Vous pouvez configurer le volet De lecture en sélectionnant l'onglet Affichage > Volet Disposition > Lecture et en choisissant Afficher à droite ou Afficher en bas. Si vous ne souhaitez pas utiliser le volet de lecture, sélectionnez Masquer.
Démarrez Outlook. Cliquez sur Fichier, puis sur Compte Office. Dans la colonne Informations sur le produit, cliquez sur Options de mise à jour, puis sur Désactiver les mises à jour.
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Sélectionnez l'en-tête de colonne, puis sélectionnez Paramètres de colonne > Modifier. Sélectionnez l'en-tête de colonne, puis sélectionnez Paramètres de colonne > Mettre en forme cette colonne. Sélectionnez un en-tête de colonne, puis sélectionnez Paramètres de colonne > Afficher/masquer les colonnes.
Dans le menu affichage , sélectionnez aux colonnes, puis sélectionnez un nom de colonne. Les colonnes de la vue active sont cochées.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > affichage >système. Si vous voulez modifier la taille du texte et des applications, choisissez une option dans le menu déroulant situé sous Mise à l'échelle et disposition.
Si la barre d'outils Accès rapide est masquée, vous pouvez l'afficher en cliquant avec le bouton droit dans le coin supérieur droit de la fenêtre au-dessus du ruban, puis dans la liste, sélectionnez Afficher la barre d'outils Accès rapide.
Vous pouvez soit appuyer sur la touche Alt, puis tab clé ou soit la clé Windows, puis la clé onglet pour passer à l'écran précédent que vous utilisez ou qui est ouvert sur votre PC. En ce qui concerne, Paul R. 2 personnes ont trouvé cette réponse utile.
Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
Pour annuler une action, appuyez sur Ctrl+Z. Si vous préférez utiliser la souris, cliquez sur Annuler sur la barre d'outils Accès rapide. Vous pouvez appuyer sur Annuler (ou Ctrl+Z) à plusieurs reprises pour annuler plusieurs opérations.
Pour ouvrir le volet de navigation, appuyez sur Ctrl+F ou cliquez sur Affichage > Volet de navigation.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du bureau puis cliquez sur Paramètres d'affichage. Dans la zone Sélectionner et réorganiser les affichages, cliquez sur l'icône représentant votre nouvel écran (avec le numéro 2).
Il est possible de modifier la taille des icônes du bureau en utilisant le raccourci « Ctrl » + Molette de la souris, ou en utilisant le menu contextuel du bureau (clic droit sur le bureau puis « Affichage »). Relâchez le tout quand vous aurez trouvé la taille d'affichage qui vous correspond.
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez « Desk. cpl » dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit sur le bureau et sélectionner "résolution de l'écran" dans le menu déroulant. Cliquez sur l'écran que vous souhaitez utiliser comme moniteur principal.
Activation ou désactivation du volet de navigation
Pour Outlook 2010, dans le menu affichage , dans le groupe disposition , cliquez sur volet de navigation. Pour Outlook 2007, dans le menu affichage , pointEz sur volet de navigation, puis cliquez sur normal ou réduit.
Dans l'onglet Menus, vous pouvez évidemment voir le menu Outils près du menu Actions dans la barre d'outils. Cliquez sur Outils pour afficher le menu déroulant Outils contenant les commandes Envoyer/Recevoir tous les dossiers, Annuler tout, Compléments COM, Désactiver des éléments, Options Outlook, etc.