Gardez votre armure autour d'une charge moyenne, car vous devrez compter sur l'esquive des attaques ennemies pour tirer parti des combos de mêlée rapides de près. Continuez à attaquer, déclenchez le statut de saignement sur les ennemis et regardez chaque boss tomber dans ce puissant style de samouraï.
Samurai Bleed Build – Meilleur DEX & ARC Bloodloss Elden Ring Build. Un mélange de vigueur, de dextérité et d'arcane avec le katana des rivières de sang rend cette build Elden Ring imparable. Cette version particulière est parfaite pour le PvE et le PvP.
Voile de lune. L'un des premiers choix pour les katanas parmi la plupart des joueurs d'Elden Ring, Moonveil est une arme fantastique pour ceux qui ont une allocation diversifiée de STR, DEX et INT, d'autant plus que vous pouvez l'obtenir assez tôt dans le jeu si vous savez où chercher .
Où obtenir la Rivière sanglante ? Pour obtenir ce katana, vous devrez vous rendre dans les Cimes des Géants et plus précisément sur le site de grâce "Église du repos" qui se situe au nord-est de la zone.
Comment obtenir Nagakiba Katana – Emplacement + carte
Alternativement, vous pouvez tuer Bloody Finger Hunter Yura et obtenir le Nagakiba dès que vous le rencontrez à l'extérieur de la grotte de Murkwater.
Si vous voulez un cadre réel de quel niveau vous devriez être pour NG +, vous devez au minimum être de niveau 160 ou supérieur et remplissez les conditions suivantes : Avoir au moins 3 armes normales +20. Avoir au moins 3 armes spéciales +8. Utilisez tous vos souvenirs.
Pour obtenir la lame blasphématoire dans Elden Ring, vous devez échanger Remembrance of the Blasphemous avec Enia à Roundtable Hold. Cependant, obtenir le souvenir est délicat car vous devez vaincre le boss du demi-dieu Rykard, seigneur du blasphème, au Volcano Manor du Mont Gelmir !
Niveau maximum expliqué dans Elden Ring
Le niveau maximum est de 713. Cependant, pour atteindre ce nombre, les joueurs devront atteindre un nombre époustouflant de 1 692 558 415 runes dans le jeu.
Pour obtenir le maximum de dégâts réalisables pour Uchigatana dans l'anneau d'Elden, il est logique que vous l'associez à Ashes Of War qui lui convient le mieux. Vous pouvez utiliser les cendres de guerre suivantes pour tirer le meilleur parti de l'Uchigatana : Cendres vives de la guerre. Dégainer Tir puissant.
Vous pouvez l'obtenir depuis le nord de la grotte de Murkwater ou camper près du site de grâce des ruines maritimes après avoir vaincu le Bloody Finger Hunter Yura. Une autre façon d'obtenir ce katana est de terminer la série de quêtes du Bloody Finger Hunter Yura à la deuxième église de Marika.
Pour déverrouiller la fin secrète de l'Elden Ring, vous devez terminer la série de quêtes de Ranni. À la fin d'Elden Ring, vous devez choisir de déclencher la fin de l'ère des étoiles en utilisant un signe d'invocation au sol après avoir vaincu le boss final.
A part ça, pourquoi refaire le jeu dans New Game Plus ? Parce que vous ne pouvez pas tout collecter dans un seul jeu Elden Ring ! Surtout par rapport au système de souvenirs du jeu, qui demande à chaque fois de choisir entre 2 éléments. Il y a moyen de doubler certains d'entre eux, mais pas tous !
Souvenir du Starscourge – Meilleure arme à distance et épée à deux mains. Pour les utilisateurs de mêlée avec une STR élevée, c'est l'une des meilleures options de souvenir à dupliquer dans Elden Ring.
Tu es censé être à quel niveau pour battre Margit ? La réponse courte se situe autour du niveau 25.
Margit le Déchu est le premier vrai boss dans Elden Ring, c'est un redoutable adversaire qui a dû causer pas mal de problèmes à la plupart des joueurs et joueuses dans le chef-d'œuvre de FromSoftware.
Tuez Eleonora au doigt sanglant
Après vous être rendu à l'église, vous parlerez à Yura qui est en train de mourir sur le sol. Il vous donnera à son dernier souffle le Nagakiba Katana et déclenchera le combat avec Eleonora.
Où trouver et comment obtenir le Nagakiba Katana dans Elden Ring. Les joueurs peuvent mettre la main sur le Nagakiba Katana dans Elden Ring de trois manières. Le premier, et le plus difficile, peut être fait en complétant la série de quêtes du PNJ Bloody Finger Hunter Yura.
Le moyen le plus simple de mettre la main sur le Nagakiba Katana dans Elden Ring est de tuer un PNJ nommé « Yura, Hunter of Bloody Fingers ». Yura se trouve à la grotte de Murkwater.
Si vous décidez d'affronter ce dernier, la marque dorée de Yura peut d'ailleurs être trouvée au sol, même s'il risque davantage d'être un malus qu'autre chose puisqu'il va gonfler la vie du boss par sa simple présence, alors que sa mort d'un souffle est imminente.
Emplacement des rivières de sang à Elden Ring
The Rivers of Blood Katana est situé dans le Sommets des Géants. Pour y arriver, suivez simplement les instructions décrites ci-dessous. Dirigez-vous vers le Grand Ascenseur de Rold.
L'Éclipse lunaire pourra être trouvé au sein de la Galerie de Gael, entre la Nécrolimbe et la Caelid. Si vous n'avez pas encore exploré la Caelid, vous pouvez très bien prendre le site de grâce "Balcon surplombant la putréfaction" comme point d'accès rapide.