Dans l'épisode final de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson lance un solo de guitare sur Master of Puppets de Metallica.
"Eddie, c'est pour toi!": Metallica recrée la scène de "Stranger Things" qui utilise leur musique. Le groupe surfe sur le coup de projecteur apporté par la série à succès, qui utilise leur titre "Master of Puppets" dans sa dernière saison.
Oui, Joseph Quinn joue de la guitare depuis qu'il est enfant et pendant la scène Master of Puppets, il a joué avec l'instrument pour de vrai. S'adressant à Metal Injection, il a expliqué qu'il jouait depuis qu'il n'avait que 7 ans.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
Metallica est tellement « époustouflé » par l'utilisation de « Master of Puppets » dans Stranger Things que le groupe a mis en ligne vendredi une vidéo d'eux-mêmes interprétant le classique du metal aux côtés d'images de la série à succès de Netflix.
La mort d'Eddie (Joseph Quinn) dans la finale de la saison 4 de Stranger Things était déchirante, mais c'était mieux que l'alternative. Les frères Duffer ont déclaré que l'inspiration derrière Eddie est Damien Echols du West Memphis Three, qui a été condamné à mort à tort en 1994 pour les meurtres de Robin Hood Hills.
Moment d'anthologie pour Joseph Quinn, alias Eddie Munson dans “Stranger Things”. Après avoir interprété le titre de Metallica “Master of Puppets” dans le dernier épisode de la saison 4 de la série, l'acteur a eu la chance de rencontrer les musiciens du groupe. Et a pu repartir avec une guitare dédicacée en prime.
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ). À première vue, tout les rapproche.
Stranger Things, saison 4 : le solo d'Eddie fait exploser les écoutes de Metallica. Le solo d'Eddie dans le dernier épisode de la saison 4 de Stranger Things fait exploser les écoutes des morceaux du groupe de métal Metallica et plus particulièrement de Master of Puppets qui date de 1986.
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
« Dream A Little Dream Of Me » – Ella Fitzgerald.
Dans ces images, tirées du dernier épisode de la nouvelle saison de Stranger Things, le personnage Eddie Munson joue ce titre de 1986 à la guitare afin de contrer les monstres qui assaillent la ville d'Hawkins.
Pourquoi 001 a des pouvoirs ? Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités.
Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Le personnage, Eleven est né avec des pouvoirs spéciaux et parmi ces capacités se trouve la télékinésie, la perception extrasensorielle et la biocinèse. Tous ces facteurs sont causés par une activité cérébrale accrue, ce qui nécessite plus de sang et donc un flux sanguin plus rapide.
Nouveau personnage de la saison 4 de Stranger Things, Eddie Munson (Joseph Quinn) est vite devenu le chouchou du public.
Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.
Eleven (Millie Bobby Brown)
Eleven est née en 1971 et a 12 ans dans la première saison de Stranger Things, qui se déroule en 1983. Elle aura donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entrera au lycée.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Sous cette chevelure longue, l'acteur britannique de 29 ans ne défend pas forcément le look de son personnage.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.