Cliquez sur le lien Afficher et modifier les propriétés de la base de données en haut de la page. Cliquez sur l'onglet Personnaliser. Dans la zone Nom, tapez un nom pour la propriété personnalisée ou sélectionnez un nom dans la liste. Dans la liste Type, sélectionnez le type de données pour la propriété à ajouter.
Choisissez le menu hamburger > Propriétés du document (Windows) ou Fichier > Propriétés du document (macOS). Sélectionnez Métadonnées supplémentaires. Dans la liste située à gauche, sélectionnez Avancées. Pour modifier les métadonnées, effectuez l'une des opérations suivantes avant de sélectionner OK.
Pour certains types de fichiers, tels que les fichiers . txt et . rtf, vous ne pouvez modifier aucune propriété. Si les extensions de noms de fichiers ne s'affichent pas dans l'Explorateur de fichiers, appuyez ou cliquez sur l'onglet Affichage et sélectionnez Extensions de noms de fichiers pour les afficher.
Appuyez sur Révision > Afficher pour la révision. Sélectionnez l'option de votre choix : Marques simples indique l'emplacement des modifications à l'aide d'un trait rouge dans la marge. Toutes les marques affiche toutes les modifications à l'aide de différentes couleurs de texte et de lignes.
Dans le panneau Modifier, sélectionnez Texte sous Ajouter du contenu. Sélectionnez le texte à modifier. Dans la section Mettre le texte en forme du panneau de gauche, sélectionnez une police, sa taille ou d'autres options de mise en forme.
Modification des attributs associés à une définition de bloc
Dans la liste des attributs, cliquez deux fois sur l'attribut que vous souhaitez modifier ou sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Editer. Dans la boîte de dialogue Modifier attribut, modifiez les onglets suivants, puis cliquez sur OK : Onglet Attribut.
Comment supprimer l'auteur des propriétés du PDF? Ouvrez votre document PDF dans UPDF et allez dans l'onglet "Fichiers". Cliquez ensuite sur "Propriétés" et supprimez le nom de l'auteur dans l'onglet "Description".
Pour afficher et modifier les propriétés d'un document, cliquez sur Propriétés dans l'onglet iManage. Les champs suivants sont en lecture seule : Heure de création et de modification du document.
Modifier le nom de l'auteur uniquement dans le fichier actif
Cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'auteur, puis sélectionnez Modifier la propriété. Tapez un nouveau nom dans la boîte de dialogue Modifier la personne .
Pour afficher les informations sur un fichier ou un dossier, faites un clic-droit dessus et choisissez Propriétés. Vous pouvez aussi sélectionner le fichier et utiliser le raccourci Alt + Entrée . La fenêtre propriétés donne des informations comme le type de fichier, sa taille et sa date de dernière modification.
Pour modifier le format de fichier par défaut
Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Général. Sous Création de bases de données, dans la zone Format de fichier par défaut pour la base de données vierge, sélectionnez le format de fichier par défaut souhaité. Cliquez sur OK. Cliquez sur Fichier > Nouveau.
Recherchez et sélectionnez le fichier, puis sélectionnez Fichier > Renommer. Tapez le nouveau nom et appuyez sur Entrée. Lorsque vous démarrez un nouveau document vide dans Office pour le web, votre document obtient un nom tel que « Document4 » ou « Presentation2 ».
Dans Word, ouvrez un document quelconque. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Ouvrez l'onglet Sécurité. Dans la rubrique Options de confidentialité, cochez la case Supprimer les informations personnelles des propriétés du fichier lors de l'enregistrement.
en programmation, les attributs sont des entités qui définissent les propriétés d'objets, d'éléments, ou de fichiers. Les attributs sont habituellement composés d'un identificateur (ou nom ou clé) et d'une valeur, en compilation les attributs sont des valeurs sémantiques assignées aux nœuds de l'arbre syntaxique.
Dans la page du lecteur vidéo sélectionnez l'onglet Gérer dans le ruban. Dans le groupe Actions , cliquez sur Modifier les propriétés.
Puis-je modifier un PDF que j'ai signé ? Si vous êtes le seul signataire, vous pouvez supprimer la signature, puis utiliser ou modifier le document source. Pour supprimer une signature, cliquez sur le champ de la signature avec le bouton droit de la souris et choisissez Effacer la signature.
Si vous voulez remplacer un mot par un autre dans l'intégralité de votre document Word, cliquez sur le menu Edition puis sur la commande Remplacer (Ctrl + H).
Modifier un document numérisé
Ouvrez le fichier PDF numérisé dans Acrobat. Dans le menu Tous les outils, sélectionnez Modifier un PDF. Acrobat applique automatiquement la reconnaissance optique des caractères à votre document et crée une copie entièrement modifiable du fichier PDF.