Comment changer mon mot de passe ? Dans un navigateur web, connectez-vous à Outlook Web App à l'aide de l'URL fournie par la personne qui gère le courrier pour votre organisation. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter. > Modifier le mot de passe.
Ouvrez Outlook, puis sous l'onglet Fichier , choisissez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Fichiers de données , choisissez la Fichier de données Outlook (. pst) pour laquelle vous souhaitez créer ou modifier un mot de passe, puis choisissez Paramètres. Choisissez Modifier le mot de passe.
Connectez-vous à account.microsoft.com avec votre compte Microsoft. Remarque : L'adresse de courrier et le mot de passe de votre compte Microsoft sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour des services tels que Xbox Live, Skype ou Outlook.com. Sélectionnez Sécurité. Sélectionnez Modifier le mot de passe.
Pour Outlook 2007, dans le menu Fichier, cliquez sur Gestion des fichiers de données. Sous l'onglet Fichiers de données , cliquez sur le fichier de données Outlook (. pst) pour lequel vous souhaitez modifier le mot de passe, puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Changer le mot de passe.
Débloquer ou déverrouiller votre compte
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, entrez les caractères que vous voyez à l'écran, puis sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un SMS.
Sur l'écran de connexion de son compte Gmail, la démarche est similaire au compte Google. Cliquez sur "Mot de passe oublié" ou sur "Essayer une autre méthode". Suivez les indications pour le récupérer ou le réinitialiser.
Dans la boîte de dialogue Changer de compte, cliquez sur Plus de paramètres. Dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange, cliquez sur l'onglet Sécurité. Dans la liste Sécurité de connexion au réseau, sélectionnez Authentification anonyme, puis cliquez sur OK.
Réinitialiser le mot de passe oublié
Entrez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom Skype que vous utilisez pour vous connecter, puis sélectionnez Suivant. Nous vous demanderons où vous souhaitez obtenir votre code de vérification et sélectionnez Suivant.
Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Entrez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Dans la page de saisie du mot de passe, désactivez l'option Maintenir la connexion. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
Redémarrez Outlook et désactivez le complément à l'origine du problème que vous venez d'activer, puis démarrez Outlook. Veillez à suivre le processus redémarrage-désactivation-redémarrage pour chaque complément activé à l'origine dans Outlook. Plusieurs compléments peuvent être à l'origine d'une erreur.
De la même manière, lorsque le titulaire demande un nouveau code confidentiel, il le reçoit généralement dans un délai de 48h.
– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d'entrer votre code qui vous permet d'accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.
En haut, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Informations générales", appuyez sur Mot de passe. Saisissez votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Modifier le mot de passe.
Pour Android ou les Chromebooks :
Dans une application Office, dans l'écran Récents, appuyez sur l'icône représentant une personne. Appuyez sur votre nom (pas sur Afficher le profil). Appuyez Se déconnecter > Se déconnecter pour confirmer.
ouvrez la page www.gmail.com. si on vous le demande, tapez l'adresse email de votre compte Gmail, qui se termine par @gmail.com puis cliquez sur Suivant. tapez votre mot de passe Gmail puis cliquez sur Suivant. vous arrivez dans votre boîte de réception Gmail.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.