Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
La série avec Eliza Taylor, Bob Morley, Lindsey Morgan ou encore Marie Avgeropoulos a collectionné les morts choquantes et ne nous a rien épargné, même pour son ultime saison. Dans l'épisode 13 de la saison 7, Bellamy était tué par Clarke d'une balle en pleine poitrine.
Oui, c'est bien Clarke qui a tiré sur lui en pleine poitrine, laissant son corps avant de s'échapper.
Les fans de The 100 ont cru que Clarke était morte dans la saison 6. En effet, cela faisait plusieurs semaines que plus personne n'entendait parler de la jeune femme. Néanmoins, les dernières minutes de l'épisode 6 ont levé le voile sur Clarke. En réalité, l'amie de Bellamy et de Murphy est toujours en vie.
Clarke embrasse Bellamy sur la joue et le prend dans ses bras, lui disant de prendre soin de tous le monde. Bellamy la serre contre lui et une larme coule sur sa joue. Les deux mettent fin à leur câlin, et Clarke s'en va vers une destination inconnu tandis que Bellamy retourne au Camp.
Les deux camps se tirent dessus, Echo est touchée alors qu'elle tente de sauver Levitt avec Octavia, et alors que tout espoir est perdu, cette dernière parvient à prendre la parole, et tout le monde dépose les armes. Mais c'est sans compter sur Indra qui prend sa revanche sur son ennemi mortel, et pulvérise Sheidheda.
Finn Collins (Thomas McDonell)
Dans l'épisode 8 de la saison 2, Finn (Thomas McDonell) est poignardé par Clarke, pour abréger ses souffrances et éviter qu'il ne se fasse pas torturer à mort par les Grounders. Un traumatisme pour Clarke, qui est obligée de tuer le premier homme qu'elle a réellement aimé...
A la fin de la saison 6, la soeur de Bellamy disparaissait dans l'Anomalie après avoir été poignardée par Hope, la fille de Diyoza devenue adulte.
Elle est témoin de la mort de Finn Collins. Raven est torturée par les Grounders quand ils croient qu'elle a essayé d'empoisonner leur commandant.
Si la saison 3 de The 100 a déçu c'est en grande partie à cause de ces deux-là. D'autant plus que la loyauté de Bellamy est mise à rude épreuve durant cette période, et ses choix ne sont pas toujours les bons. La note : 6,3/10.
Les survivants connus de The 100
Il y a actuellement quatre personnages de la série originale The 100 qui sont encore en vie : Clarke Griffin (Eliza Taylor), Octavia Blake (Marie Avgeropoulos), John Murphy (Richard Harmon) et Nathan Miller (Jarod Joseph).
Clarke et Bellamy ne finiront donc pas ensemble, pour la plus grande déception de beaucoup de fans.
Emori est de retour sur Terre suite à un piège de Cadogan. Ils essaient de s'en sortir mais Cadogan envoie une bombe. Emori est gravement blessée et finit par mourir.
Bellamy meurt tragiquement dans la saison 7 de la série, tué par sa meilleure amie Clarke. Une scène qui aurait très bien pu faire partie des moments les plus bouleversants de séries si elle n'avait pas été vivement critiquée par les fans.
Diffusé le 9 septembre sur la chaîne CW, l'épisode 13 de la dernière saison de "The 100" a bouleversé les fans avec la mort déchirante d'un des personnages principaux de la série.
Exécuté d'une balle dans la tête par Charles Pike.
The 100 saison 4: le groupe de Jasper meurt dans l'épisode 11 (Extrait)
Après Shaw et Kane, Abby est donc le troisième personnage à mourir dans cette saison 6 de The 100…
Ontari est une guerrière de la Nation des Glaces. Elle fait son apparition aux cotés de Nia lorsque Clarke tente d'empoisonner cette dernière. Elle possède le sang d'ébène et devient l'héritière légitime du titre de commandant après la mort de Lexa.
Le 13 juillet 2013, Cory Monteith décédait à l'âge de 31 ans suite à une overdoses d'alcool et de drogue. Les acteurs de la série Glee, dans laquelle il interprétait Finn Hudson, lui ont rendu hommage à l'occasion du 6ème anniversaire de sa mort.
Clarke Griffin est le premier être à avoir commis un meurtre lors d'un test. Pour cette raison, le juge ne lui permet pas de transcender.
En effet, Jason Rothenberg explique que Bob Morley a demandé à la production de lui libérer du temps et que c'est ainsi que les scénaristes ont eu l'idée de faire "disparaître" Bellamy : "Bob nous a demandé à s'absenter un peu cette saison, pour prendre du temps pour lui, et nous avons honoré sa demande.
Langue. Les Natifs parlent un langage commun à toutes les factions : le Trigedasleng, un créole anglais qui existe depuis trois générations. Mais cela reste un anglais incompréhensible pour les 100.
Il n'y aura pas de 8e saison de Les 100.
Ce dernier avait peur que la présence de Clarke ne déclenche une mutinerie et ne fasse tuer Lexa : c'est finalement sa peur et de sa main que cette dernière meurt.