Sous l'onglet Révision, sélectionnez Langue > Préférences linguistiques. Sous les Langues de création et vérification linguistique d'Office, sélectionnez la langue à utiliser. Sélectionnez OK.
Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue d'édition que vous voulez ajouter dans la liste Ajouter d'autres langues d'édition, puis cliquez sur Ajouter.
Dans la zone Liste des dictionnaires, cliquez sur le dictionnaire à modifier. Dans le menu Langue du dictionnaire, cliquez sur la langue dans laquelle le dictionnaire doit être utilisé.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe.
Sur Android, il faut maintenir son doigt appuyé sur un mot suggéré et le faire glisser dans la poubelle qui apparaît.
Sélectionnez l'onglet Fichier, puis Options. Dans la boîte de dialogue Options de Word, cliquez sur Vérification. Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word.
Ouvrez l'onglet Révision du ruban Office. Cliquez sur la commande Définir la langue. Indiquez la langue de la sélection et validez par OK. Le correcteur orthographique adéquat est alors utilisé pour cette partie du document.
Connectez-vous à Microsoft 365 avec votre compte professionnel ou scolaire. ouvrir le volet Paramètres, puis sélectionnez Modifier votre langue. Sous Langue d'affichage,sélectionnez l'icône en forme de crayon, puis sélectionnez votre langue dans la liste.
Créez votre dictionnaire en 3 étapes :
choisissez un objet de votre environnement immédiat ; photographiez-le avec l'application ; nommez l'objet ou impliquez votre famille, vos amis ou vos collègues pour enregistrer sa prononciation ou vérifier son orthographe.
Solution : se créer un dictionnaire personnel
Copiez la liste des noms des villes. Allez dans les Préférences de Word > Grammaire et orthographe. Cliquez sur le bouton Dictionnaires puis bouton Nouveau. Dans la boîte de dialogue Enregistrer, donnez un nom au fichier, par ex.
Pour modifier la langue d'affichage dans Word, cliquez sur « Fichier » dans le ruban, puis sur « Options ». Dans la boîte de dialogue, sélectionnez « Langue » dans la barre latérale à gauche.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur « Langue et région » . Cliquez sur Général. Effectuez l'une des actions suivantes : Pour ajouter une langue : Cliquez sur le bouton Ajouter , sélectionnez une ou plusieurs langues dans la liste, puis cliquez sur Ajouter.
Modifier la langue d'affichage de Microsoft Office
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Heure et langue > Région et langue. Sélectionnez « Ajouter une langue ». Sélectionnez le dans la liste des langues prises en charge.
Étapes. Ouvrez Microsoft Word. Ajoutez l'espagnol à la liste des langues de saisie. Ouvrez le menu RÉVISION dans la barre de menus et sélectionnez l'option Langue qui se trouve dans la section éponyme.
La langue de saisie du clavier peut être modifiée facilement en appuyant brièvement sur les touches CTRL et MAJ simultanément (CTRL + MAJ). Vous passez ainsi d'une langue de saisie Windows à une autre.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Heure et langue > Langue. Choisissez une langue dans le menu Langue d'affichage de Windows.
Quand Word souligne presque tout le texte, c'est un signe évident que la langue définie n'est pas la bonne. Lorsque, par exemple, la langue d'édition sélectionnée est l'anglais, à quelques exceptions près tous les mots seront identifiés comme faux dans un texte en français.
Scribens. Scribens est l'un des meilleurs outils en français pour la correction d'orthographe et de grammaire. Sa formule gratuite est plus que satisfaisante : le site met en évidence les fautes d'orthographe et suggère des corrections que l'on peut appliquer en quelques clics.
Tapez sur "Langues et saisie" puis sur "Clavier virtuel". Choisissez le clavier activé dans la liste qui s'affiche – par exemple Gboard de Google. Sélectionnez enfin l'option "Correction de texte" et désactivez l'option "Correction automatique" en appuyant sur le symbole de l'interrupteur.
Si vous souhaitez supprimer un mot en particulier de la liste des mots appris dans le texte intuitif, il vous suffit de l'écrire pour qu'il apparaisse dans la barre du texte intuitif.