1 Balayez l'écran de votre smartphone vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. 2 Appuyez sur « Wireless PowerShare » pour activer cette fonction. 3 Placez, coque contre coque, votre montre sur le Galaxy S10. 4 La LED bleue clignotante indique que le Wireless PowerShare est activé.
Veuillez utiliser le chargeur sans fil qui vous a été fourni avec la smartwatch. Placez votre smartwatch directement sur le chargeur sans fil et une icône en forme d'éclair s'affichera sur le cadran de la montre pour indiquer son état de charge.
Appuyez sur le bouton d'alimentation pour activer la batterie externe ; Connectez maintenant le câble de charge à votre batterie externe et à votre montre ; Vérifiez le niveau de la batterie sur la montre ; Une fois qu'il est complètement chargé, éteignez le bouton d'alimentation.
Pourquoi ma montre ne se charge pas correctement ? Il est possible que les contacteurs à l'arrière de votre montre se soient oxydés à cause de la transpiration. Nettoyez-les avec de l'alcool ou du vinaigre à l'aide d'un coton tige. Vérifiez également que la pince est bien positionnée sur votre montre.
Examinez les éléments matériels de votre montre.
Vérifiez que les broches de chargement de la station et de la montre sont propres. Vous pouvez les essuyer avec un chiffon doux légèrement humide. Assurez-vous que les broches de chargement ne sont pas déformées. Vérifiez s'il y a de la poussière dans le port micro USB.
En principe, la batterie d'une montre connectée peut tenir jusqu'à 6 jours, à condition que le GPS soit désactivé. Cela n'exclut toutefois pas les exceptions. En effet, certaines montres connectées ne tiennent même pas au-delà d'une seule journée, et pour cause, beaucoup trop de fonctionnalités sont activées.
Pour allumer votre montre, il vous suffit d'appuyer durant 3 à 5 secondes sur le bouton Marche/Arrêt de cette dernière. L'écran s'allume, puis vous arriverez à l'écran d'accueil de votre montre. Pour éteindre votre montre, il vous suffit d'appuyer une nouvelle fois durant 3 à 5 secondes sur le bouton Marche/Arrêt.
Pour cela, suivez les étapes suivantes : 1 Balayez l'écran de votre smartphone vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications. 2 Appuyez sur « Wireless PowerShare » pour activer cette fonction. 3 Placez, coque contre coque, votre montre sur le Galaxy S10.
Il vous suffit d'activer Wireless PowerShare dans votre panneau de notification, puis placez simplement un smartphone, coque contre coque, avec votre Galaxy. Séparez les appareils lorsque le partage d'énergie est terminé ou attendez que l'autre dispositif soit totalement chargé.
Samsung annonce une autonomie de 40h, aussi bien pour la Galaxy Watch 4 Classic que pour la Galaxy Watch 4. Si vous comptez profiter du suivi du sommeil (et donc porter votre montre au poignet la nuit plutôt que de la mettre à charger), ça veut dire que vous serez obligé de la recharger tous les jours.
La Galaxy Watch 5 va se recharger à toute vitesse
Pour cela, le câble du chargeur devra être connecté à un adaptateur secteur compatible d'au moins 10 W, puis fixé magnétiquement au dos de la montre connectée.
Lorsque vous avez besoin de charger la batterie de votre appareil Garmin, nous recommandons d'utiliser un port USB disponible sur un ordinateur personnel ou un chargeur mural USB.
Allumer la montre
Faites un appui long sur la touche Marche/Arrêt jusqu'à l'apparition du logo Samsung.
Dans ce cas, depuis l'écran de votre montre, allez dans Paramètres > Général > Connexion au nouveau tél. > Continuer. Une fois la montre détectée, appuyez sur OK (ou Démarrer) pour activer la connexion.
Faites un appui prolongé sur la touche inférieure jusqu'à l'apparition d'un nouvel écran. La mention Éteindre apparaît, appuyez sur l'écran. Le mobile vibre, puis s'éteint au bout de plusieurs secondes.
Si vous avez installé une application dernièrement, et si vous constatez que votre batterie se décharge plus rapidement que d'habitude, essayez de la désinstaller. Pour désinstaller une application de la montre, procédez comme suit : Si l'écran est inactif, appuyez dessus pour réactiver votre montre.
Le rayonnement EMF émis par les montres connectées est nocif pour notre santé. Nous devons nous protéger contre cette exposition en utilisant des bracelets de protection et des étuis pour smartwatch. Il est également préférable de rester éloigné de la montre connectée lorsque vous dormez.
Les montres connectées préviennent de l'arrivée d'un message, vibrent en cas d'appel, affichent les événements de votre agenda. Elles sont aussi capables de suivre votre activité physique quotidienne et de donner la météo. De nombreux modèles très différents les uns des autres sont disponibles.
Pour la déverrouiller, rendez-vous dans l'application mobile Fitbit depuis votre smartphone ou tablette, cliquez sur "Aujourd'hui", sur votre profil, puis sur l'image de votre montre. Enfin, sélectionnez "Verrouillage" et recherchez l'option vous permettant de changer votre code PIN.
II - Allumer / Éteindre votre bracelet
Pour allumer votre bracelet, appuyez sur l'écran avec un doigt durant plusieurs secondes. Une vibration se fera ressentir pour vous indiquer que celui-ci est allumé puis l'écran s'allumera.
La smartwatch fonctionne avec une application qui lui est dédiée. Vous devrez donc utiliser Android Wear, LiveWare Manager ou Apple Watch selon le modèle de montre connectée que vous avez acheté. Vous pourrez effectuer vos réglages via cette application lorsque celle-ci aura été téléchargée sur votre téléphone.