Sélectionnez la plage de cellules concernée. Cliquez sur Format. Nombre. Sélectionnez le format à appliquer à la plage de cellules.
Modifier les données d'une cellule
Dans votre feuille de calcul, appuyez deux fois sur la cellule que vous souhaitez modifier. Saisissez vos données. Facultatif : Pour mettre en forme du texte, appuyez sur ce dernier de manière prolongée, puis choisissez une option.
Cliquez sur En-têtes et pieds de page. Choisissez les informations que vous souhaitez inclure. Pour modifier le format, ou l'emplacement de l'en-tête ou du pied de page, cliquez sur Modifier les champs personnalisés. Apportez vos modifications et cliquez sur Confirmer.
Cliquez sur Fichier > Options. Sous l'onglet Avancé, sous Options d'édition, désactivez la zone Utiliser les séparateurs système case activée. Tapez de nouveaux séparateurs dans les zones Séparateur décimal et Séparateur de milliers .
Le problème c'est que les calculs de votre Excel se font seulement quand les décimales sont séparées par des virgules. Voici la solution pour convertir vos points en virgules. Sélectionner les cases désirées et faites « Ctrl + h ».
Pour personnaliser les séparateurs, ouvrez la rubrique Modification des réglages de Microsoft Excel, puis désactivez l'option Utiliser les séparateurs système. Vous pourrez alors choisir votre propre séparateur de décimales, une virgule par défaut, et votre propre séparateur des milliers, une espace par défaut.
Sélectionnez Accueil > Reproduire la mise en forme. Faire glisser pour sélectionner la cellule ou la plage à laquelle vous souhaitez appliquer la mise en forme.
Sélectionnez la colonne ou plage dans laquelle vous allez placer les valeurs, puis utilisez le raccourci Ctrl+1 pour ouvrir la boîte de dialogue Format de cellule. Dans l'onglet Nombre, sélectionnez Texte.
Pour ajuster ou ne plus ajuster le texte dans une seule cellule : Cliquez sur le tableau, puis cliquez sur la cellule tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, et choisissez Ajuster le texte dans le menu contextuel. Une coche apparaît lorsque cette option est activée.
Sélectionnez les cellules contenant le style Excel. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous voulez.
Dans la barre latérale, cliquez sur Ajustement du texte. Effectuez un clic droit sur un espace réservé ou une zone de texte. Dans le menu, cliquez sur Ajustement du texte. Créez une zone de texte.
En français, on utilise la virgule, et non le point, comme signe décimal. On met une espace insécable (Alt. +0160) entre le nombre et son symbole (signe de dollar, signe de pourcentage, etc. ).
Sélectionnez Données > Convertir. Dans l'Assistant Conversion, sélectionnez Délimité > Suivant. Sélectionnez les Séparateurs de vos données. Par exemple, Virgule et Espace.
La fonction ARRONDI sur Excel
Ainsi, en renseignant la formule suivante : =ARRONDI (C15, 2), vous manifestez votre souhait d'arrondir le nombre contenu dans la cellule C15 à 2 chiffres après la virgule. Donc, si la cellule C15 contient la valeur 23,7825, vous obtenez le résultat : 23,78.
Sous l'onglet Accueil , cliquez sur lanceur de boîte de dialogue en regard de Nombre. Sous l'onglet Nombre , dans la liste Catégorie , cliquez sur Nombre. Pour afficher ou masquer le séparateur de milliers, sélectionnez ou désactivez la zone Utiliser le séparateur 1000 (,case activée).
Dans la liste d'actions disponibles, choisissez "Créez une ligne Google Sheet". Maintenant, choisissez le fichier cible à compléter (Feuille de calcul), La feuille (l'onglet de votre fichier). L'"en-tête" est le titre de la colonne de votre fichier. Vous pouvez l'aligner avec la propriété HubSpot à faire correspondre.