Sélectionnez Démarrer , sélectionnez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) l'icône de nom de compte (ou l'image), puis sélectionnez Changer d'utilisateur. Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches.
Connectez-vous à votre compte Microsoft. Cliquez sur « Plus d'actions » sous votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur gauche près de votre photo, puis cliquez sur « Modifier le profil » dans la fenêtre qui apparaît.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestion de l'ordinateur, puis sélectionnez-le dans la liste. Sélectionnez la flèche en regard de Utilisateurs et groupes locaux pour développer la section. Sélectionnez Utilisateurs. Cliquez avec le bouton droit sur Administrateur, puis sélectionnez Renommer.
Sélectionnez Démarrer , sélectionnez Paramètres > Comptes > Vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Entrez le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'indication de mot de passe pour votre nouveau compte. Le nom d'utilisateur doit être différent de celui des autres sur l'appareil.
Ouvrez le Panneau de configuration. Cliquez sur Système et sécurité > Système. Sur la page Informations système générales de votre ordinateur, consultez Nom de l'ordinateur dans la section Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail.
Appuyez simultanément sur la touche Windows + les touches R et tapez Contrôle pour lancer le Panneau de configuration. En haut à droite, définissez la méthode d'affichage sur de grandes ou de petites icônes. Dans la liste, sélectionnez un compte d'utilisateur. Cliquez sur Renommer le compte pour modifier le nom.
Cliquez sur le bouton Écran de démarrage. Cliquez sur Paramètres. Le nom de l'ordinateur est affiché directement dans la rubrique Système. Cliquez sur Renommer.
Le compte d'administrateur intégré ne peut pas être verrouillé, quel que soit le nombre de fois où un attaquant peut utiliser un mot de passe incorrect. Cette fonctionnalité fait du compte administrateur une cible populaire pour les attaques par force brute qui tentent de deviner les mots de passe.
Pour démarrer et utiliser Gestion de l'ordinateur sur l'ordinateur local : Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Gestion de l'ordinateur. La fenêtre Gestion de l'ordinateur pour l'ordinateur local s'affiche.
Ouvrir le panneau de configuration
Saisissez panneau de configuration dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le menu volant du compte que vous souhaitez supprimer. En regard de Compte et données, sélectionnez Supprimer.
Sur l'écran de démarrage, saisissez panneau de configuration pour ouvrir le champ Rechercher, puis cliquez sur Panneau de configuration dans les résultats de la recherche. Sous Comptes et protection des utilisateurs, cliquez sur Modifier le type de compte. Cliquez sur le nom du compte que vous souhaitez modifier.
Windows 11, le panneau de configuration
Ouvrez le Panneau de configuration pour vous rendre dans « Comptes d'utilisateurs ». Cliquez sur l'option « Modifier le nom du compte ».
Un nom d'ordinateur est un identifiant unique attribué à un ordinateur ou à un appareil sur un réseau.
Placez-vous sur le bureau et appuyez simultanément sur les touches Windows (celles avec le petit logo Microsoft, à gauche et/ou à droite de la barre d'espace) R pour faire apparaître une petite fenêtre « Exécuter ». Entrez ensuite la commande suivante « msinfo32 » et confirmez-la avec la touche « Entrée ».
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Merci. Tu fais clique droit sur l'exécutable puis propriétés. Tu vas dans l'onglet compatibilité et tu décoche la case "Exécuter en tant qu'administrateur. Tu finis par OK.
Modifier votre page de profil
Sélectionnez mon profil. Sélectionnez Mettre à jour le profil.