L'idéal est d'attendre au moins 45 minutes entre chaque prise. Il est également conseillé de commencer par une faible quantité et augmenter au fur et à mesure, si nécessaire. Une portion de space cake doit contenir environ 10mg de THC.
Le Space cake recette est destiné à une ou plusieurs personnes. Pour 6 personnes, il est nécessaire d'utiliser 6 grammes de cannabis. Vous devez donc acheter deux packs pour constituer les 6 grammes mentionnés. Vous utiliserez également 150 grammes de beurre.
Manger ou boire sucré pour enlever les effets du cannabis
Sucré de préférence ou des amidons. Par exemple, une pizza, un sandwich, un bol de céréales ou des fruits feront l'affaire. La plupart des personnes se sentent mieux après avoir mangé. La nourriture aide à absorber le THC et fait redescendre.
La durée des effets d'un space cake va d'1 à 4h.
Une trop forte défonce liée à la consommation de space-aliments peut susciter l'anxiété et la paranoïa et mener à des bad-trips.
Ingrédients du space cake :
5-10 grammes de têtes de cannabis. Vous pouvez utiliser l'équivalent en chutes, huile/hash, etc.
Quels sont les risques liés à la consommation d'un « space cake » ? Les effets peuvent être comparables à ceux du cannabis fumé : crises d'angoisse, hallucinations, « bad trip » (NDLR : montée d'angoisse rapide et intense accompagnée de symptômes tels que des tremblements ou une accélération du rythme cardiaque).
Pour les space cakes, l'idéal est de les conserver, en moyenne, une semaine. Au bout de sept jours, le goût des autres ingrédients peut changer et cela ruinera l'insipidité de l'ensemble. La meilleure manière d'assurer une bonne conservation est de mettre le produit dans un endroit frais ou à température ambiante.
Mais en réalité, le bad trip se caractérise par une angoisse intense, des tremblements, des sueurs froides, des difficultés à respirer, des palpitations, des hallucinations, de la confusion, parfois une perte de connaissance. Cet état est généralement passager et le plus souvent ne laisse pas de séquelles.
Il est alors important de se reposer, d'essayer de se distraire pour ne pas ressasser les choses et entretenir, sans le vouloir, l'angoisse provoquée par l'événement.
Si tu es cultivateur, tu peux tout aussi bien faire tes propres space cake avec les petites feuilles de manucure. Et dans ce cas, mieux vaut ne pas trop te faire remarquer. Dans le cas contraire, à mon avis, tu ne risques strictement rien à ramener qq gâteaux.
Mélangez une demi tasse de beurre de cannabis fondu et une demi tasse de beurre de cacahuète. Ajoutez une demi tasse de farine. Ajoutez ensuite 1/2 tasse de sucre, 1/2 tasse de sucre roux, un œuf, 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1/2 cuillère à café de levure et une cuillère à café de vanille.
Les "edibles": une manière de consommer du cannabis idéale sans fumée. De nombreuses personnes souhaitent profiter des nombreuses vertus qu'offre la plante de cannabis en consommant des produits alimentaires au cannabis.
Le bad trip ou « mauvais voyage » en Français, est une expérience traumatisante liée à la consommation de drogues hallucinogènes. On parle aussi de « crise blanche » dans le cas particulier d'un bad trip faisant suite à une surconsommation de cannabis.
"Le cannabis est la drogue considérée par l'opinion comme "douce", parce qu'elle détend.
Une autre drogue, la phencyclidine (PCP), appelée « angel dust » ou « poudre d'ange », puissante substance hallucinogène, a aussi la réputation de conduire à des actes auto ou hétéro-agressifs qui peuvent être d'une extrême violence.
les yeux dans le vague, les pupilles dilatées ; l'effet dure plusieurs heures ; un état somnolent, une lenteur dans ses mouvements ; dans le cas des fumeurs quotidiens, on peut observer le bout des doigts jaunis par la résine.
Une étude américaine publiée en 2020 révèle pourtant que fumer du cannabis le soir n'aurait pas d'impact négatif sur les performances professionnelles des consommateurs le lendemain: tout est une question de timing.
Au niveau physique par des nausées, vomissements, des tremblements, des sueurs, une augmentation soudaine du rythme cardiaque, une pâleur, la salive extrêmement pâteuse, des palpitations, etc. Dans la plupart des cas, les symptômes s'estompent avec les effets du produit.
Il devrait se conserver pendant deux semaines environ avant de commencer à tourner. Si vous voulez le faire durer plus longtemps, vous pouvez le conserver au congélateur pour le consommer à votre propre rythme.
Un space cake, désignation formée de cake (« gâteau ») et du verbe (to) space out (« abrutir », « assommer ») réduit à space, est une pâtisserie à laquelle on a ajouté du cannabis sous forme de haschich ou d'herbe.
Cette Américaine a été l'une des pionnières californiennes de la beuh. Née en 1922 dans le Minnesota, son vrai nom est Marie Jane (ça ne s'invente pas) Rathbun.
Comment consommer le beurre de Marrakech ? Certaines personnes consomment le beurre de cannabis pur. Toutefois, l'utilisation principale de cet ingrédient reste la préparation de space cakes ou de préparations culinaires à base de cannabis.