Design. Vue de l'intérieur, une Poké Ball contient plusieurs surfaces miroitées. L'intérieur d'une Poké Ball est censé être conçu pour que le Pokémon se sente le plus confortable possible dedans grâce à ce que l'on pense une démolécularisation (fait de séparer les molécules).
L'intérieur d'une Pokeball est une réplique miniature d'un centre Pokemon, sans les soins, avec de la nourriture et des fenêtres tout autour pour qu'il puisse voir l'extérieur. Il peut s'y reposer ( pas se soigner ) .
Une fois ce début difficile passé, la seconde raison qui explique pourquoi Pikachu ne veut pas rentrer dans sa Pokéball se caractérise par sa soif de liberté. Lorsque Sasha ouvre pour la première fois la Pokéball de Pikachu, on peut voir que celui-ci sort en laissant s'échapper des attaques éclair.
Si l'on retrouve des classiques comme l'Hyper Ball, trois fois plus efficaces qu'une Poké Ball et dont il faut toujours avoir un stock sur soi, de nouvelles font leur apparition comme l'Ultra Ball pour la capture des Ultra-Chimères au cours des quêtes Post-Ligue Pokémon par exemple.
Le nombre de Pokémon évolue aussi et surtout grossi : de 150, ils sont passés à plus de 700. Car au fur et à mesure que des jeux vidéo sont lancés, des générations de Pokémon sont créées, comme dans les jeux Pokémon Soleil et Lune qui ont vu naître la 7e.
Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.
La Master Ball permet de capturer n'importe quel Pokémon à coup sûr, mais c'est aussi la plus rare.
Donnée par Elsa-Mina en trois exemplaires à l'Autel du Soleil ou de la Lune après avoir sauvé Alola ; Donnée par l'Ultra-Commando en cinq exemplaires à la Forêt de Poni après avoir vaincu la Ligue Pokémon ; Achetable à l'unité ou à la dizaine au Paradis Æther après avoir vaincu Ultra-Necrozma.
Achetable aux magasins de Célestia, de Joliberges, de Frimapic et de la Ligue Pokémon. Peut être obtenue à la Dépêche Pokémon de Bonville. Second prix de la loterie quotidienne tenant place au Centre Commercial de Doublonville les samedis.
Dans le jeu et l'anime, dès qu'un dresseur officiel a six Poké Balls qui contiennent des Pokémon et qu'il ou elle capture un autre Pokémon, la Poké Ball contenant ce septième Pokémon est automatiquement téléportée vers le Système de Stockage du dresseur.
Pikachu a 26 ans, anniversaire le 27 février.
Le fameux Pokémon jaune prononce quelques mots à la fin du nouveau film de la saga... Il ne lui manquait que la parole. Pikachu, le célèbre Pokémon prononce quelques mots, en anglais, dans le nouveau film d'animation de la saga.
Ce sont les pêcheurs hawaïens qui sont à l'origine de ce plat. Ils vendaient leurs poissons entiers – ou sous forme de cubes – agrémentés de tous les condiments et partaient aussi à la pêche avec leur poké, qu'ils avaient eux-mêmes préparé pour assurer leur repas en mer !
Dans l'animé, la Poké Ball est utilisée pour capturer des Pokémon sauvages par la grande majorité des Dresseurs. Elle fonctionne comme dans les jeux vidéo, devant être lancée sur le Pokémon après l'avoir affaibli pour essayer de le capturer.
Il s'agit de cubes de poisson cru marinés rapidement dans une base sel-huile et agrémentés de condiments (sel, noix du noyer des Molusques, algues, sauce soja, huile de sésame, piment, etc.). Le nom vient du hawaïen "poke", qui signifie "morceau" ou "couper".
L' Honor Ball est un objet permettant de capturer des Pokémon. Jusqu'à la cinquième génération inclue, il s'agit d'une Ball relativement rare, qu'on ne peut pas acheter, mais que l'on obtient à partir de la troisième génération, lorsque l'on achète au moins 10 Poké Ball dans un magasin .
Pour débloquer la recette de fabrication d'Ultra Balls, le joueur doit atteindre la sixième étoile Légendes Pokémon : Arceus. Cela peut être fait en effectuant des tâches de recherche et en attrapant plus de Pokémon.
La Mémoire Ball ne peut normalement pas être obtenue. Elle est cependant utilisable et codée dans le jeu comme n'importe quelle autre Ball et possède la description suivante : Une Poké Ball plutôt rare qui fut créée pour une occasion spéciale.
Le moyen le plus facile pour capturer Mewtwo se fait avec la Master Ball que vous recevrez à Safrania par le président de Sylphe SARL. Le taux de capture avec la Master Ball est de 100 %, cela ne rate en aucun cas.
Lugia est un adversaire de valeur et une prise de plus grande valeur encore. Mieux vaut ne pas gaspiller la Masterball (nous rencontrerons d'autres Pokémon encore plus puissants plus tard dans le jeu).
C'est très simple, la seule façon d'obtenir un légendaire dans Pokémon Go est d'abord d'en battre un dans un Combat de Raid 5 étoiles. Lire aussi – Comment obtenir Léviator sur Pokémon Go : évolution, capture…
1 - Exagide. Le premier Pokémon de notre top est tout simplement Exagide. La version shiny de ce dernier le rend plus sombre et l'assortiment de couleurs fait de lui le shiny le plus beau à ce jour.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.