Pour les utilisateurs de comptes particuliers, il est très simple de passer à cette nouvelle version. Il suffit en effet de cliquer sur la petite roue crantée des paramètres qui se trouve à droite de l'interface de Gmail. Le menu déroulant va alors afficher l'option « Essayez la nouvelle version de Gmail ».
Pas de panique, il est tout à fait possible de revenir en arrière, et de retrouver votre ancien Gmail tant apprécié. Cliquer sur l'icône des Paramètres en forme d'écrou, en haut à droite ; sélectionner l'option « Revenir à l'affiche d'origine » à droite de l'écran ; et c'est tout !
Activez le nouveau Gmail
Dans le volet de Configuration rapide qui s'ouvre, cliquez sur le menu Esssayer le nouvel affichage Gmail. Cliquez ensuite sur le bouton Actualiser dans le pop-up qui s'affiche pour rafraîchir votre boîte de réception. Vous devriez alors voir s'afficher la nouvelle interface de la messagerie.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil, puis appuyez sur Google. Gérer votre compte Google. En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez".
Vos paramètres de synchronisation font peut-être que l'application Gmail ne vérifie pas la présence de nouveaux messages. Ouvrez l'application Gmail . Appuyez sur Paramètres. Si vous disposez de plusieurs comptes, choisissez celui sur lequel vous ne recevez pas vos e-mails.
Gmail propose un nouvel affichage intégré qui regroupe les applications Messagerie, Chat, Espaces et Meet au même endroit. Dans cette nouvelle interface : Les applications Google sont intégrées au menu principal de Gmail. Les menus de certaines applications s'affichent dans le panneau réductible.
Cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet "Général", repérez la section "Recherche", puis cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Google. Cliquez sur Par défaut.
Adopter définitivement la version simplifiée
Si vous voulez opter définitivement pour le mode HTML simplifié, cliquez sur le lien Définir l'HTML simplifié comme mode d'affichage par défaut. Rassurez-vous : si vous changez d'avis, vous trouverez un lien pour repasser en mode standard en bas de toutes les pages Gmail.
Pendant une durée limitée après la mise à niveau vers Windows 10, vous pourrez revenir à votre version précédente de Windows en sélectionnant le bouton Démarrer , puis en sélectionnant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération , puis en sélectionnant Commencer sous Rétrograder vers la version précédente de ...
Dans les faits, il n'existe pas de technique commune à tous les appareils sous Android pour revenir à une ancienne version d'Android. Vous l'aurez compris, cela dépend des possibilités fournies par le fabricant. En parallèle, la fonction « Annuler une mise à jour d'Android » n'existe pas non plus.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. À propos de Google Chrome. Cliquez sur Mettre à jour Google Chrome. Important : Si vous ne voyez pas ce bouton, cela signifie que vous disposez de la dernière version.
Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt. Maintenez-les enfoncées puis appuyez sur la touche flèche vers le haut ou vers le bas pour faire basculer l'affichage de 180° et revenir à un affichage normal. Pressez simultanément les touches Ctrl + Alt.
Un compte e-mail est générale. Un compte Gmail est un compte e-mail mais d'un prestataire. Comme Outlook, Yahoo, Infomaniak, Free, etc. En somme la seule différence c'est que le e-mail ne designe pas de prestataire particulier.
Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
L'avantage de Gmail est de permettre une centralisation sur une seule interface de vos messageries personnelles et de vos messageries professionnelles, génériques et nominatives.
Les mises à jour ne sont pas une excentricité de la part des constructeurs, destinées à nous enquiquiner. Elles revêtent un rôle primordial dans le bon fonctionnement de votre Smartphone. Un peu comme un rappel de vaccin. Rien qu'au début de l'année 2017, plus de 140 failles ont été identifiées sur Android.
En règle générale, des mises à jour importantes sont fournies une fois par mois. Toutefois, les mises à jour peuvent être publiées à tout moment. Quels que soient vos paramètres, certaines mises à jour ne sont pas installées automatiquement.