Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur Visibilité dans le module de gauche. Sous la visibilité de votre profil et section réseau, cliquez sur Changer à côté de Qui peut voir votre nom de famille.
Lorsque vous consultez le profil d'un membre sur LinkedIn, vous apparaîtrez dans la section Qui a consulté votre profil du membre consulté . Vous pouvez voir si la personne consulte en mode privé ce texte 'Cette personne a consulté votre profil en mode privé. '
Par défaut, l'adresse e-mail principale avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) sur LinkedIn n'est visible que de vos relations directes sur LinkedIn.
Les coordonnées et les informations personnelles que vous avez fournies dans la section Coordonnées de votre profil ne sont visibles que par vos relations de 1er niveau. Les personnes auxquelles vous avez envoyé un e-mail auparavant et qui vous ont ajouté(e) à leurs contacts LinkedIn peuvent voir votre adresse e-mail.
Important : si vous ne souhaitez pas être indexé(e) par les moteurs de recherche, basculez le bouton Visibilité publique de votre profil sur Désactivé dans les préférences de votre profil public.
Exercer votre droit au déréférencement
Adressez au moteur de recherche, par le biais de son formulaire en ligne, une demande de « déréférencement d'un contenu vous concernant s'affichant dans la liste de résultats du moteur de recherche ». Précisez bien l'adresse web (url) du résultat faisant l'objet de votre demande.
Vous ou votre représentant autorisé pouvez envoyer une demande pour faire supprimer les liens vers ce contenu des résultats de recherche Google. Tout représentant autorisé devra prouver qu'il est mandaté pour agir en votre nom.
Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur Visibilité dans le module de gauche. Dans la section Visibilité de votre profil et de votre réseau, cliquez sur Changer à côté des Options des vues de profil. Choisissez le mode à utiliser.
Lorsqu'un membre navigue sur LinkedIn en mode privé, son nom et d'autres informations de son profil ne sont pas partagés avec les propriétaires des profils qu'il consulte.
Connectez-vous à votre compte Facebook > Ouvrir (3 liens) le menu déroulant principal > Raccourcis de confidentialité > Ici, vous verrez une nouvelle fonctionnalité « Qui a consulté mon profil ».
Pour rechercher une personne spécifique sur LinkedIn : Touchez la barre de recherche en haut de l'écran. Saisissez votre mot-clé dans la barre de recherche. Sélectionnez le membre parmi les noms suggérés dans la liste déroulante ou touchez Rechercher pour lancer la recherche.
C'est possible : de votre compte, allez sur “Modifier le profil public et l'URL“. Sur la gauche, votre profil public s'affichera tel que les internautes peuvent le voir. Une autre façon de faire est d'ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation en mode privé.
Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur Communications sur la gauche et sélectionnez Expérience de messagerie. Sous la section Expérience de messagerie, cliquez sur Changer à côté de Confirmations de lecture et indicateurs de saisie. Activez ou désactivez le bouton.
Être sur Linkedin vous permet de vous rendre visible auprès d'une communauté professionnelle et de permettre à d'autres membres en recherche de vos compétences de vous contacter, pour un emploi, une mission ou une offre de service.
rendez-vous dans "Paramètres" sur votre profil (en cliquant sur votre nom ou votre avatar en haut à droite) ; cliquez sur l'onglet "Confidentialité"; En face de la proposition "Moteur de recherche", cochez la case et sauvegardez.
Google aime les profils LinkedIn. Si vous effectuez une recherche avec le nom et le prénom d'une personne et qu'elle est bien présente sur LinkedIn, il y a de fortes chances que le lien vers son profil apparaisse dans les 10 premiers résultats de recherche.
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Informations personnelles. Sous "Choisissez ce que les autres utilisateurs peuvent voir", cliquez sur Accéder à la page "À propos de moi". En dessous d'un type donné d'informations, vous pouvez définir qui peut actuellement les voir.
Il est possible aussi que votre inscription en liste rouge disparaisse lors d'un changement d'offre, d'un changement d'opérateur (portabilité), d'un déménagement de ligne, d'une actualisation de vos données personnelles sur votre espace client.
Les plus connus sont OVHcloud, Ikoula, ou encore Amazon. C'est ce qu'on appelle un Cloud privé hébergé. Dans le premier cas, les données sont faciles à localiser : elles restent chez vous.
Cliquez sur l'icône Vous en haut de votre page d'accueil LinkedIn. Sélectionnez Préférences et confidentialité dans le menu déroulant. Cliquez sur Visibilité dans le module de gauche. Sous la visibilité de votre profil et section réseau, cliquez sur Changer à côté de Qui peut voir votre nom de famille.