d'attaquer le robot au corps-à-corps tout en évitant ses attaques.