Comment charger des faux AirPods ?

Interrogée par: Olivie de la Garcia  |  Dernière mise à jour: 13. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (12 évaluations)

Pour charger votre boîtier via une connexion câblée, branchez le câble Lightning fourni avec vos AirPods sur le connecteur Lightning de votre boîtier. Branchez ensuite l'autre extrémité du câble dans un chargeur ou un port USB. Vous pouvez charger votre boîtier, que les AirPods y soient placés ou non.

Comment voir la batterie des faux AirPods ?

Vérifiez le niveau de charge en tenant le boitier à côté de votre iPhone. Si vos AirPods sont déjà jumelés à votre téléphone, vous verrez le niveau de batterie apparaitre sous forme de pourcentage en bas de votre écran X Source de recherche .

Comment recharger ses airpod sans le boîtier ?

Comment recharger ses AirPods sans boîtier ? Il est malheureusement impossible de charger les AirPods sans boitier. La seule solution est de charger la boîte, et elle chargera ensuite les AirPods.

Quand recharger le boîtier AirPods ?

Les AirPods se rechargent complètement en 30 minutes. Le boitier lui prend 2 heures pour une recharge complète. À la première insertion des AirPods dans le boitier, ils bénéficient d'un boost de charge pendant 3,5 minutes. Le boitier lui ne va pas se charger, jusqu'à ce que les AirPods atteignent au moins 20 %.

Pourquoi mon boîtier AirPods ne charge pas ?

Vérifier vos branchements

Si vous possédez des AirPods ou des AirPods Pro, assurez-vous que le câble Lightning vers USB est correctement branché au boîtier de charge et à l'adaptateur secteur USB. Assurez-vous ensuite que l'adaptateur secteur est correctement branché à une prise de courant.

5 Astuces pour vérifier le Niveau de Batterie des AirPods !

Trouvé 38 questions connexes

Comment savoir si le boîtier des AirPods charge ?

Si vos AirPods sont placés dans le boîtier et que le couvercle est ouvert, le voyant indique leur état de charge. Si les AirPods ne sont pas dans le boîtier, le voyant indique l'état de ce dernier. Une lumière verte signifie que l'équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Pourquoi le boîtier des AirPods clignote orange ?

Redémarrez votre appareil connecté

Le voyant orange clignotant peut également être un problème de connectivité de la part de votre appareil. Avant de redémarrer votre appareil, veillez à quitter toutes les applications. Redémarrez votre appareil et reconnectez vos AirPods.

Pourquoi mes AirPods clignote en vert ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Pourquoi un AirPod se décharge vite ?

Il est alors fort probable que vous n'ayez pas chargé correctement votre équipement, ou que vous ne nettoyez pas régulièrement ce dernier, ce qui implique des défauts de chargement. Il est également possible que le matériel de charge utilisé soit défectueux.

Quel chargeur pour les AirPods ?

Belkin Chargeur magnétique 3-en-1 MagSafe (15 W, recharge rapide d'iPhone, d'Apple Watch et d'AirPods, chargeur MagSafe sans fil pour iPhone 14/Plus, 13, Pro, Max, Mini, Apple Watch et AirPods, noir)

Comment savoir si les AirPods sont des vrais ?

Afin d'identifier si vos AirPods sont authentiques, Apple a intégré un système de vérification dans iOS 16. Si vous essayez d'appairer des AirPods contrefaits, votre iPhone/iPad sous iOS 16 affichera une notification vous indiquant “Impossible de vérifier les AirPods”.

Pourquoi la lumière de mes AirPods ne s'allume plus ?

Assurez-vous que des connexions.

Retirez le cordon et réinstallez-le pour voir si votre voyant de charge s'allume. Si cela ne fonctionne pas, essayez un autre câble. Sinon, si vous effectuez une recharge sans fil, essayez une connexion par câble.

Comment retrouver sa boite d AirPods vide ?

1Utiliser "Localiser" pour récupérer la boite AirPods

Heuresement, Apple officiel propose une fonction "Localiser" pour aider les utilisateurs à trouver tous les appareils connectés, y compris le boîtier de charge AirPods perdu.

Comment savoir si des écouteurs sont chargés ?

Le boîtier de chargement est totalement rechargé lorsque leur voyant commercera à clignoter en blanc. Vous pouvez ensuite y insérer l'écouteur droit, puis l'écouteur gauche afin de recharger vos écouteurs.

Comment éteindre le boîtier des AirPods ?

Pour les écouteurs AirPods 1ère, 2ème et 3ème génération, ainsi que les AirPods Pro, il faut les placer dans l'étui de chargement pour que, à défaut de s'éteindre, ils passent en mode veille. Pour le casque AirPods Max, il faut le poser sur une surface plane pendant 5 minutes, ou bien le ranger dans son étui.

Comment utiliser Airbattery ?

Pour les associer à votre smartphone Android, il suffit de les placer dans leur boîtier et d'appuyer longuement sur le bouton au dos de celui-ci. Ils sont désormais détectables. Une fois associés, vous pouvez utiliser le double tap sur un des écouteurs pour mettre la musique en pause ou prendre un appel.

Comment connecter des AirPods quand la boite n'a plus de batterie ?

Pour ce faire, il faut maintenir le bouton de configuration (derrière le boîtier de charge) enfoncé pendant au moins 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange à plusieurs reprises, puis en blanc. Après cette étape, il faut de nouveau connecter les AirPods à ses différents appareils.

Comment acheter un seul AirPods ?

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ? Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf. Le contrat AppleCare+ pour casques ou écouteurs ne couvre pas la perte ou le vol des AirPods.

Comment mettre des AirPods à zéro ?

En gardant le couvercle ouvert, maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'état à l'avant du boîtier clignote en orange, puis en blanc*.

Pourquoi mon AirPods clignote en bleu ?

Si l'icône est bleue, le Bluetooth est activé, si elle est blanche c'est qu'elle ne l'est pas. Tapoter l'icône pour l'activer ou le désactiver. Il est également possible que vous deviez tout simplement désactiver puis réactiver votre Bluetooth.

Pourquoi un de mes AirPod clignote bleu ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.

Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?

S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.

Pourquoi mes AirPods ne veulent pas se connecter ?

En cas de problème, réinitialisez vos AirPods 2. Dans le menu du téléphone Réglages > Bluetooth > i > Oublier cet appareil et confirmez. Mettez les AirPods 2 dans leur boitier pendant 30 secondes et ouvrez-le. Maintenez enfoncé le bouton jusqu'à ce que le voyant clignote en orange plusieurs fois, ensuite en blanc.

Comment activer les AirPod ?

Connecter vos AirPods ou AirPods Pro à votre iPhone
  1. Accédez à l'écran d'accueil.
  2. Les AirPods dans le boîtier de charge, ouvrez celui-ci et posez-le à côté de votre iPhone. ...
  3. Touchez Connexion.
  4. Si vous possédez des AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou des AirPods (3e génération), lisez les trois prochains écrans.

Pourquoi un des deux AirPods ne fonctionne pas ?

Vérifiez l'état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vous assurer que chaque AirPod se recharge . Mettez les deux AirPods dans vos oreilles. Lancez une lecture audio pour essayer les deux AirPods. Si un de vos AirPods ne fonctionne toujours pas, réinitialisez vos AirPods ou communiquez avec l'assistance Apple.

Article suivant
Comment construire icosaèdre ?