Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple. Choisissez une sauvegarde. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde et sélectionnez la plus appropriée. Une fois la sauvegarde choisie, le transfert démarre.
Restaurer un iPhone depuis une sauvegarde iCloud
Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Touchez « Configurer manuellement ». Touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.
Installez la dernière version d'IOS sur l'IPhone. Attendez que l'appareil redémarre, avant de vous rendre dans la partie Réglages du téléphone. Cliquez sur Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Une fois cette action conclue, votre appareil se relance et vous atterrissez à nouveau sur l'écran Bonjour.
Restauration d'iPhone est impossible : sauvegarde corrompue ou incompatible. Lorsque iTunes crée une sauvegarde, il ne la valide pas : c'est-à-dire qu'il ne vérifie pas si la sauvegarde iPhone est corrompue.
Le Finder et iTunes enregistrent les sauvegardes dans un dossier intitulé Backup (Sauvegarde). L'emplacement du dossier Backup varie selon les systèmes d'exploitation.
Dans Réglages sur iCloud.com, cliquez sur Restaurer des fichiers (dans la section Avancés). Sélectionnez chacun des fichiers que vous souhaitez restaurer ou cliquez sur Tout sélectionner. Cliquez sur Restaurer.
Pour récupérer les données après la réinitialisation d'Android, allez dans la section "Sauvegarde et restauration" sous "Paramètres". Maintenant, cherchez l'option "Restaurer", et choisissez le fichier de sauvegarde que vous avez créé avant de réinitialiser votre téléphone Android.
Appuyez sur l'icône MobileTrans - Transfert de téléphone pour exécuter l'application sur votre ordinateur. Parmi les options proposées sur l'interface, choisissez l'option "Transfert de téléphone". Étape 2. Connectez vos deux iPhones sur l'ordinateur via un média approprié comme le USB.
Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
Restaurer vos applis iPhone via iTunes et iCloud
Ouvrez iTunes et connectez votre iPhone au PC. Dans iTunes, accédez à votre appareil et sélectionnez « Restaurer à partir de la sauvegarde ». Tout le contenu de votre iPhone sera remplacé par celui de la sauvegarde iTunes la plus récente.
Comment ouvrir les fichiers BACKUP
Si vous ne parvenez pas à ouvrir correctement votre fichier BACKUP, essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris ou d'appuyer longuement sur le fichier. Cliquez ensuite sur « Ouvrir avec » et sélectionnez une application.
Pour restaurer un fichier de sauvegarde, maintenez le bouton d'alimentation et le bouton de volume enfoncés, puis choisissez l'option de restauration des informations utilisateur à partir du menu de démarrage.
Le format de fichier BACKUP est utilisé par certains appareils Android pour stocker des informations de sauvegarde, y compris les coordonnées ainsi que d'autres fichiers utilisateur. Il peut être créé en accédant au menu de démarrage Android, puis en choisissant l'option « Sauvegarde ».
Fonctionnement. La sauvegarde iCloud crée une copie des informations figurant sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Lorsque votre appareil est sauvegardé dans iCloud, vous pouvez facilement configurer un nouvel appareil ou restaurer des informations sur un appareil que vous possédez déjà.
Si vous souhaitez consulter la quantité d'espace de stockage iCloud disponible, Ouvrez iCloud pour Windows. Cliquez sur Stockage. Sélectionnez une application afin de connaître la quantité d'espace qu'elle utilise.
À chaque fois que vous sauvegardez ou synchronisez votre iPhone avec iTunes, vos données sont stockées sur le disque dur de votre PC. iTunes n'offre pas la possibilité de changer l'emplacement de ces sauvegardes pour un disque dur externe, par exemple.
Si vous utilisez la version « classique » de iTunes, le chemin est : C:\Utilisateurs\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ Si vous utilisez la version iTunes de Microsoft Store, c'est : C:\Utilisateurs\Votre nom d'utilisateur\Apple\MobileSync\Backup\
La durée de la restauration à partir d'une sauvegarde dépend de la taille de celle-ci, ainsi que de la vitesse de votre réseau Wi-Fi. Il faut donc que ton iPhone soit bien connecté à un réseau Wi-Fi stable et puissant.
Une restauration des réglages par défaut efface les informations et les réglages de votre iPhone, iPad ou iPod, et installe la dernière version d'iOS, d'iPadOS ou du logiciel de l'iPod.