Pour modifier votre langue d'édition dans Word pour Mac ou PowerPoint pour Mac, accédez à Outils > Langue, sélectionnez votre langue, puis sélectionnez OK. Pour la définir comme langue par défaut pour tous les nouveaux documents, sélectionnez Par défaut.
Ouvrez un programme Office, tel que Word. Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les préférences linguistiques d'Office, sous Choisir les langues d'affichage et d'aide, sélectionnez la langue à utiliser, puis cliquez sur Définir par défaut.
Choisir la langue d'une app spécifique
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur Général dans la barre latérale, puis sur « Langue et région » à droite.
Dans l'onglet Révision, accédez à Langue. Choisissez Langue > Définir la langue de vérification linguistique, puis sélectionnez Detecter la langue automatiquement. Cliquez ou appuyez sur l'emplacement où vous voulez ajouter du texte, ou sélectionnez le texte que vous voulez marquer comme étant dans une autre langue.
Options de mise en page pour :
Modifiez la mise en page (par exemple, l'espacement des caractères) d'un document ouvert ou de tous les nouveaux documents. Pour choisir vos options avancées de Word, sélectionnez Fichier > Options, puis, dans le volet gauche, sélectionnez Options avancées.
Office Famille, étudiant ou petite entreprise
Les deux autres versions d'office pour votre Mac sont la version Famille et étudiant ainsi que la version Famille et petite entreprise. Elles existent en millésime 2011, 2016, 2019 et 2021. Vous pourrez ainsi accéder aux application Word, Excel, PowerPoint et OneNote.
Dans Outlook 2019 et 2021 et Word 2019 et 2021
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Langue. Cliquez sur Définir la langue de la vérification. Dans la boîte de dialogue Langue, cochez la case Détecter automatiquement la langue.
Connectez-vous à Microsoft 365 avec votre compte professionnel ou scolaire. ouvrir le volet Paramètres, puis sélectionnez Modifier votre langue. Sous Langue d'affichage,sélectionnez l'icône en forme de crayon, puis sélectionnez votre langue dans la liste. Vous pouvez également modifier le fuseau horaire et l'heure.
Pour changer la langue on va quitter Excel et se rendre directement dans les préférences système de notre Mac. On sélectionne l'icône “Langues et régions” et on va choisir parmi un grand choix de langues.
Dans le menu Pomme situé dans l'angle de l'écran, choisissez Réglages Système. Dans la barre latérale, cliquez sur Général. À droite, cliquez sur Transférer ou réinitialiser. Cliquez sur Effacer contenu et réglages.
Ouvrez un fichier d'un programme Microsoft 365 (par exemple, un document Word). Dans l'onglet Fichier, sélectionnez Options > Langue. Dans la boîte de dialogue Définir les Préférences linguistiques d'Office, dans la liste Langue d'édition, cliquez sur le dialect Arabe de votre choix, puis sur Ajouter.
Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Paramètres . Appuyez sur Système. Langues et saisie. Langues.
Ouvrez un programme Microsoft Office, tel que Word. Cliquez sur Fichier > Options > Langue. Sous Choisir les langues d'édition, sélectionnez la langue à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Cochez la case « Vérifier l'orthographe au cours de la frappe ». Les fautes d'orthographe seront alors mises en évidence par des traits ondulés rouges.
Ce problème peut être résolu par une simple mise à jour vers la dernière version de MS Word. Ouvrez MS Word sur Mac et ouvrez le menu du haut. Cliquez sur l'option Aide et vous verrez apparaître l'option Vérifier les mises à jour.
Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac. Désinstallez Office pour Mac, puis réinstallez Office à partir de Office.com/signin.
La version gratuite du traitement de texte avec un Macbook : TextEdit.
Utiliser MS Word en ligne
Microsoft Word pour Mac est-il gratuit ? Non.
Démarrez gratuitement avec Microsoft Office 365
Il vous suffit de disposer d'une adresse e-mail valide associée à votre établissement scolaire. Il ne s'agit pas d'un essai ! Alors lancez-vous pour de bon dès aujourd'hui ! Veuillez saisir l'adresse e-mail de votre établissement (par exemple [email protected]).