yellow [ ˈjɛləʊ, ˈjɛloʊ] ADJ.
Orange. Comme tous les autres noms employés comme adjectifs de couleur, orange reste invariable quand il a la valeur d'un adjectif : des toiles orange ; des tissus orange. Le nom de la couleur prend la marque du pluriel : un orange clair ; des oranges vifs.
Red, green and blue are the three primary colors.
pink n. Le rose est un mélange de rouge et de blanc. Pink is a mix of red and white.
Pour obtenir du vert la base, c'est de mélanger du jaune et du bleu. Dans quelles proportions ? Beaucoup de jaune auquel on rajoute progressivement du bleu jusqu'à obtenir le vert désiré si on veut obtenir un vert clair et beaucoup de bleu auquel on rajoute progressivement du jaune si on veut un vert foncé.
red adj. Les roses rouges éclosent au printemps.
Une couleur orange n'est pas aussi proche du blanc. An orange color is not as close to white.
storm n (pluriel: storms)
fruit n. Le fruit est mûr et prêt à manger. The fruit is ripe and ready to eat.
Le vert est la couleur incontournable de la saison printemps/été 2022 et est synonyme d'équilibre et d'espoir.
pink adjectif
I bought a bouquet of pink and yellow flowers.
white, a. White (Caucasian) Blanc/Blanche m / f.
Pearl green, macaw blue, teal and copper semicircular veil in [...]
orange {adjectif masculin/féminin}
arancione {adj. m./f.}
naranja adj./nmf.
Historique. « Le vert anglais est la couleur verte qui existe dans le commerce sous le plus grand nombre de variétés ; c'est un produit complexe formé d'arseniate de cuivre (vert de Scheele) et de plusieurs matières blanches comme le sulfate de baryte et le sulfate de chaux.
yellow n (pluriel: yellows)
My brother has jaundice and his skin is yellow.
Le rose est formé par le mélange du rouge et du blanc, en quantité variable selon que l'on souhaite obtenir une couleur plus ou moins foncée (plus de rouge pour un ton plus soutenu).
Le blanc est la couleur de la neige, du lait ou du papier. Il s'obtient en mélangeant de façon égale les sept couleurs de l'arc-en-ciel, même si les trois principales (rouge, jaune et bleu) suffisent.
En partant des tubes de peinture jaune, cyan et magenta, nous retrouvons les règles de mélange vues avec les feutres et les filtres : jaune + cyan = vert, cyan + magenta = bleu et magenta + jaune = rouge (un peu orangé suivant le dosage).