Appuyez une fois sur l'application, puis sélectionnez « Bloquer » ou « Désactiver » dans les options qui s'affichent. Cela empêchera l'ouverture de l'application par toute personne utilisant votre appareil et empêchera les utilisateurs d'accéder à tout contenu qui lui est associé.
Lorsque vous êtes sur la page de profil de l'utilisateur, dans le coin supérieur droit de votre écran, appuyez sur les trois points. Sélectionnez les trois points dans le coin supérieur droit. Dans le menu à trois points, sélectionnez « Bloquer ».
Quelle est la meilleure application de contrôle parentale ?
1- mSpy. mSpy est une application de contrôle parental Android et iOS complète qui offre aux parents un moyen efficace de surveiller et de gérer l'utilisation des smartphones et des tablettes de leurs enfants.
Tu peux activer ou désactiver l'historique des vues du profil dans tes paramètres de confidentialité ou sur ta page Vues du profil. Si tu désactives l'historique des vues du profil, tu ne pourras pas voir qui a vu ton profil et les autres utilisateurs ne pourront pas voir que tu as vu le leur.
Comment supprimer un compte TikTok de quelqu'un d'autre ?
Contrairement à Facebook et Instagram, Tiktok ne propose ni de compte commémoration, ni de demande de suppression du compte par un membre de la famille proche. C'est uniquement le créateur ou une personne ayant ses codes d'accès qui peut demander le suppression du compte.
Comment installer TikTok avec un contrôle parental ?
Dans le compte de votre enfant, rendez-vous dans Paramètres et confidentialité > Bien-être > Temps d'écran quotidien. TikTok vous permet de limiter le temps d'écran à 40, 60, 90 ou 120 minutes par jour. Une fois que votre enfant aura atteint cette limite, un code secret sera nécessaire pour accéder à l'application.
Robinet Paramètres et confidentialité. Étape 2 - Aller à Bien-être numérique, puis Mode restreint. Étape 3 - Suivez les étapes de l'application pour activer le mode restreint. Vous devez disposer du code d'accès de l'heure à l'écran pour modifier ce paramètre.
Appuyez sur Exclusions dans la partie inférieure de l'écran. Appuyez sur Ajouter une exception. Sélectionnez l'appareil Android de votre enfant, puis appuyez Google Play Store. Sélectionnez Interdit, puis appuyez sur Enregistrer.
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l'activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le profil de l'ami en question et de cliquer sur le bouton « abonné(e) » en haut à droite de sa page et de choisir « Ne plus suivre ». Ainsi, vous n'aurez plus accès à ses publications sans nécessairement le supprimer de votre liste d'amis.
Oui, il est désormais possible de savoir qui a vu votre profil sur TikTok ! Il s'agit d'une fonctionnalité qui a longtemps été demandé sur Instagram et d'autres réseaux sociaux..
Dans YouTube Analytics, l'onglet Audience vous permet de savoir qui sont les spectateurs qui regardent vos vidéos YouTube et de connaître leurs données démographiques. La fiche des métriques clés indique les spectateurs connus et nouveaux, les spectateurs uniques et les abonnés.
Le controle parental Family Link est une application qui peut être installée sur : smartphone Android + Apple / certains ordinateurs (chromebook) / tablette, Utilisable en France et dans 27 autres pays. Il s'agit d'un outil gratuit qui nécessite un compte Google.
Kids Zone est une application de contrôle parental disponible en téléchargement gratuit sur Play Store. Avec déjà plus de 1 million de téléchargements, elle est compatible avec les Android version 4.1 et plus. Si vos enfants ont facilement un accès physique à votre téléphone, cette application serait idéale pour vous.