Modifier l'emplacement du dossier Téléchargements dans Microsoft Edge. Pour modifier l'emplacement du dossier Téléchargements dans Microsoft Edge : Ouvrez Microsoft Edge , puis sélectionnez Paramètres et plus > Paramètres . Sélectionnez Téléchargements , puis Modifier dans la zone Emplacement.
On ne peut pas choisir l'emplacement par défaut, sauf à intervenir dans le registre. Mais une fois l'application du Store installée, on peut modifier son emplacement dans les paramètres d'installation. Taper Gears of War ou le choisir dans la liste des programmes installés, puis cliquer sur Déplacer.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Téléchargements. Ajustez les paramètres de téléchargement : Pour modifier l'emplacement par défaut des téléchargements, cliquez sur Modifier, puis sélectionnez le dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers.
Étape 3 : modifier votre pays/région sur votre console
Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le guide. Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Système > Langue et localisation.
Cliquez sur le bouton Démarrer, recherchez Panneau de configuration, puis sélectionnez Panneau de configuration. Sélectionnez Région dans les options Panneau de configuration. La boîte de dialogue Région s'affiche. Sous l'onglet Formats , sélectionnez le format que vous souhaitez modifier dans la liste déroulante.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Téléchargements et cliquez sur Propriétés. Ouvrez l'onglet Emplacement. Cliquez sur le bouton Déplacer. Dans la fenêtre qui s'ouvre, naviguez jusqu'au nouveau dossier Téléchargements que vous avez précédemment créé et cliquez sur Sélectionner un dossier.
Les fichiers que vous avez téléchargés sont automatiquement enregistrés dans le dossier Téléchargements. Ce dossier se trouve généralement sur le lecteur où Windows est installé (par exemple, C:\Utilisateurs\votre_nom\Téléchargements).
Pour déplacer correctement le dossier Mes documents, cliquez simplement avec le bouton droit de la souris sur son icône affichée sur le Bureau ou dans l'Explorateur puis choisissez la commande Propriétés. Dans l'onglet Cible, cliquez sur le bouton Déplacer.
Appuyez longuement (ou cliquez sur le bouton droit) sur le Bureau, puis sélectionnez Nouveau > Raccourci. Entrez l'emplacement de l'élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l'Explorateur de fichiers, puis sélectionnez l'emplacement, puis OK. Sélectionnez Suivant,puis Terminer.
Tout d'abord, pour modifier l'emplacement d'installation par défaut via les paramètres, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes : Étape 1. Appuyez sur Windows + I pour ouvrir Paramètres Windows. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Système, Stockage, Modifier l'emplacement d'enregistrement du nouveau contenu.
Le problème pourrait être causé par le fait que le cache de Microsoft Store a atteint sa capacité maximum. Pour vider le cache, saisissez wsreset dans le champ de recherche de la barre des tâches et appuyez sur Entrée. Microsoft Store sera ouvert automatiquement après que le cache a été vidé.
SélectionnezDémarrer puis entrez Microsoft Store. Sélectionnez-le pour ouvrir l'appli. Si le Microsoft Store ne s'ouvre pas, consultez Microsoft Store ne démarre pas.
Comment localiser un fichier que vous avez téléchargé ou reçu (Android 7) Appuyez sur l'icône de l'écran de l'application depuis votre écran d'accueil. Recherchez et appuyez sur Downloads (Téléchargements). Faites glisser le bord gauche de l'écran vers la droite.
Par défaut, sur un ordinateur, ils s'enregistrent dans un dossier appelé "Téléchargements", "Documents" ou "Images", selon les appareils. Pour les retrouver avec le navigateur Chrome, allez dans le menu Personnaliser-> Google Chrome (les 3 points en haut à droite), puis cliquez sur Téléchargements.
Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse. Ensuite, dans la barre de recherche située en haut de la page qui s'ouvre, saisissez enable download location change.
Il suffit de cliquer sur « Paramètres » puis sur « Gérer le stockage » et enfin, sur « Choisir l'emplacement du stockage ».
Cliquez sur Fichier > Options. Sous l'onglet Avancé, sous Options d'édition, désactivez la zone Utiliser les séparateurs système case activée. Tapez de nouveaux séparateurs dans les zones Séparateur décimal et Séparateur de milliers .
Dans n'importe quelle application Office, sélectionnez Fichier > Options > Langue. Sous Langue d'affichage d'Office, assurez-vous que la langue d'affichage que vous voulez qu'Office utilise soit répertoriée. Sélectionnez la langue que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Définir comme langue préférée.