L'endroit pour le capturer se trouve sur le Chenal 105 dans la grotte à gauche. Lisez les inscriptions puis longez le mur dans le sens horlogique (vers la droite) jusqu'à revenir au même endroit, la porte s'ouvrira. Pour le capturer, c'est pareil que pour Regirock.
Tout d'abord, allons trouver REGICE. Il se trouve dans la GROTTE ISLAND sur le CHENAL 105. Pour y accéder, partez depuis MYOKARA et surfez vers le nord. Longez la côte gauche et vous trouverez assez vite un ilôt qu'on voit sur l'image ci-dessus.
Dans Pokémon Émeraude, vous avez la possibilité de capturer l'un des 3 Golems Légendaires nommé Registeel. Pour cela, vous devrez avoir résolu l'énigme, impliquant Wailmer et Relicanth dans le chenal situé entre Pacifiville et Poivressel, qui débloquera des endroits un peu partout dans Hoenn.
Les prérequis. - Tu dois avoir combattu Groudon/Kyogre dans la Grotte Origine. - Avoir les trois golems dans ton équipe. - Regice doit tenir un de ces trois objets, Glace Éternelle*, Glace Volute** , on peut également utiliser une Plaque Glace ou une Boule de Neige.
Comme dit plus haut, le seul moyen d'obtenir Mew dans Pokémon Émeraude est d'utiliser GameShark, mais avant cela, assurez-vous d'avoir les éléments nécessaires pour affronter ce Pokémon : Pensez à la Master Ball. Il est possible d'utiliser des Poké Ball ordinaires, mais la Master Ball est préférable.
Il faut parcourir 20km pour obtenir un bonbon de Regice en l'ayant comme Copain Pokémon. Regice n'est pas obtenable dans les œufs.
Latias. On le trouve dans beaucoup de zones de Hoenn après avoir découvert son existence une fois le scénario principal terminé. Vous devez choisir la couleur rouge quand votre maman vous poses la question, attention car la réponse du bleu génère Latios à la place.
Ce dernier Golem aura la particularité d'être choisi par vous, vous aurez le choix entre Regieleki ou Regidrago, la forme pourra être choisie en formant un motif précis sur le sol. Pour le capturer, rendez vous dans Ruines du Choix située dans la Croisée Trois-Voies.
Pour les 3 Golems, il faut aller dans la caverne appelée Salle des Guides en ayant au moins une Tablette Guides. Une fois que vous en avez au moins une, vous pourrez la placer dans le Salle des Guides et faire apparaître l'un des 3 Golems de manière aléatoire.
Comme d'habitude pour un Pokémon Légendaire, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir, le geler ou le paralyser et lancer les meilleures Poké Balls pour espérer le capturer.
Localisations de Relicanth
Saphir : Route 124, Route 126. Émeraude : Route 124, Route 126. Diamant : Chenal 226.
Rendez vous dans les Ruines Désert, tout au sud de la Route 111. Lisez l'inscription au fond de la grotte : « Fais deux pas à droite, deux en bas et utilise Force ». Suivez les instructions et un trou s'ouvrira au fond de la grotte. Vous vous retrouverez face à Regirock.
Pour obtenir Regidrago, rendez-vous dans le temple des Ruines du Choix situé dans la Croisée Trois-Voies. Faites bien attention aux dalles que vous activez. Afin de pouvoir capturer Regidrago, vous devrez avoir dans votre équipe Regirock, Regice et Registeel.
La Croisée Trois-Voies est une petite vallée isolée à l'est de Couronneige. Le joueur y accède en utilisant sa Moticyclette depuis la Mer Banquise. Il peut ensuite y retourner plus simplement en utilisant les Taxis Galar.
Pour être en mesure de capturer Regigigas, vous devrez au préalable avoir les autres Pokémon Golems (Regirock, Regice, Registeel, Regieleki, Regidrago) dans votre équipe, puis vous rendre dans le Repos du Géant (près de la Pente Enneigée), où se trouvent 4 rochers entourant une Antre Dynamax.
Regieleki et Regidrago ont le potentiel d'être compétitifs viables et plutôt solides à leur manière, mais dans ce cas, nous recommandons en fait Regieleki.
Pokémon légendaire par excellence, Mewtwo reste iconique par bien des aspects. En plus de ses pouvoirs psychiques surpuissants, Mewtwo possède sans doute l'histoire la plus classe de tous les Pokémon.
Après vous être frayé un chemin à travers le temple, vous arrivez au dernier étage, en face d'une statue de Regigigas. Prenez Regirock, Regice et Registeel dans votre équipe, puis intéragissez avec lui. Le combat débute alors contre ce Pokémon. Comme les autres, il est de niveau 70 et a un taux de capture de 3.
En effet, afin d'avoir Mewtwo, il faut que tu aies la Version “Rouge Feu” ou “Vert Feuille” et que tu te diriges au sous sol de la Caverne Azurée – qui se trouve à proximité d'Azuria -. Afin de le capturer, dirige toi vers le Pokémon et engage un combat en lui parlant.
Une fois que vous avez terminé les événements d'Atalanopolis, vous pouvez aller capturer Rayquaza au Pilier Céleste. Note : Vous pouvez très bien le capturer après la ligue. Pour ce faire, rendez-vous sur le Chenal 131 munit de votre Vélo Course et d'un stock conséquent de Balls.
Pour débloquer Jirachi, il vous faut obtenir tous les épisodes de La Fête des Frères Pichu ainsi que le Projecteur étoile et tout cela avant le 6e jour. Quand vous aurez tout, rendez-vous au Camp des étoiles pour pouvoir transférer Jirachi sur votre version Rubis/Saphir/Emeraude.
Pour rencontrer Regigigas, il vous faudra avoir débloqué l'accès au Parc Rosa Rugosa en ayant complété le Pokédex Régional de Sinnoh. Il vous faudra ensuite y avoir capturé Regirock, Regice et Registeel.
Comment accéder aux Terres enneigées de la Couronne ? Vous n'avez pas besoin d'avoir terminé le premier DLC - L'île solitaire de l'Armure - pour accéder à Couronneige. Rendez-vous à la gare de Brasswick pour atteindre la région du second DLC et commencez votre aventure.
Pour obtenir chacun des oiseaux légendaires, il vous faudra avoir fait trois combats minimum peu importe l'issue de ces derniers. Pour finir, voici les images de ces versions chromatiques ainsi que leurs attaques. A noter qu'ils sont tous au niveau 70 et qu'il vous faudra attendre votre code pour les obtenir.