Interrogée par: René Philippe | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 4.8 sur 5
(47 évaluations)
Pendant que vous essayez de briser la glace avec une nouvelle conquête, la première chose à faire est d'établir un contact visuel pendant une seconde ou deux, afin qu'elle sache qu'elle vous plait. Une fois cela fait, vous pouvez détourner les yeux, du moment que vous êtes sûr d'avoir attiré son attention.
Pour draguer une femme timide, vous devez lui couper l'alarme. La peur centrale d'une personne en réflexe de fuite est de ne pas avoir le choix, de se sentir bloquée ou enfermée. Il faut donc lui redonner de l'espace et opérer un retrait stratégique.
Comment faire le premier pas avec une fille timide ?
Commencez par lui dire bonjour régulièrement.
Allez-y petit à petit : ne l'invitez pas à sortir de façon trop directe. Commencez plutôt par lui dire bonjour lorsque vous la croisez. Chaque fois que vous croisez cette fille dans les couloirs, croisez son regard (cela pourrait être difficile) et souriez.
Encore une fois, les questions facilitent n'importe-quelle première conversation. Si la personne est polie, elle vous retournera la question, vous donnant l'occasion de parler de vous. Poser des questions est un excellent moyen de trouver un sujet de discussion intéressant pour tous les deux.
Pour trouver des questions à poser pour faire connaissance, étudier l'apparence et l'attitude de la personne que vous avez en face de vous. Ainsi vous pouvez briser la glace en lui demandant gentiment certaines choses sur sa vie privée : son accent, ses goûts, son origine, la signification de son prénom…
Dites-lui qu¡il vous manque, que vous devez savoir qu'il se soucie encore de vous. Tenez-lui la main, établissez un contact visuel. Invitez-le dans vos émotions et obligez-le à ressentir cet amour pour vous. Continuez lentement à faire fondre la glace.
Une fille timide amoureuse laissera sans s'en rendre compte échapper certains signes d'intérêt révélateurs. Se toucher les cheveux en vous regardant en est un. Surtout si elle détourne le regard de manière régulière sans jamais cesser de reposer son regard sur vous tout en continuant de se toucher les cheveux.
Il est nerveux quand il est avec vous. Si un homme timide est effrayé en votre présence, c'est un indicateur positif qu'il vous aime. Lorsque vous tombez amoureux de quelqu'un, votre coordination et votre tempérament typiquement calme peuvent être momentanément perdus. C'est particulièrement vrai pour l'homme timide.
Comment dire je t'aime à une fille quand on est timide ?
Prenez-lui la main et déclarez votre flamme. Emmenez-le/la dans un endroit où vous ne serez pas seuls pour vous sentir plus à l'aise et dites-lui que vous allez lui révéler un secret. Quand vous serez tout près l'un de l'autre, glissez-lui un tendre "je t'aime" au creux de l'oreille.
Vous n'êtes pas obligé de dire quelque chose de drôle pour lancer la conversation. Dites simplement quelque chose comme « Salut, je m'appelle Rachad, comment t'appelles-tu ? » ou encore « Je m'appelle Rachad et j'aimerais te connaitre. » Soyez simple et allez droit au but.
Vous pouvez aborder des éléments “basiques” comme demander des informations sur l'entreprise que vous n'auriez pas trouvé lors de votre recherche. Ou bien parler de l'actualité du marché de votre futur client pour montrer que vous êtes dans votre élément.
Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel: “Tu me manques quand je ne suis pas avec toi”, “Je t'aime pour ce que tu es”, “je t'aime chaque jour plus que le précédent”, “je te choisirai même dans une autre vie parce que mon amour pour toi ...
Comment dire je t'aime à une fille sans lui dire ?
Dites-lui brièvement que vous appréciez votre amitié.
« Tu sais qu'il est incroyablement intéressant de discuter avec toi, non ? » « Je suis vraiment heureux qu'on ait pu mieux se connaitre cette année. » « Tu sais que je peux tout te dire. Tu es une amie incroyable. »
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?