Sélectionnez Paramètres et plus encore > Extensions > Gérer l'extension, puis désactivez chaque extension. Si les fenêtres pop-up sont maintenant bloquées, activez les extensions une par une pour déterminer laquelle est à l'origine du problème.
AdBlock pour Edge est un puissant module bloqueur de publicités. Des millions d'utilisateurs Edge font confiance à AdBlock pour bloquer les publicités gênantes et pop-ups, améliorer la protection de leur vie privée et accélérer le chargement des pages web.
Télécharger Adblock Plus sur Edge version Chromium 2020
Ouvrir le navigateur Edge nouvelle version sur Windows 10, 8.1 ou 7. 2. Cliquer sur ce lien pour directement accéder au téléchargement de l'extension Adblock Plus (ABP) pour Edge.
Pour désactiver le bloqueur de pop-up dans Microsoft Edge :
Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Cookies et autorisations du site à gauche. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur Fenêtres pop-up et redirections .
Dans Edge, accédez à Paramètres et plus encore en haut de votre navigateur. Sélectionnez Paramètres > Cookies et autorisations de site. Sous Toutes les autorisations, sélectionnez Fenêtres contextuelles et redirections. Activez le bouton bascule Bloquer (recommandé) .
Paramètres. Paramètres des sites. Annonces. Désactivez l'option Bloquer les annonces sur les sites qui affichent des annonces intrusives ou trompeuses.
AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s'affichent souvent lors de la consultation des sites Web.
Dans la plupart des cas, l'installation d'AdBlock est toute simple : visitez notre site web depuis votre navigateur préféré et cliquez sur Obtenir AdBlock maintenant. Visitez notre Centre d'aide pour en savoir plus sur les instructions d'installation en fonction du navigateur utilisé.
Si vous avez commencé à voir ces publicités sur votre écran de verrouillage Android récemment, il est fort probable qu'une application récemment téléchargée soit responsable de cet acte douteux. Vous pouvez facilement vérifier les applications récemment activées et les désinstaller en utilisant le Play Store.
AdBlock est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires pour Chrome, Safari et Firefox. Utilisez-le pour bloquer les publicités sur Facebook, YouTube et Hulu.
Si votre smartphone est sous Android 12 : rendez-vous dans la section des Paramètres > Confidentialité > Annonces > Supprimer l'identifiant publicitaire. Si vous utilisez une version antérieure : accédez à vos paramètres, puis sélectionnez Google > Annonces > Désactiver personnalisation des annonces.
Cet outil est excellent en plusieurs points. En effet, à ce jour, de nombreuses entreprises capitalisent sur les publicités et vont jusqu'à traquer les activités en ligne d'une personne. AdBlock épargne cela aux internautes, ce qui contribue à la protection de leur vie privée.
1. AdBlock Plus. AdBlock Plus (ABP), qui possède des extensions pour Firefox, Chrome, Safaria, Edge et Opera, est l'un des bloqueurs de publicité les plus populaires.
Utilisés en permanence par les uns, diabolisés par les autres, les adblocks font polémique. Conçus pour retirer la publicité de la vue des internautes, ces extensions sont accusées de menacer l'économie d'Internet et de trahir la philosophie des éditeurs de sites…
Adblock Plus a un avantage de performance sur Adblock. Son utilisation ne gêne pas la navigation lorsque vous avez plusieurs onglets ouverts. Malgré son nom similaire, Adblock Plus n'est pas une version plus puissante d'Adblock. Ce sont deux plugins différents, bien qu'avec des fonctions similaires.
Adblock n'est pas activé
La plupart des navigateurs vous permettent de désactiver les extensions, donc si vous avez désactivé adblock, il ne sera pas en mesure de bloquer les publicités.
Raison n°2 : AdBlock Plus consomment beaucoup trop de ressources sur votre ordinateur. C'est normal car l'extension de votre navigateur traite la pub en temps réel, sans compter qu'elle doit vérifier si tel ou tel site est en liste blanche … comme expliqué dans le chapitre précédent.
Microsoft Edge (Windows 10)
Cliquez sur “Paramètres”, puis sur “Paramètres avancés”. Sous l'aparté “Notifications”, cliquez sur “Paramètres”. Accédez à la page web pour laquelle vous ne souhaitez plus être notifié, cliquez sur le menu déroulant et cliquez sur “Désactivé”.
Pour supprimer cette fenêtre, ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu Démarrer/Paramètres et cliquez sur l'icône Réseau. Dans la liste déroulante Ouverture de session principale sélectionnez Ouverture de session Windows. Validez par [ok].