Cliquez avec le bouton droit sur l'icône, sélectionnez Remplissage, puis choisissez la couleur désirée.
Sélectionnez votre première diapositive, puis sous l'onglet Création, sélectionnez la flèche vers le bas dans le groupe Variantes. Sélectionnez Couleurs, Polices, Effets, ou Styles d'arrière-plan et choisissez des options intégrées ou personnalisez les vôtres.
Sous l'onglet Création , sélectionnez Arrière-plan. Sélectionnez Remplissage uni, puis choisissez une couleur dans la galerie. Si vous souhaitez que toutes les diapositives aient cette même couleur d'arrière-plan, sous l'onglet Création , sélectionnez Arrière-plan > Appliquer à tout.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la marge de la diapositive, puis sélectionnez Mise en forme de l'arrière-plan. Dans le volet Mise en forme de l'arrière-plan, sélectionnez Remplissage d'image ou de texture.
Cliquez avec le bouton droit sur la forme > Format de la forme pour ouvrir le menu. Sous l'icône de compartiment, sélectionnez Remplissage > Remplissage d'image > Fichier et insérez votre logo. Ajustez la luminosité du logo à l'aide du curseur Transparence. Pour supprimer la bordure de l'image, sélectionnez le logo.
Placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insérer.
Les polices Wingdings affichent des photos, des images et des symboles au lieu de lettres et sont largement utilisées pour taper des symboles fréquemment utilisés tels que les smileys ☺, les flèches ←↑, le symbole du téléphone ✆, et bien d'autres encore.
Pour modifier cette palette, déroulez Outils/Options. Puis activez l'onglet Couleur. Dans la zone Couleurs standards, cliquez sur l'un des petits carrés (chacun est associé à l'une des 40 couleurs précitées), puis cliquez sur le bouton [modifier].
Sous l'onglet création, dans le groupe thèmes, cliquez sur autres. Effectuez l'une des actions suivantes : Sous Personnalisée, choisissez le thème personnalisé que vous voulez appliquer. Sous Office, cliquez sur un thème intégré à appliquer.
Pour insérer une image, sélectionnez Insertion > Images, puis choisissez une image. Sélectionnez la conception souhaitée. Vous pouvez également afficher le Concepteur en sélectionnant une image, puis en sélectionnant Conception > Concepteur.
Le moyen le plus simple de modifier la couleur d'un objet dans une image est d'utiliser un outil de recoloration gratuit alimenté par l'IA, tel que Pixelcut. Téléchargez votre image, sélectionnez l'objet et modifiez instantanément sa couleur gratuitement.
Sélectionnez l'outil Texte, puis cliquez pour placer le point d'insertion à l'endroit où vous voulez insérer un caractère. Choisissez Texte > Glyphes pour afficher le panneau Glyphes.
D'une manière générale, cependant, l'Helvetica est largement considérée comme la meilleure police jamais créée. Sa conception est presque parfaite et, parmi les polices sans empattement, elle n'a que très peu de rivales, même si sa famille de polices comprend d'autres prétendantes telles que Futura et Avenir Next.
Cliquez ou appuyez à l'emplacement où vous souhaitez insérer le caractère spécial. Accédez à Insérer un symbole > > Autres symboles. Accédez à Caractères spéciaux. Double-cliquez sur le caractère à insérer.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher. Dans la boîte de dialogue Liaison de case à cocher, sélectionnez le champ dans lequel vous souhaitez stocker la valeur de la case à cocher, puis cliquez sur OK.
Une coche ou côche était une ancienne désignation de la femelle du cochon. Le mot désigne maintenant, en charcuterie, une truie reproductrice qui arrive en fin de carrière de reproduction, destinée à être abattue, et dont la chair est plus savoureuse que celle du cochon de boucherie.
Cliquez avec le bouton droit sur la forme, puis sélectionnez Format de la forme. Le volet Format de la forme s'ouvre. Ouvrez la section Remplissage. Sélectionnez le curseur Transparence, puis faites-le glisser vers la droite pour définir le degré de transparence souhaité.
Cliquez avec le bouton droit sur la diapositive, puis cliquez sur mettre en forme l'arrière-plan. Dans le volet mise en forme de l' arrière-plan à droite, cliquez sur remplissage avec image ou texture, puis sous Insérer une image à partir de, cliquez sur une option.
Accédez à Insertion > En-tête et pied de page. Cliquez ou appuyez dans une cellule de la zone d'en-tête ou de pied de page. Sélectionnez Image et insérez une image à partir de Cet appareil ou de Bing.