Depuis votre profil, cliquez sur les trois traits en haut à droite de l'écran, Sélectionnez Paramètres, puis Confidentialité, Cliquez sur Story, puis sélectionnez Masquer la story pour, Cochez les utilisateurs auxquels vous souhaitez cacher votre story.
En haut du fil d'actualité, appuyez sur la photo de profil de la personne dont vous souhaitez mettre en sourdine la story et maintenez appuyé. Sélectionnez Sourdine, puis appuyez sur Masquer la story.
La méthode « avion »
Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
Vous verrez alors apparaître plusieurs onlgets, dont la section «paramètres» qu'il faut sélectionner. Choisissez ensuite le petit cadenas qui symbolise l'onglet «Confidentialité». Vous trouverez alors l'onglet «Story» et tout en haut : «Masquer la story pour...».
Si le cercle coloré, symptôme qu'une story a été créée, apparaît sur votre ordinateur mais n'apparaît pas sur votre téléphone, c'est que vous avez été probablement bloqués de la story en question.
Une fois signalé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu'elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Dans le cas où votre story est toujours en ligne, il vous suffit de faire glisser l'écran vers le haut. Vous verrez alors les noms de toutes les personnes qui ont regardé votre story et leurs noms d'utilisateur. Vous êtes le seul à savoir qui a vu votre story.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Amis : seuls vos amis Facebook voient votre story sur Facebook et dans l'application Messenger. Vos contacts Messenger ne voient pas votre story. Personnalisé : vous pouvez autoriser certaines personnes à voir vos stories.
En haut à gauche, le petit symbole avec un œil indique le nombre de personnes qui ont vu ta story. Et à côté les deux flèches qui se croisent indiquent le nombre de personnes qui ont vu au moins deux fois ta story.
En appuyant sur le chiffre, vous afficherez le nombre de fois que votre site a été consulté ainsi que le nom de vos amis qui ont consulté votre site.
Aujourd'hui, nous lançons le mode sourdine dans le fil d'actualité, qui offre une nouvelle façon de contrôler les publications que vous voyez sur Instagram. Cette fonctionnalité inédite vous permet de masquer les publications de certains comptes dans le fil d'actualité, sans avoir à vous en désabonner.
Ouvrez l'application Instagram. Parcourez votre fil d'actualité sur l'écran d'accueil Instagram pour identifier le compte à mettre en sourdine. Appuyez sur les trois points en haut à droite de la publication, tout à fait à droite du nom d'utilisateur. Appuyez ensuite sur Sourdine dans le menu contextuel.
Le fait de regarder une Story Instagram dans son entièreté, sans sauter pour passer à la prochaine personne, démontre de l'intérêt. Meredith précise que notre crush pourrait simplement être en train de visionner des Story parce qu'il ou elle n'a rien de mieux à faire.
Tous vos abonnés peuvent voir votre story, mais seuls vos amis peuvent y répondre. Amis et contacts : vos amis Facebook et vos contacts Messenger voient vos stories. Amis : seuls vos amis Facebook voient votre story sur Facebook et dans l'application Messenger.
Dans le coin supérieur gauche de l'application, appuyez sur l'icône de votre profil. Sur votre page de profil, à côté de « Mes stories », appuyez sur « story privée ». Vous verrez un écran « Nouvelle story privée ». Ici, sélectionnez les amis qui peuvent voir votre story.
C'est Julian Gutman, Product Lead chez Instagram, qui a apporté une réponse à cette question. Selon lui, les personnes apparaissant tout en haut de la liste des vues sur votre story Instagram, sont celles avec qui vous interagissez le plus.
Le moyen le plus simple pour voir les photos d'un compte privé sur Instagram c'est d'envoyer une demande de suivi à cet utilisateur. Avec un peu de chances, il vous acceptera en tant que follower et vous pourrez ainsi accéder à ses contenus.
Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l'écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l'utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d'apparaitre sur votre feed.
Si votre problème de stories Instagram persiste, vous pouvez essayer de changer d'appareil. Effectivement, il se peut que votre problème story Instagram provienne simplement de votre téléphone. Aussi, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.
Pourquoi une femme vous bloque (et comment réagir) #1 : Tu étais trop envahissant. #2 : Elle n'a pas senti de connexion entre vous. #3 : Tu n'as pas su la satisfaire au lit.