Ouvrez la fenêtre Guilde et communautés (Raccourci par défaut J) Affichez l'intégralité de la fenêtre en cliquant sur la flèche en haut à droite si vous étiez en fenêtre réduite. Cliquez sur l'onglet Info à droite de la fenêtre. Cliquez sur la notification Chef de guilde inactif !
Vous pouvez récupérer une potion, qui une fois consommée, vous permettra de renommer votre personnage ou votre guilde (en tant que meneur de guilde) en quelques clics. Pour cela, rendez-vous à la boutique de votre jeu, ou sur la boutique du site internet pour DOFUS et WAKFU.
Pour quitter votre guilde, pour une raison quelconque, nous n'en jugerons pas – vous devez taper simplement “/gquit” dans la barre de discussion, ce qui vous supprimera automatiquement de la guilde dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Ouvrez l'interface de Guilde et de Communautés (touche par défaut I) Sélectionnez l'onglet "Trouver une communauté" ou "Recherche de guilde" Commencez vos recherches.
Faites preuve d'initiative !
Votre principal rôle en tant que chef de guilde sera d'organiser des évènements : raids, pvp, etc. Et on attendra de vous que vous animiez la guilde, donc vous devrez souvent lancer des évènements pour maintenir vos troupes occupées.
/gquit : Permet de quitter soi-même la guilde. /groster : Permet d'afficher la liste des membres (seulement le leader). /gleader [joueur] : Permet de promouvoir quelqu'un en tant que Maître de guilde (seulement le leader). /gdisband : Permet de dissoudre la guilde (seulement le leader).
Ouvrez la fenêtre Guilde et communautés (Raccourci par défaut J) Affichez l'intégralité de la fenêtre en cliquant sur la flèche en haut à droite si vous étiez en fenêtre réduite. Cliquez sur l'onglet Info à droite de la fenêtre. Cliquez sur la notification Chef de guilde inactif !
Vous pouvez la quitter en entrant dans le menu de la guilde, en cliquant sur l'onglet "Membres" puis en cliquant sur la croix rouge à côté de votre nom de joueur. Rappelez-vous qu'une fois parti d'une guilde, vous ne pourrez y entrer à nouveau qu'au bout de 7 jours.
Pour quitter une guilde, il faut ouvrir le menu de guilde et naviguer dans la liste de la guilde concernée, puis effectuer un clic sur son propre nom et choisir l'option « Quitter la guilde ».
Il est nécessaire d'être abonné pour ouvrir le coffre de guilde. Ce coffre a une capacité de 100 emplacements. Vous pouvez uniquement y déposer des objets, pas de kamas. Il est accessible par plusieurs membres de la guilde en même temps, que vous soyez dans la même banque ou pas.
Invitation à faire un groupe : Choisissez un joueur sur la liste, puis utilisez le bouton pour l'inviter dans votre groupe. Contrôle de la guilde : Cela lance une fenêtre de contrôle où vous pouvez éditer les niveaux de la guilde et donner des permissions à tous les rangs (voir plus loin).
Les changements de nom de guilde peuvent être achetés dans la boutique en jeu de World of Warcraft. Pour plus d'informations sur les limitations des services de guilde, consultez notre article à ce sujet.
Analyser la Guilde avant tout
*Le nom de la Guilde ne comporte pas de majuscules, c'est un nom très long, ou un nom qui ne veut rien dire, comme par exemple "djshak". Ceci prouve que la personne, ou les personnes gérant la Guilde ne perdent pas leur temps à écrirere correctement, ou bien à choisir un nom approprié.
est un bâtiment spécial donné en récompense sur la carte Archipel volcanique des champs de bataille de guilde. La statue d'honneur a une capacité de chaîne avec la Route vers la victoire. Ce bâtiment est exclusivement disponible pour les participants des ligues Diamant et Platine dans les champs de bataille de guilde.
Si vous avez été inactif en jeu pendant plus de 90 jours et un membre de votre guilde vous a détrôné, veuillez contacter le nouveau chef de guilde. Si lcette personne ne souhaite pas vous rendre le statut de chef de guilde, l'assistance clientèle ne sera pas en mesure d'intervenir.
Pour ce faire, Il faut que le meneur quitte la guilde de lui même. Tous les membres de la guilde seront exclus et la guilde disparaîtra pour de bon.
Pour quitter une guilde il faut aller dans l'onglet membre de ta guilde. Au bout de la ligne de ton pseudo tu trouveras un bouton rouge pour quitter la guilde.
Cliquez sur la flèche droite pour passer à l'écran de gestion. Sélectionnez ensuite Quitter la guilde au bas de la fenêtre.
Bonjour , pour créer une guilde tu dois te munir d'une Guildalogemme , que tu apporte au temple des guildes en [0,-8] puis tu choisis le nom , et l'emblème de ta guilde.
A chaque fin de combat, vous gagnerez des récompenses supplémentaires en cas de victoire (point de guilde) et à la fin de semaine, lors du calcul de classement de guilde, vous obtiendrez des pierres d'invocations avec une quantité différente en fonction du rang de votre guilde ainsi que de votre contribution.
Le moyen le plus rapide de quitter une guilde dans Star Wars : The Old Republic est de taper « /gquit » dans le chat. C'est ça! C'est si simple. N'oubliez pas qu'une fois que vous avez quitté une guilde, il n'y a aucun moyen de la rejoindre à moins que vous ne receviez une autre invitation.
Rejoindre une guilde dans Lost Ark
Afin de remplir les conditions requises pour rejoindre une guilde, vous devez atteindre la ville de Prideholme. C'est la première grande zone du jeu et c'est aussi là que vous débloquez votre première monture dans Lost Ark.
Pour être chef de guilde, votre personnage doit être au niveau 10 ou supérieur. Une fois ces conditions remplies, rendez-vous dans le bureau administratif régional des guildes (sur Coruscant pour la République et sur Dromund Kaas pour l'Empire) et payez l'inscription de 5 000 crédits.