Sur Android, c'est bien plus simple, car il vous suffit d'aller télécharger l'application Fake GPS sur le Play Store afin de pouvoir tout simplement modifier votre localisation GPS dans ce dernier.
Pour changer d'emplacement GPS il vous faut utiliser un brouilleur GPS ou spoofer GPS. Un logiciel qui vous permet d'entrer de fausses coordonnées GPS dans votre iPhone. Les applications qui se servent de votre position GPS pour vous localiser ne voient alors que cette fausse position GPS.
Ouvrez l'application “Fake GPS Location Spoofer Free” et parcourez la carte de l'application. Double-cliquez sur le lieu où vous souhaitez vous localiser et validez votre choix avec le petit bouton “Play” en bas à droite de l'écran. Il est possible que votre smartphone vous demande de confirmer votre choix.
Sur un smartphone sous Android ou iOS, vous pouvez aussi jeter un œil du côté de l'application Google Maps. Cliquez sur votre photo de profil ou initiale, puis Partage de position. Vous voyez ici la liste des personnes qui ont accès à votre localisation en temps réel.
La meilleure solution pour localiser une personne sans qu'elle le sache est l'utilisation d'une application de surveillance. Ce type de logiciel offre plusieurs fonctionnalités de géolocalisation précises et automatiques.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > Localiser. Touchez Localiser mon [appareil], puis désactivez Localiser mon [appareil].
Modifier la position
Tant que la base de données n'est pas à jour (ce qui peut prendre du temps), sa position n'est pas correcte et il peut donc fausser une localisation.
Pour en être tout à fait sûr, vous pouvez également procéder à un scan via Play Protect (Android), qu'il convient d'activer pour une meilleure protection, ou d'utiliser une application comme root checker pour vérifier si votre portable a été « rooté ».
La géolocalisation à l'aide d'un téléphone mobile constitue une ingérence dans la vie privée. Elle ne peut être utilisée qu'avec l'accord d'un juge.
Sur Android, rendez-vous dans Paramètres > Applications et consultez la liste des applis en cours d'exécution. En tête de liste, vous devriez logiquement voir les applications dédiées aux photos et à la musique. Si une application suspecte consomme une quantité anormale de données, il n'y a plus de doute à avoir.
Rendez-vous dans Google Play Store. Tapez « fake gps location » dans la barre de recherche. Vous verrez apparaître une liste de nombreuses applications de fake GPS Android qui permet de changer localisation Samsung ou de tout autre smartphone Android. Choisissez ce qui vous parle le plus.
Pour cela, vous devez d'abord installer et charger l'application gratuite Fake GPS. Ensuite, trouvez et touchez l'option "Developer Options", et sélectionnez "PERMETTRE DE SIMULER DES EMPLACEMENTS" sur l'écran.
Il est possible que la localisation de l'appareil connecté au compte Snapchat ait été modifiée artificiellement. Il existe le logiciel qui permet de changer sa position GPS. En d'autres termes, il peut falsifier la localisation de Snapchat.
Il y aura un compteur, comme pour les storys, donc tu pourras voir qui a regardé. En appuyant sur le chiffre, vous allez afficher le nombre de fois où ta localisation a été regardée ainsi que les noms de vos amis ayant vu votre position.
Assurez-vous que Services de localisation est activé et que Plans est défini sur À l'utilisation de l'app ou de ses widgets. Réglez correctement la date, l'heure et le fuseau horaire sur votre appareil. Dans l'app Réglages, touchez Général, puis Date et heure. Si possible, activez Réglage automatique.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
*#61# : Information sur l'acheminement de l'appel téléphonique. *#43# : Informations sur les appels en attente. *#67# : Information sur le renvoi d'appel si téléphone est occupé.
Si votre navigateur est autorisé à utiliser votre position, vous pouvez vérifier s'il l'envoie à des sites Web spécifiques, tels que google.com. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez votre navigateur et accédez à google.com. Autorisations. Activez ou désactivez la localisation pour google.com.