Cliquez sur l'onglet "mon Wi-Fi", puis sur "Wi-Fi avancé". Puis dans la rubrique "clé de sécurité", cliquez sur "modifier". Saisissez ensuite votre propre mot de passe, en respectant les indications de longueur qui vous sont données : 26 caractères en mode WEP, et entre 8 et 63 caractères en mode WPA/WPA2.
Pour le répéteur Wi
Cliquez sur Paramètres > Outils système > Compte administrateur . Entrez l'ancien mot de passe. Entrez le nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer .
Dans la partie Réseau Wi-Fi, dans le champ Nom(SSID), saisissez le nom que vous souhaitez attribuer à votre réseau WiFi. C'est ce nom qui apparaîtra lorsque vous chercherez les réseaux WiFi accessibles, pour vous connecter, depuis l'un de vos appareils. Cliquez sur « Appliquer » pour valider les modifications.
s'identifier puis choisir l'onglet “Mon WiFi” ; dans le menu de gauche, choisir l'option “WiFi avancé” ; cliquer sur “modifier la clé de sécurité ; saisir la nouvelle clé de sécurité WiFi, puis valider.
Vous l'obtiendrez en appuyant sur le bouton i de votre Livebox. Une fois connecté à l'interface de la Livebox, cliquez sur le menu Wi-Fi, sélectionnez le réseau dont vous souhaitez modifier la clé de sécurité, saisissez le mot de passe que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
Vous pouvez trouver votre nom de réseau WiFi (SSID) et le mot de passe à l'arrière du modem. Si vous avez changé votre nom d'utilisateur et le mot de passe, allez suivre l'étape suivante pour les trouver dans les réglages de votre modem.
Vous pouvez modifier votre mot de passe wifi directement depuis votre espace client Bbox. Dans la rubrique "Gérer et dépanner", vous pourrez ainsi accéder à l'interface de gestion de votre box et modifier votre code d'accès.
Cas 1. Veuillez accéder à Sans fil -> Paramètres sans fil , puis vous pourrez voir le mot de passe sans fil. Cas 2. Allez dans Basique -> Sans fil , puis vous pouvez modifier le SSID et le mot de passe.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
En règle générale, le code Wi-Fi de sa box Orange est inscrit sur une étiquette que vous retrouverez en dessous ou sur le côté de la Livebox. Fréquemment nommé « Clé de sécurité » ou « Clé de sécurité Wi-Fi », ce code est composé de chiffres (de 0 à 9) et de lettres (de A à Z), en minuscules ou en majuscules.
Étape 1 : Accédez aux paramètres de votre téléphone. Ouvrez l'onglet Wi-Fi. Étape 2 : Le SSID du réseau auquel vous êtes connecté sera affiché.
Espace client Orange
Accéder à l'interface administrateur Ouvrir votre navigateur internet (Firefox, Google chrome…) et saisir dans la barre d'adresse du navigateur http://192.168.1.1. Cliquer sur menu en haut à droite, choisir Configuration et renseigner les champs comme suit : Nom d'utilisateur : admin (par défaut).
Il vous faut un SSID (Service Set IDentifier) personnalisé et un mot de passe complexe avec plus de 20 caractères pour l'accès au réseau wifi de votre entreprise. Changez ce mot de passe robuste régulièrement et ne le communiquez pas à des tiers non autorisés (prestataires de service, etc.).
Identifier le nom du réseau wifi de votre Livebox
Il est indiqué sur l'étiquette à l'arrière de votre Livebox.
Méthode 3 : vos appareils peuvent accéder à Internet
Connectez vos appareils au répéteur sans fil ou via un câble Ethernet. Si vos appareils peuvent accéder à Internet, votre répéteur est correctement connecté à votre routeur.
Solution: 1) Vérifiez la force du signal sans fil des appareils terminaux. Si un seul appareil final ne peut pas se connecter au Wi-Fi du répéteur, supprimez le profil du réseau sans fil et reconnectez-le. Et connectez-le directement à votre routeur pour voir s'il peut se connecter.
Le routeur étant sous tension , appuyez directement sur le bouton de réinitialisation situé sur le panneau arrière avec une broche et maintenez-le enfoncé pendant environ 6 à 10 secondes. Relâchez le bouton de réinitialisation et attendez que le périphérique se réinitialise automatiquement aux paramètres d'usine.