Sous Composition des messages, sélectionnez Papier à lettres et polices. Sous l'onglet Thème personnel, sous Nouveau courrier électronique ou Répondre ou transférer des messages, choisissez Police. Dans la zone Police, choisissez la police, ainsi que le style, la taille et la couleur de police que vous voulez utiliser.
Appuyez deux fois sur le texte que vous souhaitez mettre en forme. Appuyez sur Format, puis choisissez une option de mise en forme (gras, italique, ou changement de couleur de la police).
Cliquez sur Courrier. Cliquez sur Affichage > Paramètres d'affichage. Cliquez sur Autres paramètres. Pour modifier la police ou la taille de police des en-têtes de colonne dans votre boîte de réception (comme « De » ou « Objet »), cliquez sur Police des colonnes, puis effectuez l'ajustement désiré.
Choisissez Format > Afficher les couleurs, puis sélectionnez une couleur. Mail change alors la couleur d'arrière-plan des messages de la liste sélectionnés.
Dans le ruban Affichage, cliquez sur Paramètres d'affichage, puis Mise en forme conditionnelle. Ici, vous pouvez donner une apparence particulière (couleur, mais aussi police, taille...) à certains messages selon un critère que vous fixez (expéditeur, mais aussi objet, destinataires...).
Cliquez sur Police. Sous Couleur, cliquez sur Rouge. Cliquez sur OK.
Cliquez sur Affichage > Affichage actuel >modifier l'affichage > gérer les affichages > Nouveau.
Afficher un aperçu de message dans la liste de messages
Sous l'onglet Affichage , sélectionnez Aperçu du message, puis choisissez une option.
Par défaut, Outlook limite la taille d'un fichier PST local à 20 Go (pour Outlook 2007) ou 50 Go (pour Outlook 2010, 2013, 2016 ou 2019), si bien que si vous définissez la taille de la boîte aux lettres sur "Illimitée" dans GWSMO, votre fichier PST ne pourra pas dépasser 20 Go ou 50 Go.
Activer ou désactiver le contraste élevé en appuyant sur Alt gauche + Maj gauche + Impr. écran. Cette option vous permet d'activer et de désactiver un thème à contraste élevé en appuyant sur les touches Alt gauche + Maj gauche + Impr.
Une police jaune sur fond blanc peut rendre votre texte illisible et une police noire sur fond rouge donne des maux de tête à certains. Le maintien d'un contraste élevé entre les couleurs permet également de garder votre site lisible. Par-dessus tout, prenez du plaisir.
1. La fenêtre principale de Outlook. Au lancement de Outlook, les onglets du ruban sont "Fichier" (F), "Accueil" (L), "Envoi/Réception" (R), "Dossier" (O), "Affichage" (N). D'autres onglets peuvent s'afficher selon la tâche exécutée, par exemple "Recherche" (JR), si on lance une recherche.
Cliquer sur le menu Affichage et sur Volet de visualisation pour activer la fonction. La modification est immédiatement prise en compte. 4. Sélectionner un fichier, un aperçu s'affiche sur la droite de l'écran.
Pour modifier la Office thème, cliquez sur le menu de votre application Office (Word, Excel, etc.), puis sélectionnez Préférences > Général. Dans la section Personnaliser , vous pouvez configurer votre thème.
Si vous cliquez la roue dentée depuis votre interface Outlook.com puis Autres paramètres de messagerie, Actions instantanées est une fonctionnalité sous La catégorie Personnalisation de Outlook qui vous permet d'indiquer vous emails quant à leur priorité, comme lus ou non lus.
Surligner le texte sélectionné
Sélectionnez le texte à surligner. Sélectionnez La couleur d'accueil, puis sélectionnez la flèche à côté de Couleur de surbrillage du texte. Sélectionnez la couleur souhaitée.